@Lizi Fox (je rebondis sur ton post mais c'est pas spécifiquement juste à toi que je m'adresse hein
)
Beh, non, il est pas nul Le maigrichon si il s'intéresse pas plus que ça à @Sélavy
. C'est souvent quelque chose que je lis, des remarques qui rabaissent les autres pour remonter le moral des autres, les conforter dans leur valeur, mais je trouve ça étrange
. Fin, Le Maigrichon il a encore le droit de ne pas s'intéresser à tout le monde, d'avoir des préférences
. Ça fait pas de lui quelqu'un de nul.
Alors je comprends parfaitement que quand on est concerné par un (potentiel) non-intérêt on a envie de se dire que c'est les autres qui ont du caca dans les yeux à pas voir à quel point on est fantastique
. Mais bon, faut quand même garder un minimum de recul et garder à l'esprit que les gens n'agissent pas en fonction de nous, que leur vie ne tourne pas qu'autours de nous et qu'ils ont des envies, des goûts différents de nous et c'en est pas moins bien
.
)Beh, non, il est pas nul Le maigrichon si il s'intéresse pas plus que ça à @Sélavy
. C'est souvent quelque chose que je lis, des remarques qui rabaissent les autres pour remonter le moral des autres, les conforter dans leur valeur, mais je trouve ça étrange
. Fin, Le Maigrichon il a encore le droit de ne pas s'intéresser à tout le monde, d'avoir des préférences
. Ça fait pas de lui quelqu'un de nul.Alors je comprends parfaitement que quand on est concerné par un (potentiel) non-intérêt on a envie de se dire que c'est les autres qui ont du caca dans les yeux à pas voir à quel point on est fantastique
. Mais bon, faut quand même garder un minimum de recul et garder à l'esprit que les gens n'agissent pas en fonction de nous, que leur vie ne tourne pas qu'autours de nous et qu'ils ont des envies, des goûts différents de nous et c'en est pas moins bien
.

.. ( Pas trop d'activité de ce côté là depuis un bail ... )
) ... Vous pensez que c'est trop tôt ? (Je m'attache très peu aux gens en général et là en l’occurrence j'ai décidé de me laisser un an de célibat pour profiter et me "reconstruire" seule .. Ce qui n'exclut pas les relations sexuelles par contre
)
mea culpa
. Comme je l'ai dis je comprends très bien que c'est le genre de réaction qu'on peut avoir à chaud ou comme mécanisme "de protection".
.
et puis on s'embrassait et il est rentré avec moi et il me plaquait contre les murs tous les 3mètres. Bon niveau culcul c'était pas ça, j'avais mal et on était vraiment bourré. Maintenant la question c'est ...connerie ou pas connerie ?! Ce qui est ouf c'est que c'est méga naturelle entre nous. Mais voilà la rupture entre nous a fait que j'ai plus trop envie de me relancer dans un truc de couple et je sais que lui c'est pareil. Il repart à l'étranger en avril pour 3 mois, il est tjrs aussi largué donc rien n'a bougé. Et puis professionnellement ça va pas mal bouger pour moi dans les mois qui arrivent et je veux vraiment mettre mon énergie là dedans. 
c'est dur après 1 rdv de n'avoir aucun retour, on dirait que la personne s'est évaporée