Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
On se reparle par texto, il me demande quand je rentre, me charrie, et me dit "Tu verras mercredi soir"
Mouuuh :puppyeyes:
(Je pourrai rien faire de torride pour cause de copine squatteuse et de semaine rouge
MAIS BON je vais me faire bonnasse :winky: et oui faut que je lui parle aussi accessoirement)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Pendant que Fossettes se fait discret, que le Diplomate me fait un coup foireux, je vous annonce le retour du Retardataire. Il se faisait moins présent mais là il m'a écrit un message avant, pendant et après son retour de week-end entre amis. Je me dis que s'il s'en fichait de moi, il ne se donnerait pas la peine de m'écrire.. ? Au moins, avec 3 crushs, on ne s'ennuie jamais, aha.

(Zappons le fait que j'espionne à fond mon ex sur diverses applications et ça me ronge de le savoir si proche géographiquement et je ne comprends toujours pas son comportement en fin de relation, et ça, ça me blesse encore).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bien, on devait se voir après mon boulot mais il est rentré trop tard de chez ses parents du coup c'est tombé à l'eau. Sauf qu'il n'a pas du coup proposé d'autre date mais j'ai fini par proposer qu'on se voit demain (car là ressortir avec ce temps de chien...).

Et du coup là, il ne s'est pas connecté sur facebook depuis 3h donc soit il est sorti faire autre chose soit il est avec qqun chez lui, soit il dort mais quoi qu'il en soit je ne sais pas et ça me rend hyper parano et c'est vraiment génial j'ai juste envie de m'envoyer des grosses tartes dans la tronche.

(Oui car évidemment ma 1ere pensée c'est qu'il s'en tape une autre)

:goth::goth::goth:

30 Janvier 2010
47
43
4 684
Dites les filles, votre décodeur serait mille fois le bienvenu dans : est-ce qu'un mec qui ne donne plus de signes de vie presque du jour au lendemain, après plusieurs semaines de textos mignons, toujours à relancer et de rendez-vous mignons avec des marques d'affection en public, c'est un mec plus intéressé?

Je suis en plein dedans et perso, je préfère adopter le scénario le plus pessimiste, comme ça je ne peux avoir qu'une bonne surprise x)

Mais c'est quand même hyper perturbant, courage :calin:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon, la trêve de Noël prend fin et j'essaie de suivre à nouveau vos aventures :d

J'ai envoyé un snap à mes potes hier avec ma nouvelle couleur de cheveux (ginger power) en mettant "not sure about the hair" car c'est vrai que ça me change un peu (j'était blond foncé doré) et Who. fait parti des gens à qui je l'ai envoyé, il est le seul à avoir répondu, et il a dit (avec une photo de lui dans la pénombre mais où il est trop cute) "I like it !" :jv:
Faut que j'arrête, il m'a dit de pas l'attendre après qu'il est décidé qu'il était pas prêt à reprendre une relation (rupture difficile pour lui il y-a quelques mois). Mais on s'écrit tout les jours, des trucs cons, à propos de série/musique mais bon je l'oublie pas (et je veux pas l'oublier en fait)

sinon @Grisou je te soutiens dans ta "parano"...je suis pareil parfois et quand ca m'arrive ça m'énerve encore plus car je suis énervé contre moi et contre la personne concernée... seule chose à faire...se vider l'esprit avec un bon film/roman/de la musique à fond les ballons :headbang: Il arrive que des concours de circonstances arrivent, et ne veuillent rien dire sur le silence qu'il peut y avoir. Alors Keep Calm and Carry On sweetie :fleur:

@Louarn :highfive: le poisson est hameçonné je répète le poisson est hameçonné

@Zeal j'aime trop ton histoire avec le Vieux, je sais pas je la trouve trop mignonne et les sentiments contraires que tu as, entre l'attachement et en même temps tes questionnements...bref, je ne saurais trop te conseiller que de profiter, voir comment les choses évoluent dans ta tête et dans ton coeurs. Malgré ces quelques défauts, qui c'est toujours comme ça, prennent le devant au début, peut être que le côté positif de ta relation est plus grand que tu ne le crois... je sais pas si je me fait comprendre haha

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dites les filles, votre décodeur serait mille fois le bienvenu dans : est-ce qu'un mec qui ne donne plus de signes de vie presque du jour au lendemain, après plusieurs semaines de textos mignons, toujours à relancer et de rendez-vous mignons avec des marques d'affection en public, c'est un mec plus intéressé?

Du jour au lendemain ça me semble étrange qu'il se soit dit "non, en fait elle m'intéresse plus" :hesite:. Alors ptet que c'est le cas hein mais peut y avoir d'autres hypothèses.
Son téléphone est mort, il est dans le trou du cul du monde pour les vacances et n'a pas de réseau, il y a eu un drame familial (triste, mais ça peut arriver), il a la tête pris par d'autres choses, il est en famille et profite de ses vacances, etc.

Bref, peut y avoir des tas de raison.
Attends peut-être la fin de la semaine et relance le pour savoir s'il va bien :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes