Célibattantes !

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Je double post sorry.
Mon mono m'a proposé dimanche de le rejoindre à 22h et de rester dormir chez lui.
D'un côté ça me tente trop, mais je sais pas quoi dire à mes parents (je vis chez mes parents hors ville d'étude). Un mensonge est dur à trouver snif.
Et je vais pas leur dire que j'ai un plan cul quand même...

Je suis paumée parce que je sais pas quoi faire :crying:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mes amies filles sont soit casée/installée soit pas sur ma ville en ce moment... Ce qui m'ennuie avec le mensonge c'est que du coup faut qu'il soit vraiment possible quoi.
Bah une de tes copines casées pourrait etre seule pour une soirée et t'inviter pour l'occasion ^^

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Bah une de tes copines casées pourrait etre seule pour une soirée et t'inviter pour l'occasion ^^
Moui! C'est à réfléchir :d

Sinon vous faisiez comment quand vous alliez voir un pc/relation pas sérieuse quand vous habitiez chez vos parents?
(Parce que chez moi si tu découche faut dire ou tu vas...)

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Je debarque de nulle part mais il faut que je pose ça quelque part et ensuite j'irais prendre un bain l'esprit libre. Moi egoïste ? Si peu.
Alors voilà, je suis donc célibataire depuis un an (J'ai quitté mon ex entre Noel et le jour de l'an dernier) et apres une année de papillonages, de fêtes et de plans plus ou moins reguliers je me sens prête pour un truc un peu suivi. Evidemment en un an, j'ai eu le temps de me construire une magnifique armure. J'y ai mis des strass et des paillettes mais en vrai je me pisse dessus dès qu'une histoire peut devenir un tout petit peu serieuse. Et en ce moment y'en a pas une mais deux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est le bordel et j'aimerais tellement pouvoir analyser tout ça à froid mais c'est quand même plus engageant que choisir entre 2 robes.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Ca me fait rire parce que là avec Noël et le Nouvel an, c'est vraiment la période rêvée pour toutes les filles qui rêvent de contacter/recontacter leur crush, c'est le moment clé, le petit sms de "Joyeux Noël" ou "Bonne année" que tout le monde envoie à tout le monde en espérant recevoir une réponse qui ENGAGERA sur une conversation. :lunette:

Limite pour Nouvel an j'ai envie d'envoyer un message à un crush qui est loing maintenant, qui a une copine et qui ne pense plus à moi depuis long time juste parce que si je le fais pas maintenant, je n'aurais plus aucune occasion de le faire durant l'année. :shifty:

Oui je débarque de nouvelle part, koukou. :flappie:

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
@Etsuko_29
Moi j'avais l'excuse d'une copine le plus souvent
Après quand c'était des plans culs chez qui je restait pas forcément dormir c'était juste je sors (avec le regard bizarre des parents quand tu fais ça un mardi soir à 23h30 alors que tu te leve à 7h le lendemain et que 1h après t revenu chez toi...)

18 Septembre 2013
187
737
454
oooooh @Sélavy , je t'envoie plein de courage parce que je sais ce que c'est que de se dire 'je suis de trop', je réagis de la même façon ! Et malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de remède à cela... En plus, ton histoire me fait penser à la mienne ahah, coincée entre deux hommes attirants !
Mon message n'est pas très constructif et j'expliquerai mieux ma life (3615) dans un autre commentaire parce que là = fatigue ! Mais le but principal était de te dire : COURAGE ET AMOUR pour toi :supermad:

• Big up !
Réactions : Sélavy
18 Septembre 2013
187
737
454
@Sélavy je vis vraiment la même chose haha, les messages lus et auxquels on ne reçoit pas de réponse, ça me rend dingue et je ne remercie pas facebook ni apple d'avoir mis en place ce petit "Lu" :annoyed:
Ca semble un peu niais et tellement classique à dire mais si le Maigrichon ne veut pas de toi, c'est qu'il est nul de pas avoir remarqué que tu valais le coup, tant pis pour lui, un autre (bien meilleur!) prendra sa place :fleur: je suis adepte du "on ne sait pas ce que la vie nous réserve mais parfois c'est mieux que ce à quoi on s'attendait !" :happy:

• Big up !
Réactions : Susi et Sélavy
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Sélavy Oui non mais noooonnn :non: Nous on est comme ça, à répondre tout de suite et tout (je dis "nous", je parle de toi et moi, pas des filles en général) mais il faut savoir que tout le monde ne fonctionne pas pareil !

Je l'ai appris en fréquentant mon "un peu mec". Lui aussi s'arrête souvent de parler au milieu d'une conversation sans dire au revoir mais c'est pas parce que je le saoule, c'est qu'il n'a plus rien à répondre et voilà. De la même manière, il commence souvent ses conversations de manière abrupte, sans dire "Coucou ça va alors blabla..." mais c'est comme ça, ce n'est pas méchant ou par manque d'intérêt. Je dis pas que c'est valable pour tous les cas mais parfois il ne faut pas trop analyser ce genre de choses. Et moi dans ces cas là, je ne me torture plus. Chacun raisonne différemment ^^

Et puis si ça te prend trop la tête : prend un drap avec écrit "dignité", enroule toi dedans et fais la reine des glaces :cretin: :drama:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Je vais boire un verre avec Christian Bale ce soir. Quand c'etait encore flou ça m'excitait beaucoup mais là je ne suis qu'une gamine tremblotante. Et il vient d'envoyer un texto pour dire "Retrouvons nous pour boire un verre et on improvisera pour la suite." Quelle suite ???
Et puis je culpabilise un peu aussi de sauter sur le premier beau mec qui propose un truc alors que ce garcon qui a toujours ete là quand ça n'allait pas me dit qu'il m'aime bien. C'est un peu la facilité mais je ne suis pas vraiment la fille qui se complique la vie. Et puis je me dis que j'ai le droit de vouloir un garçon disponible avec qui ce sera simple.
Mettons tout ça de côté et on verra bien. Avec un peu de "chance" ce rencard est nul est j'ai ma réponse.

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Nekobulle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes