Célibattantes !

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Evidemment, le rencard n'était pas nul et j'ai bien fait de prendre ma brosse à dents... On a d'abord été dans un bar près de chez lui et il n'arrêtait pas de dire que je n'étais pas moi, que j'étais bien plus mal à l'aise qu'il ne pouvait le penser. J'ai essayé de me détendre mais ses yeux verts d'eau qui plongeaient dans les miens et ce moment où il a posé le doigt sur le bout de mon nez en me disant que c'était le nez le plus mignon du monde, arghhh !!! Et puis on a le même humour tout bizarre qui ne fait rire que nous.
Après 2 verres de vin blanc, on a été chez lui, il a d'excellents gouts musicaux et sa bibliothèque ressemble à la mienne. Il y avait des photos qu'il a prises, il est doué le monsieur et il m'a parlé 10 minutes des chats de ses parents et c'était tellement chou. Il a fini par me faire un bisou sur la joue, il me le devait parce que je lui ai filé une info dont il avait besoin dans la semaine. Et c'était le bisou sur la joue le plus sexy, le plus doux... Je lui ai rendu et de fil en bisous dans le cou, on a fini par passer la nuit ensemble. C'était tout doux et calin mais pas aussi "bien" que ce que je pensais. Il arrêtait pas de répéter que j'étais belle "Et je te l'ai déjà dit mais j'aime vraiment ta bouche et tes yeux mais je t'ai pas dit à quel point tes cheveux c'est tellement sexy" Et puis on a dormi (mal parce qu'il était malade et que je ne dors jamais bien chez des inconnus) et j'ai rêvé de l'autre garçon.
Dans mon rêve il était triste et il arrêtait pas de me dire qu'il était bien avec moi mais que je lui faisais du mal (mon inconscient cette salope). Et devine qui avait envoyé un texto dans la nuit pour me dire que je lui manquais et qu'il ne supportait plus d'être loin ? Je n'ai pas répondu et pendant que j'étais sous la douche, il a renvoyé un texto en me disant qu'il voulait me voir puisqu'il est dans le coin pour les fêtes et qu'il avait besoin de ma peau "sauf si elle appartient déjà à quelqu'un d'autre" (son inconscient est encore plus salope que le mien)
Du coup je suis un peu partie comme une voleuse ce matin, en refusant le petit déjeuner et les calins mais je ne sais pas si ça l'a vraiment touché. On est amenés à se croiser, on verra bien mais là je me sens naze. On pourrait vivre une histoire pas compliquée mais c'est avec l'autre que je veux la vivre mais avec l'autre c'est forcément compliqué.

Et pour apporter ma pierre à l'édifice, on s'en fiche un peu d'envoyer des messages ou d'appeler les gens en respectant un code. Je pars du principe que ça complique tout, on devient quelqu'un d'autre et on passe plus de temps à chronométrer le temps entre chaque message qu'à apprécier ça. D'ailleurs j'ai beaucoup ri quand j'ai appris que mes potes garçons avaient eux aussi un espèce de code de quand envoyer un message. Maintenant je trouve ça un peu triste, ça manque tellement de spontaneité.

9 Juin 2012
638
445
524
14 mois de bonheur et me revoilà par ici
J'essaye de relativiser, de me rebooster, c'est dur mais j'y arrive un peu je crois
A partir de la semaine prochaine je vais essayer d'aller à la salle de sport avec une copine, ça ne pourra me faire que du bien je pense

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@bubblegom :hugs: Une activité extérieure ne peut effectivement que faire du bien :)

Pour ce qui est du débat "calcul / pas calcul", j'essaye aussi de lâcher un peu de lest là dessus mais c'est pas toujours évident. Effectivement je crois que parfois on calcule beaucoup trop (je dis "on" c'est pas pour désigner les filles, ça peut concerner n'importe qui) mais ça peut s'arranger avec le temps.
Perso j'essaye de pas être envahissante car c'est relou et au final je n'aime pas qu'on soit envahissant avec moi non plus. Et je crois que c'est un peu sous-entendu avec l'Intello que ça fait partie du jeu, du rythme qui s'est mis en place sans qu'on le définisse... je me souviens au début, on s'était vu 2 jours de suite (un mercredi et un jeudi) à son initiative et je l'avais recontacté le dimanche (car y'a pas de raison que ça soit toujours les mm qui fassent le 1er pas) et il m'avait dit ensuite qu'il avait failli m'envoyer un sms le samedi mais il s'était dit que c'était trop tôt. Calcul :lunette:

• Big up !
Réactions : bubblegom
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@bubblegom Courage, accroche-toi :calin:Le sport c'est une très bonne idée, super moyen de se vider la tête, et encore mieux si tu y vas avec une amie :)

Pour le coup du calcul, je rejoins assez @Grisou, en gros j'essaie d'agir comme je voudrais qu'on agisse avec moi. Donc de ne pas être trop envahissante, mais quand même de donner/demander des nouvelles régulièrement histoire que l'autre (si je l'intéresse) ne se mette pas à flipper en se disant que je m'en fous. Après c'est vrai que c'est dur de lâcher du lest par rapport à ça, d'autant qu'on ne peut pas savoir ce que l'autre considère comme "envahissant" ou non :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
@Grisou @Puffin Oui c'est ce que je me dis ! Et ça me le sortira peut-être de la tête.
Cette rupture était tellement inattendue que j'ai encore du mal à y croire, à m'y faire, mais hier j'ai eu une discussion avec une copine (quittée elle aussi par son copain une semaine avant moi), et je crois qu'elle a réussi à m'apaiser un peu

Le plus dur ça va être de me retenir d'aller sur son lieu de travail pendant quelques temps (il bosse dans LE bar ou j'ai mes habitudes depuis plus de 5 ans), mais je vais m'en remettre, je vais remonter à la surface, et dans quelques temps, j'irai lui jeter mon bonheur à la figure, paraît que les gens positifs attirent

• Big up !
Réactions : Rivendell et Sr3s3
27 Décembre 2014
10
13
164
27
Je pense que c'est ici le topic pour raconter ça
Demain soir, je sors avec des amis. On sera deux filles et trois mecs (mais c'est pas important). On va jouer au bowling dans la soirée. Et il y a un français qui va venir pour la fin d'année et je l'aime beaucoup. Normalement je l'embrasserai dans la soirée ! !!

11 Novembre 2013
128
294
2 924
Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici :red: (depuis que j'ai rencontré le -fameux- madmoiZeau en fait, vu qu'on s'est officiellement mis ensemble après le deuxième date haha voilà.) J'ai eu le temps de suivre un peu vos histoires mais je me suis carrément laissée dépasser.

30 Janvier 2010
47
43
4 684
Bon. Bon bon bon. Enthousiasme zéro quand je fais une proposition de sortie. Je sais bien que c'est en période de partiels, mais bon... :mur:

Oh, je crois que j'avais zappé ça :eek: ça expliquerait peut être le manque de retour de mon crush. Ou alors silence radio volontaire, dans ce cas je dois passer à autre chose et tant pis:vex: (plus facile à dire qu'à faire cela dit)

• Big up !
Réactions : Doryphore
20 Juillet 2010
5
1
4 664
Pont-Scorff
Dites les filles, votre décodeur serait mille fois le bienvenu dans : est-ce qu'un mec qui ne donne plus de signes de vie presque du jour au lendemain, après plusieurs semaines de textos mignons, toujours à relancer et de rendez-vous mignons avec des marques d'affection en public, c'est un mec plus intéressé?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes