Célibattantes !

15 Octobre 2014
274
1 139
304
@Lagerta Comme je te comprends... Moi ça fait 3 mois, et pourtant j'ai tjs énormément de mal à faire avec... Et pareil la même impression d'être en manque, et le premier mec que j'ai mis dans mon panier AUM, et ben je viens de capter qu'il avait la même tête... Un truc de fou et il se tient pareil...
Je pense que t'as bien raison de faire plein de trucs à fond, et les crush, c'est la vie :rockon:! Perso, je vais mieux depuis que j'ai commencé à me dire "oh, ce mec est vraiment mignon", "ah non, lui il est vachement mieux en fait", enfin bref, ça m'a permit de réaliser que y avait pas mal de poissons dans l'océan et même sans forcément tenter quelque chose, ça fait juste du bien de se dire, que si t'as envie, y a moyen!

Et puis, non tu n'es pas pitoyable! (Sinon, je le suis aussi, et je ne l'admettrais jamais, j'ai trop d'orgueil:cretin:)

Bon voilà, j'ai peut être écris de la merde et ça ne t'aide pas, mais courage, ça ne peux qu'aller mieux! :calin:

• Big up !
Réactions : Fraise. et Lagertha~
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Ça fait une éternité que je suis pas venu poster ici :halp:

Je me suis embarqué dans une histoire dont je ne suis pas sûre de comprendre le sens :hesite:

Donc, j'ai rencontré ce mec sur ADUM, mi décembre. On s'écrivait des mails sous forme de poèmes :cretin: (et on se chauffait quand même pas mal, on parlait de notre désir de vivre, d'intensité, de passion).
Quelques jours après, on décide de se rencontrer pour de bon. On va boire des verres un soir, on discute énormément. On sort du bar, on marche cote à cote, puis, après avoir manifestement pris sont courage à deux mains, il me propose de venir chez lui. Il avait préparé un gâteau au chocolat, on continue à discuter, il est tard, 2h du matin peut être. Il est assis en face moi, il m'observe, avec un mélange de douceur, d’intérêt, de désir. Plus tôt dans la soirée, je lui ai dit que j'étais modèle vivant pour les beaux arts, et il m'a dit qu'il dessinait. Donc, il me regardait, il m'a sourit, il m'a dit : "J'aimerai bien te voir poser".
J'ai eu un moment d'hésitation, parce qu'autant j'estime que mon job, dans un cadre purement pro, n'a rien à voir avec la sexualité et l'intimité, autant là, dans ce contexte, il y avait un lien à faire :cretin: Quelque chose de l'ordre du don, de l'abandon, qui était assez intense. Et je l'ai finalement, j'ai posé pour lui, il m'a dessiné. J'avais l'impression d'être Rose dans Titanic :cretin: C'était très fort, il y avait une tension palpable. Puis, il m'a remercié, il m'a dit qu'il avait été très touché, que je lui avait offert un beau moment. Puis, il m'a proposé de rester dormir, sur le canapé, ou avec lui. La dessus, on a passé la nuit ensemble, et ce fut un moment des plus passionné :winky: Et on a oublié de mettre le réveil. On s'est levé à midi, heureusement que personne m'attendait au travail :yawn:

La dessus, les vacances de noel sont arrivés :rolleyes: On s'est donné peu de nouvelles. Juste, quelques sms.
Et on s'est revus lundi. Je suis allé chez lui, il m'avait fait un super repas, on a pas mal bu, du vin et de la chartreuse, ça nous a détendu, on a commencé à causer politique, engagement et tout :cretin: J'ai à nouveau poser pour lui. A la fin, il s'est approché de moi, il m'a serré contre lui, et il m'a dit : "j'ai beaucoup de chance." On a passé à nouveau la nuit ensemble, et on s'est quitté sans spécialement convenir d'un moment pour se revoir.

Donc, je suis passablement perdu :yawn: Il y a des cotés de lui que je n'aime pas forcément. Il a un coté très sur de lui qui me fait un peu peur. J'ai parfois le sentiment qu'une relation avec lui pourrait prendre des allures de lutte de pouvoir, se conquérir, se reconquérir. Et il est du genre à pas mal parler, j'ai du mal à en placer une, des fois :yawn: J'ai l'impression d'être souvent celle qui prend l'initiative de proposer quelque chose, mais je me fais peut être des films :hesite: Enfin, une chose, non des moindre, c'est qu'il est toujours sur le site, et qu'il continue à discuter avec d'autres filles (je le flique, je n'assume pas du tout :red:). Donc, je me demande si je suis un amusement pour lui, quelque chose de léger, ou si il envisage autre chose. Je me suis un peu prise à mon propre piège, parce que lors de notre première rencontre, j'ai dit : "Je veux qu'on se précipite dans quelque chose, je trouve ça artificiel, je veux qu'on prenne le temps de se connaître, et de voir où ça va nous emmener." Et je le pense toujours. Mais j'ai pas envie qu'il voit d'autres filles en même temps que moi :lalala: Alors, gros paradoxe de la situation, c'est que je suis pas du tout porté sur la monogamie, et que j'aimerai bien être une relation libre, donc, ça devrait pas me déranger de le voir parler avec d'autre filles. :ko: Je crois que c'est le fait de ne pas savoir du tout ce qu'on fait qui me pertube, en fait :lol:

Voila, c'était ma lonnnnngue vie. Suite au prochain épisode :lalala:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Avec ce qu'il s'est passé à Charlie Hebdo, je n'arrête pas de penser à mon Monsieur, qui travaille dans un truc de presse (même si ce n'est pas "exactement" une agence de presse), et ça m'énerve, je ne sais pas ce que j'ai envie de faire, si j'ai envie de lui envoyer un petit message, genre un message de soutien, ou pas.
J'essaie de ne pas trop penser à lui en ce moment, mais j'avoue que je n'y arrive pas, je pense à lui tout le temps. :goth: Parce que c'est vraiment une chouette personne quand même.

Mon orgueil (mal placé) me dit de ne pas le recontacter, mais avec ce qu'il s'est passé ça pourrait lui faire plaisir...
Bon, je vais attendre, voilà.
Peut-être que l'envie passera. Et si j'ai vraiment vraiment vraiment envie, je le ferai... Peut-être.

EDIT : Je lui ai envoyé un message pour lui demander de ses nouvelles, et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
25 Octobre 2014
91
189
214
Salut les battantes :) en ce temps de morosité glaciale je me joins à vous, parce qu'il me manque un brin d'esprit combatif !
Depuis quelques temps, je suis pas mal attirée par un jeune homme de ma troupe de théâtre, bien que pour l'instant rien n'est vraiment amorcé autre qu'une timide complicité. On se comprend plutôt bien, on rigole pas mal, on se sourit souvent aussi, mais rien de plus. Le problème majeur (ou pas) dans cette histoire est la présence d'un élément perturbateur :d disons que depuis le début de l'année, un autre mec du groupe me drague super lourdement. Au début, c'était plutôt une grosse blague entre nous, sauf que ça commence à prendre des proportions qui me dépassent (il dit à tout va qu'il veut me choper, m'appelle par tous les surnoms de la terre qui commencent par "beauté" et dès que je croise son regard il devient limite obscène). Ce serait franchement drôle si ça n'en devenait pas gênant, parce que je me rends compte que je me laisse faire, ou au mieux/au pire je l'insulte en riant. Super répartie les amis. Ca m'insupporte d'autant plus qu'il était plutôt cool ce mec !
Du coup, je suis complètement déconcertée et je réagis n'importe comment, ce qui n'est pas super vis à vis de mon nouveau crush. J'ai aucune idée de ce qu'il en pense (peut être rien d'ailleurs), même si parfois il fait une remarque marrante pour stopper le relou de service.
Et vu que je suis déconcertée, je perds confiance en moi, et j'ai peur que ça fasse comme avec tous mes crush avec lesquels ça ne marche pas : que j'abandonne ou que je fasse tout foirer.
En plus, même si dans la vie j'ai plutôt confiance en moi, des qu'il s'agit de mecs je développe une fierté sourde, qui m'empêche de montrer tous signes d'intérêt à l'intéressé, de peur qu'ils soient vains et que je sois prise pour une idiote.
Pourtant je sais que c'est la base des bases, que sans un minimum de preuves d'intérêt personne n'a envie de me connaître. Bref, c'est la pagaille vous l'aurez compris.
Et j'ai pas envie de tout gâcher. Pas cette fois.

• Big up !
Réactions : Susi
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai les boules...
Je fréquente un gars Tinder depuis environ 2 semaines, ça se passe ou passait trop bien, on s'amuse bien, à la base c'est une relation pour s'amuser, mais dans l'exclusivité. Il m'avait fait comprendre que ça le dérangeait que je parle à d'autres garçons de Tinder ect.. Donc il me paraissait logique qu'il n'irait plus sur Tinder après notre première rencontre, en tout cas moi c'est ce que j'avais fais, je n'y allais plus. Puis il y a quelques jours j'ai eu une notification, je me suis dis que j'allais jeté un oeil et il se trouve qu'il s'était connecté quelques minutes avant. J'ai pas pu m'empêcher de lui dire que j'étais un peu déçue, il m'a dit que vraiment j'avais aucun soucis à me faire, qu'il parlait à personne, qu'il regardait de temps en temps. Moi énervée j'ai un peu mal répondu, il a pas du tout aimé que je ne lui fasse pas confiance donc il m'a dit "désolé je n'irai plus" et fin de la discussion.
Aujourd'hui je m'étais dis que j'allais jeté un oeil, il se connecte oui, mais pas souvent. Mais sur le coup ça m'énerve, donc j'ai décidé de retourner sur Tinder, tant pis pour lui!
Je veux pas m'attacher, plus je le fréquente, plus il me plaît, et même niveau caractère j'aime. Mais je pense que c'est trop tôt pour en parler. Ce qui m'embête c'est que au début je trouvais qu'on avait une relation spéciale, on s'appelait, on se racontait plein de choses, on apprenait à se connaitre, et finalement ça se transforme en plan cul quoi... On s'écrit surtout pour se voir et voilà. Alors que c'était plutôt une relation plan mais pas plan, on se fait des sorties ensemble ect... et on s'amuse... Bref, je suis un peu agacée... Je veux bien m'amuser mais les plan cul j'en veux plus.

18 Septembre 2013
187
737
454
@Sélavy hahaaaa tu vois, je suis contente pour toi :d

----------------

Le Réunionnais que je devais voir ce soir et pour qui je flippais de ouf a annulé parce qu'il avait trop de boulot...(bon à vrai dire ça m'a arrangée parce que j'en avais une tonne aussi). Mais j'étais vraiment déçue et je lui ai dit donc demain après-midi il va essayer de se libérer et on va se voir, je suis contente qu'il fasse cet effort pour qu'on se rencontre :happy:

• Big up !
Réactions : Sélavy
25 Octobre 2014
91
189
214
@Sansh ça me fait plaisir que tu me comprennes même si j'aurais préféré que tu ne subissez pas les mêmes défauts que moi :d Quand tu parles de désir sans talent ni courage, tu fais ma parfaite description --' même les petits instants captés avec le mec que tu croyais avoir oublié... C'est tout moi, les petits riens qui te donnent le sourire pour deux semaines
Je pense que tu as raison pour la discussion

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Moi qui n'y connais rien en drague ou rendez-vous (merci l'ex meilleur ami qu'on connait par coeur)... Je sors manger une crêpe vendredi soir avec un charmant jeune homme de ma promo. On discute tout le temps sur Facebook, et là, comme ça, me propose de sortir. J'ai hâte et je stresse en même temps. Est-ce que je me fais des idées ?

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Il parle de moué...

" Et là je me suis dit "Mais elle sourit tout le temps celle-là, c'est incroyable" "
Smile on my face :d

18 Septembre 2013
187
737
454
Célibattue ce soir... Deux jours de suite que j'essaie de voir le Réunionnais et deux fois qu'on annule à cause du boulot, cette fois ci c'était moi, j'ai eu des cours rajoutés par des profs... C'est débile et je devrais pas m'en vouloir parce que ça arrive et j'y peux rien, mais malgré tout je culpabilise. En plus il est un peu bizarre dans ses messages depuis ce soir et je sais plus quoi envoyer tellement je me sens fautive. Du coup on parle plus et je sais pas quel sera le bon moment pour lui reproposer de se voir. Parce que je ne sais pas quand j'aurai du temps la semaine prochaine et maintenant je ne suis même plus sure qu'il ait envie qu'on se voie. (Peut-être que j'extrapole et que je me fais un gros film mais bon...)

Désolée, c'est un gros pavé dans lequel je me plains mais fallait que je déballe ce que j'avais sur le coeur parce que ça baisse mon moral à fond. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes