Célibattantes !

27 Décembre 2014
10
13
164
27
C'est ce soir la sortie... je stresse... et si je me ramassais un vent de sa part.. puis la tête des autres.. J'ai 17 ans et lui en a 25...
Je stresse même si je sais que je passerai une bonne soirée.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Grisou du coup dans ma tête "OMONDIEU c'est le même que Grisou :halp: "

:yawn: :yawn: ! Impossible que ça soit le même, le mien est pas du tout photographe et puis on n'est pas du tout dans la même région toi et moi je crois :happy:
Non mais après je râle mais quand je lui propose de venir chez moi le soir, il refuse quasiment jamais c'est juste ce créneau horaire d'après boulot qui foire tout le temps, je sais pas trop pourquoi.

Oui pour facebook je suis un peu pareil... Connecté "mais à qui il parle :halp:" et pas connecté "mais il est où :halp:" surtout qu'il ne va quasiment pas sur son portable sur fb donc pas connecté = pas chez lui.

@Alphonse Merciiii :fleur: Non mais c'est exactement ça, je suis énervée contre la terre entière après. Surtout que moi non plus je ne suis pas chez moi tous les soirs mais c'est pas pour autant que je vois un autre mec quoi. Et puis quand ça arrive le soir comme ça, je fais des rêves chelous, je suis fatiguée et c'est pire.... bref on verra bien, si on se voit ce soir, comment il est (si je le sens énervé ou distant, ça va péter je pense et je vais être chiante :rolleyes:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Shiling
29 Juin 2014
420
1 128
514
Qu'est ce que j'ai hâte de rentrer pour retrouver le médecin. Dans moins d'une semaine heureusement! Je crois que je vais lui demander s'il a réfléchi à "nous" et je vais enchaîner direct avec ma vision des choses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, on se parle tous les jours par textos à ça avance de plus en plus. Il commence à me donner des petits surnoms débiles, à me dire qu'il aimerait qu'on soit ensemble pour faire un câlin etc. On s'envoyait des sextos et il me disait qu'il était ouvert à tout tant que c'était tous les deux :jv::culotte:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je viens de réaliser un truc con : la parano, la jalousie tout ça, je pensais que c'était parce qu'on aimait pas partager mais au fond n'est-ce pas juste la peur que l'autre trouve mieux ailleurs ? Donc c'est beaucoup un manque de confiance en soi au final, non ?

Grisou, découvre la vie et diplômée en master 1 psychologie de Comptoir option "Tous les mêmes t'fasson !" :lunette:

2 Septembre 2014
1 692
12 095
5 694
@Griboulliage J'adore ton histoire, ça me semble plutôt bien parti :) J'approuve l'idée de ne parler que de visites dans un premier temps, mais s'il a un peu d'imagination il pensera tout seul à la suite ^^ Tu viendras nous raconter j'espère ;)

@Grisou En un mot ? OUI :lunette: Est-ce que le fait de s'en rendre compte fait avancer un peu les choses dans nos têtes et nous rend plus sûr(e)s de nous et moins stressé(e)s ? Espérons-le XD

• Big up !
Réactions : Grisou
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Je ne sais plus ce que je fais, je crois.

Et ma meilleure amie est la perfection incarnée, elle est tellement sûre d'elle que parfois elle ne comprend pas bien ce que je vis et elle a dit "Si seulement tu te voyais comme je te vois..." J'assume complètement mes histoires mais le regard de certains me ramènent à mon état de "salope" et avoir des amis qui ne me jugent jamais c'est tellement reposant.

@Grisou : Oui, ces peurs ne nous renvoient qu'à la part de nous qui nous trouve nulle et pas assez intéressante. Pourquoi on plairait à ces messieurs alors qu'il y a toooouuuuutes ces autres femmes plus drôles, plus belles et plus intelligentes que nous ? Et il ne faudrait pas qu'ils s'en rendent compte alors surtout ne les laissons pas approcher une autre puisqu'elle sera forcément mieux que nous. Par exemple, je suis perduadée que la jalousie est "simplement" le symptome d'un manque de confiance en soi.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Sélavy J'ai laissé un mini bout mais si tu veux j'enlève tout :happy:

On est un peu pareil au final sur le "mais pourquoi moi ? :hesite:", c'est bien on ira loin comme ça :yawn:

Moi j'étais pas du tout jalouse au début avec mon ex, je savais qu'il était amoureux de moi et n'était pas du genre à chercher ailleurs.

Avec l'Intello, on est parti sur des bases de merde à savoir la non-exclusivité (genre coups d'un soir autorisés) mais au fond c'est de la merde : un coup d'un soir si c'est super bien peut vite devenir un coup régulier et zou. Après je sais pas s'il a voulu partir là dessus pour pas se sentir prisonnier et pour le coup, c'est moi qu'il voit 2 ou 3 fois par semaine depuis 2 mois et demi (record battu pour lui, keskya :nerd:) et qu'il a présenté à son meilleur pote mais y'a pas moyen, j'ai pas confiance, ni en lui ni en moi. Bravo le veau tiens.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Grisou

Je sais pas si j'ai tout compris de ta relation avec l'Intello mais tu en attends plus que lui ? Ou alors si tu n'en attends pas plus, est-ce que tu as "juste" peur de perdre la relation proche et intime que tu as avec lui s'il se met en couple / accroche "plus" avec une autre fille ?

Après je comprends parfaitement ces "inquiétudes". J'ai connu le cas de figure où j'étais très proche d'un ami, où on couchait ensemble et où, pouf, presque du jour au lendemain Monsieur tombe amoureux et on ne peut plus rien fait en terme de câlins, etc. C'est dur à encaisser (c'est horrible, au début j'espérais même que son histoire foire alors qu'au fond j'ai juste envie qu'il soit heureux donc c'était complètement égoïste comme réaction :ko:). Mais avec le temps ça va et au final ce qui m'importait le plus c'était notre relation d'amitié, le reste c'était un plus (appréciable, certes, mais juste un plus). Actuellement on continue de se voir (parce qu'on est toujours amis quoi :cretin: ). Pas autant qu'avant parce qu'on habite loin mais aussi parce que sa copine a du mal à le savoir avec moi connaissant la relation qu'on a eu (et ça c'est moins cool :stare: ). On en revient au problème de confiance en soi :lol:. Breef.

Là avec Le Faon je vis la situation où, pareil, on est ami + on couche ensemble. Sauf que là il voit d'autres filles avec qui il fait aussi des trucs. La première fois ça m'a fait bizarre. J'étais un peu en mode "mais elle fait ci ça et ça mieux que moi :halp: ? Elle est plus intéressante ? Moi je suis nulle ?". J'étais beaucoup trop dans la comparaison. Puis en fait, j'me suis rendue compte que même s'il voyait d'autres personnes on continuait de se voir souvent, de discuter, etc. Tout pareil qu'avant quoi. Donc c'est qu'en fait j'avais pas perdu "ma valeur" :hesite:. Du coup à moi ça m'enlevait rien, concrètement. C'était juste une question d'égo, une réflexion basée sur la comparaison, une échelle de valeur (alors qu'il faudrait plutôt se dire qu'on est tous différents mais pas moins intéressants). Bref. Au fond, comme j'accorde plus d'importance à notre amitié j'en ai un peu rien à foutre d'avec qui il couche et si c'est bien, etc :hesite:. En arriver à se dire ça c'est pas forcément évident mais c'est possible, je pense, en arrivant à bien cerner ce qui est le plus important pour nous, ce qu'on attend de la relation, ce qu'on "perd" si l'autre fait ceci ou cela.

Bref, désolé j'ai un peu raconté ma vie :shifty:

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@tompoucette
Pareil que dans un couple classique en fait :). Quand y'a certitude que les gens sont clean, plus de capote. Mais ça implique d'avoir confiance en l'autre pour qu'il applique le même principe de précaution avec les autres partenaires (capotes tout le temps ou alors sans capote mais en sachant que tout le monde est safe). Mais ça c'est pareil qu'en couple "exclusif" parce que l'autre peut quand même tromper :lunette:.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Échange de SMS cet après-midi avec le Retardataire et il est possible qu'il vienne voir un film chez moi ce soir, après 22h car avant il a un truc de prévu avec un pote. Ce n'est pas sûr sûr mais je sais qu'il a envie de voir ce film et c'est lui qui a lancé l'idée de se revoir. Donc si ce n'est pas ce soir, ça sera une autre fois.
Mais croisez quand même les doigts pour moi (!).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Leech Bah je crois que j'attends que ça soit plus clair entre nous. Car y'a 1 mois et demi on était parti sur le mode "je t'aime vraiment bien et tu n'es pas qu'un plan cul mais on a le droit de coucher ailleurs une fois de temps en temps sans se le dire".

Je mets en spoiler le pavé à venir qui est la suite du post :

(pas citer merciii)

• Big up !
Réactions : Leech

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes