Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Lizi Fox (je rebondis sur ton post mais c'est pas spécifiquement juste à toi que je m'adresse hein :fleur: )
Beh, non, il est pas nul Le maigrichon si il s'intéresse pas plus que ça à @Sélavy :shifty:. C'est souvent quelque chose que je lis, des remarques qui rabaissent les autres pour remonter le moral des autres, les conforter dans leur valeur, mais je trouve ça étrange :hesite:. Fin, Le Maigrichon il a encore le droit de ne pas s'intéresser à tout le monde, d'avoir des préférences :shifty:. Ça fait pas de lui quelqu'un de nul.

Alors je comprends parfaitement que quand on est concerné par un (potentiel) non-intérêt on a envie de se dire que c'est les autres qui ont du caca dans les yeux à pas voir à quel point on est fantastique :drama:. Mais bon, faut quand même garder un minimum de recul et garder à l'esprit que les gens n'agissent pas en fonction de nous, que leur vie ne tourne pas qu'autours de nous et qu'ils ont des envies, des goûts différents de nous et c'en est pas moins bien :shifty:.

21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
@Sélavy : Peut être que tu dois moins réfléchir à tout ça, lâcher un peu prise même si ce n'est pas facile pour toi et (surtout) leur laisser le temps de venir vers toi. Pour être désirable il faut créer un besoin non ? Genre faire la technique de l'élastique : si c'est toujours toi qui prends les devants, prends des nouvelles etc c'est presque déjà acquis pour eux .. Alors que justement ce qui est "excitant" c'est le jeu / le challenge je pense .. :hesite:

Et aussi : arrête de douter de toi !! :bouquet:

Pour ma part, officiellement célibataire mais un peu seule dans ma :culotte: .. ( Pas trop d'activité de ce côté là depuis un bail ... )
J'envisage (déjà) de me trouver un gentil sex friend (ou deux :innocent:) ... Vous pensez que c'est trop tôt ? (Je m'attache très peu aux gens en général et là en l’occurrence j'ai décidé de me laisser un an de célibat pour profiter et me "reconstruire" seule .. Ce qui n'exclut pas les relations sexuelles par contre :lalala:)

• Big up !
Réactions : popart.
18 Septembre 2013
187
737
454
@Leech oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai plutôt réagi à chaud et je me sens touchée par la situation alors je ne suis pas forcément objective :erf: mea culpa :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Lizi Fox
Oh t'inquiètes, y'a pas de souci :). Comme je l'ai dis je comprends très bien que c'est le genre de réaction qu'on peut avoir à chaud ou comme mécanisme "de protection".
Je rebondissais sur ton message plus pour rappeler qu'il faut garder en tête que chaque personne (et donc aussi les mecs/les filles qui sont au cœur des histoires racontées) a des envies, des attentes, des vies différentes, qui ne sont pas moins légitimes. Quand on est dans une communauté, un entre-soi c'est parfois facile de tomber dans un nous Vs eux, alors que non, il s'agit juste d'individus. Breef, voilà voilà :lunette:.

J'aimerais bien pouvoir vous raconter des choses plus palpitantes mais rien de neuf dans ma vie :lol:.

• Big up !
Réactions : Lizi Fox
12 Mai 2011
283
289
4 774
Alors je comprends parfaitement que quand on est concerné par un (potentiel) non-intérêt on a envie de se dire que c'est les autres qui ont du caca dans les yeux à pas voir à quel point on est fantastique :drama:. Mais bon, faut quand même garder un minimum de recul et garder à l'esprit que les gens n'agissent pas en fonction de nous, que leur vie ne tourne pas qu'autours de nous et qu'ils ont des envies, des goûts différents de nous et c'en est pas moins bien :shifty:.

Ohlala merci c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre (ou de lire en l'occurence :lunette:) :fleur:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je suis tout à fait d'accord avec toi @Sélavy.

C'est effectivement chiant de tout calculer, d'obéir à de sacro-saintes règles sorties de nulle part et écrites par on ne sait qui, nous disant qu'on doit attendre tant de temps avant d'écrire un SMS/de l'appeler, de jouer au chaud-froid, etc...

Alors que clairement, ça dépend des individus, de leur relation... Le mieux est d'y aller au feeling, sans se prendre inutilement la tête (même si ce n'est pas forcément facile).

C'est bien d'avoir un peu de retenue et de ne pas noyer quelqu'un sous les messages ; mais ce n'est pas pareil que de tout calculer à outrance et au final ne pas être naturel/le. :)

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Bon.

Soirée en boîte avec ma meilleure amie et les potes de mon Big One et bah le Big One est venu. Trois mois qu'on s'était pas vu j'étais un peu en mode panique au début et puis il est arrivé et putain c'est tellement naturel entre lui et moi c'est chiant. Au bout de 20min on dansait comme des gogoles et au bout de 25 min on s'embrassait. Je me suis détesté sur le coup parce que je voulais pas que ça se passe comme ça, que c'était trop facile pour lui, que je voulais pas cédé aussi vite. Mais voilà on a passé une soirée géniale à chanter et danser. A un moment on s'est pris dans les bras au milieu de la piste, genre gros câlin, genre " on s'est manqué mais on est trop débile pour se le dire" :puppyeyes: et puis on s'embrassait et il est rentré avec moi et il me plaquait contre les murs tous les 3mètres. Bon niveau culcul c'était pas ça, j'avais mal et on était vraiment bourré. Maintenant la question c'est ...connerie ou pas connerie ?! Ce qui est ouf c'est que c'est méga naturelle entre nous. Mais voilà la rupture entre nous a fait que j'ai plus trop envie de me relancer dans un truc de couple et je sais que lui c'est pareil. Il repart à l'étranger en avril pour 3 mois, il est tjrs aussi largué donc rien n'a bougé. Et puis professionnellement ça va pas mal bouger pour moi dans les mois qui arrivent et je veux vraiment mettre mon énergie là dedans.
Voilà, je ne sais pas trop quoi en penser.

C'était tout doux et tout chaud de le retrouver :jv:

2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
Courage @Strawberry Swing :fleur: C'est vraiment pas facile de résister à la tentation du "allez, on reste ensemble encore un peu..." Mais de ce que tu racontes, ça semble bel et bien fini.
Prends soin de toi, et ne fais que des choses qui te font du bien :drama:

• Big up !
Réactions : Fraise.
30 Janvier 2010
47
43
4 684
Bon, je rejoins le club des messages sans réponse... je me laissais de la marge avant de relancer (vu qu'il y avait eu les fêtes, les retrouvailles avec la famille etc etc) mais maintenant pas de réponse au sms envoyé il y a deux heures :stressed: c'est dur après 1 rdv de n'avoir aucun retour, on dirait que la personne s'est évaporée :tears:

• Big up !
Réactions : Back2back et vennesla
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je supporte pas les messages du style "T'as eu des news de bidule?", surtout venant de la part de copines qui si je dis non, vont me dire "Pff il est vraiment pas clair".
Du coup je finis par un peu mentir. C'est nul. Mais je suis à cran et je sais très bien que Cyprien est pas clair, j'ai pas besoin qu'on me le répète dix fois par jour :stare:
(Rassurez moi je suis pas la seule à réagir comme ça? :shifty:)

S

Sr3s3

Guest
@Liou rassure toi t'es pas la seule qui en a marre de ces questions. J'ai une copine qui est trop à fond sur un garçon qui lui a fait du mal et qui est en couple avec une autre nana et une de nos amies en commun lui demande sans arrêt si elle a des news et si elle en a elle le critique tout le temps à force ça devient blessant pour mon amie parce que oui c'est mal et oui ce mec est pas net mais même si elle garde ses distances avec lui, elle a des sentiments et ça ne va pas s'effacer parce qu'on lui parle tout le temps de lui et qu'on le critique!!

• Big up !
Réactions : Sélavy et Liou
23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Liou je te comprends !! Courage !

Bon j'ai fait la connaissance de deux garçons sur Adopte un mec, le Musicos adorable, super sur la même longueur d'onde que moi, pas du tout du genre à rouler des mécaniques à priori. Donc on a rencard jeudi soir.

Et Doux rêveur, un artiste un peu... On a parlé de tout et de rien mais je pense qu'il y a moyen de passer de bons moments :culotte: A voir...

J'ai tooootalement évincé le Chou de mes pensées. Merci cerveau qui oublie vite. Coeur coeur coeur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes