Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'en ai marre des lendemains où j'ai le cafard car j'aurais aimé qu'il reste, j'en ai marre des nuits où je rêve de lui mais toujours de manière bizarre, j'en ai marre qu'il soit incapable de s'exprimer autrement que sous l'angle "cul" (car merde, on n'est pas juste un plan cul, faut pas déconner).

Je me demande si un jour quelqu'un pourra briser la carapace de ce garçon ou s'il est juste incapable de donner plus. Ou si c'est simplement qu'il m'aime bien mais sans plus.

Est-ce que c'est juste plus "long" chez certaines personnes ? Est-ce que c'est son potentiel départ qui l'empêche de plus s'impliquer ? Est-ce que c'est son passé dont je ne sais pas grand chose ?

J'arrive pas à en discuter avec lui. Et du coup je reste en retrait aussi. Alors que je pense que si j'entrevoyais une brèche, je m'y engagerais tête la première.

Bref j'y comprends rien.

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Blablabla888
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
je pense que je vais migrer discretos..

File, on t'as assez vue ! :fouet: :lunette:

(en fait je crois que le problème est assez simple là tout de suite : j'ai envie de passer l'après-midi dans ses bras parce que je suis amoureuse de lui :mur:)

@Juddy_Abbott et @Rosa Rosae Merci les filles :hugs:
Effectivement je crois qu'il n'est pas très "emotionnaly available" comme tu dis ! Mais je pense pas que ça soit qu'avec moi en plus je suis sa plus longue ""relation"" alors tout n'est pas non plus négatif. Mais bon, moi je suis très available à l'inverse :d

Dernière édition :
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
J'ai passé une soirée très sympa. Ciné, puis faritas à la maison, c'était simple, mais sympa. On a écouté en boucle la BO du film (que j'aime beaucoup) et puis il a filé avec le dernier métro, et à peine rentré, il m'a proposé qu'on se revoie "juste pour se voir" (hier soir avait une excuse, il devait me prêter un bouquin) et c'était trop mignon comme il l'a demandé. Et puis je me réveille ce matin en rêvant... de mon ex. Merci bien :/

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Je suis déçue, je devais voir le toulousain, le week end prochain, vu que je descend à Montpellier, mais il ne peut pas vendredi soir :sad:

Je ne lui en veut pas, le boulot avant tout, mais ça veut dire qu'on ne se verra pas avant un bon moment, car très peu d'artistes passe par Toulouse, et que je me voit pas débarqué dans sa ville pour un week-end en entier ...(sauf s'il en fait le souhait) :hesite:

A côté de ça, je n’intéresse personne sur okc .. cey nul :drama:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je suis en train de m'organiser pour un ciné avec un ami (je l'ai déjà évoqué ici mais je ne sais plus quel surnom il avait aha, bref). Et on doit voir pour que d'autres potes se joignent à nous. Mais il vient de m'envoyer "Sauf si tu veux qu'on soit tous les 2 ;)" . Heureusement que c'était par sms et qu'il n'y a personne à côté de moi parce que je sens très bien que je viens de virer rouge pivoine violent :yawn:
J'sais pas quoi lui répondre :lunette:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Phem si l'ami de plait... Tu lui dit que tu veux juste tout les deux :cretin:?

Toujours en relation régulière non sérieuse avec le mono, j'appelle ça "le plan cul amélioré". Ciel je ne me reconnais plus, où est passée l'ame solitaire que je suis :drama:?

Non serieusement ca me soule de cacher cette relation pas sérieuse a ma famille, c'est pas pratique. Sans parler de ne pas en faire part a certaines personnes parce qu'elles ne sont pas d'accord avec mon comportement. Soit disant "ce n'est pas fait pour moi les pc", mais mec depuis décembre je suis couverte de compliments, d'attentions et de caresse ( et de sekse :ninja:), on a jamais autant pris soin de moi! Comment pourais-je me plaindre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes