Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@BonnieButler j'attendais de tes nouvelles depuis un moment, me voilà ravie par cette MàJ. Tu m'as tuée avec le chat :yawn:

De mon côté, j'ai fait une déprime toute la semaine à cause du Berliner. Ce mec est un poison. Je ne sais toujours pas quand on se voit, (bon il a dit la semaine prochaine mais je ne sais pas encore quand. Et de toute façon, j'ai décidé que je n'avais pas de temps pour lui la semaine prochaine :drama:) je manque cruellement de patience. Je n'ai même plus envie de le voir.
Sinon, pour m'occuper l'esprit, je me suis réinscrite sur Tinder. Juste comme ça. En réalité je voulais voir si le Berliner était toujours inscrit ahem ahem. Apparemment non. Enfin, je ne sais pas... C'est juste que je ne l'ai pas encore vu. Et j'ai eu un match avec un beau gosse, mamma mia, je n'en reviens pas. Je le trouve carrément trop canon pour moi. Brésiliano-Suisse, le mélange atomique. Sinon, il dégage tout ce que j'aime. Un peu le type boho street.
Je n'ose même pas imaginer le rencontrer en vrai, de peur qu'il soit déçu en me voyant.
Mon post est très pertinent, je retourne dans mon sous-marin. :ninja:

Dernière édition :
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis toujours très en colère (deux jours après, dans le genre rancunière... :lol:). Hier je le fusillais du regard. Il faisait une blague, je ne riais pas alors que j'étais morte de rire quand mes autres colocs lançaient leurs vannes. En gros, j'avais ma tête de "ce que tu dis est complètement débile". (agréable :lol:) A un moment un autre de mes potes a demandé à mon coloc comment se disait "va te faire ..." en français, (ils sont distingués) et mon """"crush"""" le répétait en me regardant style "je le dis bien ?". Là je me suis lâchée "d'ailleurs toi aussi, va te faire...". Mon coloc en a rit en lui chuchotant "dis-moi elle est bien en colère contre toi". SANS BLAGUE
Il avait la crève hier soir et à un moment il avait les larmes aux yeux (qui ont coulé après d'ailleurs), je ne savais pas très bien si c'était la maladie ou mes regards de tueuse mais c'était assez jouissif comme moment. Je me suis sentie horrible de ressentir ça mais bon. Chacun son tour !
Et ce matin il a envoyé un texto à mon autre coloc rentrée en France pour savoir pourquoi j'étais bizarre avec lui. Sérieusement ? J'espère qu'il va avoir le courage de me demander ça en face sinon ça va instaurer une distance chelou entre nous. Ne serait-ce que pour lui balancer mon "il y a un monde entre ne pas te plaire et me balancer des horreurs sur mon physique".
Sinon depuis deux jours, je fais la meuf bonasse occupée, je vois des copines et ça me fait un bien fou. Elles m'ont rappelé que c'était moi la meuf étrangère, la française exotique ici et que c'était lui qui était censé se battre pour moi, pas l'inverse. Que j'étais cool et "rare", ce genre de trucs. : coeur: Bref à chaque fois qu'il passe à la maison, je rentre de mes sorties en mode "ouh je me suis amusée mais toi je te calcule pas, je vis ma vie". L'art de séduire selon Devka, en somme. Mais bon, je me dis que s'il a demandé à ma coloc, c'est que ça l'affecte un minimum. :stare: Ma vie est naze :gonk:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Ayéé je reviens du concert : PUT*** c'était TROP TROP BIEN !!! :loveeyes::dowant: Gérard est tellement beau,charismatique et plein d'humour et de philosophie ! En première partie c'était Nothing But Thieves
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref ce n'est pas le sujet :rire: son père est venu nous chercher (en avance:stare:) après le concert car il ne voulait pas qu'on rentre en train , P. ne s'est même pas assis avec moi a l'arrière de la voiture et il discutait avec son père. Il m'ont ramené chez moi ,il ma ouvert la porte et je lui ai dit bonne chance pour demain

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Hier je l'ai vu et ça s'est très bien passé. Je sais pourquoi il a été distant, c'est bien la raison à laquelle je pensais...
Or depuis qu'on s'est quitté, 0 nouvelle, donc bon, je ne sais pas quoi en penser. J'avais une relation spéciale avec lui, je sais pas, il y avait une complicité qui s'est essoufflé j'ai l'impression. Quand on est ensemble c'est super mais après je n'ai plus de textos ou d'appels comme avant. Je sais pas comment lui expliqué, parce que là ça devient relation plan cul, on se voit on sexe et bye, non. A la base on avait convenu une relation plan pas plan, on se fait des sortis, des moments ensemble et on s'amuse. Euuuuuh... là on a encore rien fait. On continu comme ça, et bien ça sera foutu je pense.
Je ne sais vraiment pas comment aborder la chose, sans qu'il pense forcement que je veux une relation sérieuse.
Je pense que je peux m'attacher à lui, il me plait, à tout les niveaux, donc déjà je crois que cette relation, s'il n'y a pas d'évolution, je vais arrêter.

21 Août 2013
171
132
204
@Leopold je vais faire ma fausse madame Irma, tu serais pas Cancer?

moi c'est la merde, vouala
un mec que j'aimais bien qui rappelle pas et l'ex qui revient mais moi veut pas

• Big up !
Réactions : Susi
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Ayéé je reviens du concert : PUT*** c'était TROP TROP BIEN !!! :loveeyes::dowant: Gérard est tellement beau,charismatique et plein d'humour et de philosophie ! En première partie c'était Nothing But Thieves
Bref ce n'est pas le sujet :rire: son père est venu nous chercher (en avance:stare:) après le concert car il ne voulait pas qu'on rentre en train , P. ne s'est même pas assis avec moi a l'arrière de la voiture et il discutait avec son père. Il m'ont ramené chez moi ,il ma ouvert la porte et je lui ai dit bonne chance pour demain
Je reviens sur ce que j'ai dit (ou que j'ai oubliée de dire) , en fait je ne sais pas ce que je veux :je l'aime bien mais je n'ai pas envie daller plus loin avec lui.
J'aime la phase de découverte et de recherche sur l'autre et dès que ça passe a un stage au dessus POUF plus de magie : RIEN ! ça me met un froid direct,et au pire (ou au mieux) je ne reste que 2mois maximum avec la personne,car après je m'ennuie ou je m'enfuis Quand je suis rentrée (après l'avoir embrassé) PAF ,retour a la réalité : je le trouve réfléchis et teeeellement immature a la fois ça ma limite énervé pour rien en fait (j'ai l'impression d'être nulle )
Je n'aime pas ça ,mais je vais devoir lui expliquer que je suis comme ça et que je n'ai pas envie de passer a autre chose, je sais pas trop comment faire,il est tellement gentil a côté de ça j'ai pas envie de lui faire mal car il a l'air fragile quand meme:erf:..

Si vous avez des conseils ou que vous avez déjà vécu ce genre de situations je veux bien savoir comment vous avez fait ^^

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : xCrumple et Lagertha~
21 Août 2013
171
132
204
@Leopold Mme Irma Lidl (ooooh yeaaah), remarque , Verseaux, Poissons et Cancers: même combat dans la difficulté à "s'engager" et prendre des decisions, et signes auxquels il faut du temps (j'essaie trooop de me rattraper de mon gros fail astrologique :P )

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je n'ai toujours pas revu l'atypique depuis une semaine, je lui ai reproché et il m'a répondu qu'au contraire, c'était mieux de prendre son temps blabla sauf que le virtuel ça me saoule un peu tout de même. On ne s'est vu que 2x en 1 mois...

Sinon j'ai rencontré un mec vendredi en soirée :happy: (il était dans la même école que moi l'année dernière) et on s'est revu le lendemain lors d'une autre soirée ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes