Célibattantes !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Susi @Grisou et @popart. :jv: J'ai envoyé un message hier soir pour le covoit' mais en fait niveau horaires c'était pas possible. Et de toute façon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@popart. J'étais comme ça :puppyeyes: en lisant ton récit d'hier soir ! Il a l'air trop mignon et à l'écoute. Maintenant, écoute-toi et fais les choses à ton rythme !
@Grisou ça s'est bien passé alors ?
@Susi je vais faire des mini fondants au chocolat, il n'attend que ça depuis que je lui ai dit que je savais en faire :) Je te souhaite de tomber sur un mec qui te correspond pour te faire oublier le Berliner ! C'est sûr que quand il n'y a rien à côté on recommence forcément à penser à ceux auxquels on ne devrait pas...

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Puffin Je penche aussi pour la timidité. Si ça se trouve il se morfond dans son coin ou refait perpétuellement le geste de te serrer la main en se disant "Aaarrghhhh ! Pourquoi j'ai fait çaaaa ?" Tiens-nous au courant de la suite !

@Susi Pour le Berliner, tu pourrais lui dire que son attitude te perturbe... surtout si cette relation ne t'apporte rien, après tout, tu n'aurais rien à perdre à le lui dire et voir ce qui arrive ensuite... non ? Ou bien ça t'embêterait de ne plus avoir de contact du tout ? J'ai l'impression que le Berliner se protège et qu'il ne veut pas trop en dévoiler sur lui... ce qui laisse place à toutes les interprétations possibles !

Avec CJH, aucun sous-entendu, on a même fait des blagues sur le fait qu'on pourrait être frère et soeur (il a toujours voulu avoir une petite soeur, etc.). (mais bon, mon intuition me dit qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut... ou alors il est chelou)

Pour mon coloc, oui, tu as raison, je pourrais aborder les sujets plus intimes, surtout qu'on habite ensemble... lui aussi est chelou en fait, je pense ! On s'est "avoués" qu'on s'était manqué, par exemple, il m'a apporté des cadeaux, tout ça... mais je pense que lui aussi est du genre à développer de fortes amitiés avec les filles, comme CJH.

En fait, dans ma tête, quand je m'entends aussi bien avec un gars, ça fait "Mais c'est troppp chouette ! Si en plus, on est amoureux, jackpot !" Mais je suis pas sûre qu'ils se disent ça...

• Big up !
Réactions : Puffin et Grisou
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Puffin Ouiiii c'était cool !

On a passé une bonne soirée, on est resté 2h avec son meilleur pote dans un bar, c'était chouette, il est vraiment sympa ^^ Après ça on est parti au centre ville pour aller dire bonsoir à un autre pote à lui qu'il ne voit jamais. Du coup on s'est retrouvé devant un bar, ils ont discuté vite fait, moi j'étais à côté j'écoutais pas trop et puis je le vois se retourner vers moi et dire "Bah oui, on est ensemble enfin un peu..?" avec son petit sourire un peu gêné et j'avais pas capté, je fais "Quoi?" et il me dit "Machin demande si on est ensemble" donc moi j'ai regardé son pote et j'ai dit "Faut lui demander à lui" :yawn: Et son pote à dit "Non parce que sinon..." et il a commencé à me passer le bras autour de l'épaule :yawn:

Et après du coup j'étais qu'avec mon Intello, on attendait et je lui dis que son pote a l'air marrant aussi et il me fait "Oui mais bon t'as vu j'ai du marquer mon territoire" en me passant le bras autour de l'épaule :cretin: :jv:

Donc voilà, aux dernières nouvelles on est "un peu ensemble" :lunette:

(et puis après on est rentré chez moi, il est parti à 4h du matin, je suis décalquée)

(:puppyeyes:)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Oh oh oh ! Il y a deux semaines, j'ai discuté avec mon ex sur Facebook, on vit dans deux pays séparés, mais on est en France pour les Fêtes. On avait lancé l'idée d'aller boire un verre, et il vient de me relancer !!
Ça fait genre 5 ans qu'on s'est pas vus !!!

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Etsuko_29 : J'avoue, j'y ai pensé. :yawn:
Mais je crois qu'il est super contagieux, donc je vais éviter. :lol:

Je prie la déesse des guérisons rapides pour que mon Monsieur se rétablisse vite afin que je puisse le revoir et admirer et toucher ses splendides cheveux roux (oui je fais une fixation sur ses cheveux, voilà, il est trop beau j'ai envie de le montrer à tout le monde et j'en reviens pas de plaire à un mec qui me plaît autant, voilà).

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Etsuko_29 : J'avoue, j'y ai pensé. :yawn:
Mais je crois qu'il est super contagieux, donc je vais éviter. :lol:

Je prie la déesse des guérisons rapides pour que mon Monsieur se rétablisse vite afin que je puisse le revoir et admirer et toucher ses splendides cheveux roux (oui je fais une fixation sur ses cheveux, voilà, il est trop beau j'ai envie de le montrer à tout le monde et j'en reviens pas de plaire à un mec qui me plaît autant, voilà).

T'es trop mignonne :puppyeyes:

Oh oui une photo :dowant:

• Big up !
Réactions : Altaïr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes