Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Leopold Nous ne te jetterons point d'ici ! Moi ça fait 3 mois que je fréquente mon Intello et je partirai JAMAIS, vous m'entendez ? :ninja:

D'ailleurs, il me fait "aaawwww" car je pars vendredi pour le week-end et il veut me voir avant alors qu'il est en plein dans ses révisions :puppyeyes: (alors qu'en plus j'ai mes règles et il le sait). Je pense qu'il a besoin de décompresser une soirée, aaawww.

18 Septembre 2013
187
737
454
Bonsoir à toutes ! J'ai du nouveau à vous raconter, c'est pas super joyeux mais ça se finit bien haha !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca fait un peu auto-analyse, auto-thérapie mon message mais bon, étant donné que j'en avais vaguement parlé ici, je vous donne le fin mot de l'histoire eheh... Pour fêter/marquer ça, je pense aller chez le coiffeur pour couper une grande partie de ma crinière et repartir à zéro :coiffe::)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il s'est excusé ! Mais finalement ça ne change pas grand chose. Je l'ignorais comme prévu et puis à un moment dans la soirée, mon coloc assis à côté de moi s'est levé et il a sauté sur l'occasion pour venir me parler. Il a commencé en disant qu'il avait envoyé un message à ma coloc rentrée en France pour savoir pourquoi j'étais bizarre avec lui. "Que ce n'était quand même pas la blague des 5 kg en trop ? Vraiment ? Je ne savais pas que tu étais si sensible !". ça m'a encore plus agacée, je lui ai balancé qu'il pouvait être un connard si ça lui chantait mais pas avec moi. Il s'est excusé.
Après, un de nos potes m'a demandé si je kiffais les mexicains. Mon "crush" s'est empressé de répondre "surtout ceux de telle ville, surtout ceux qui louent des maisons, surtout ceux qui viennent couvrir le loyer". Lui quoi. J'ai sifflé un "ouais c'est ça". "En tout cas tu nies pas". Mais quel con ! Bref il sait que je le kiffe, zéro doute là dessus. Et à côté de ça il a son comportement "un jour je te veux, un jour je sais pas". Il m'épuise ! Ah et son ex (d'une relation de 5 ans quand même) l'a récemment rajouté sur Facebook et hier il lui écrivait des textos. Je ne sais pas ce qu'il veut mais ça me lasse.
Finalement je crois qu'on n'a jamais été aussi francs l'un envers l'autre que ces derniers jours. Au moins ce n'était pas de la drague ou de l'ambigu, c'était "tu m'as blessé casse-toi". D'une certaine manière, il m'a blasé ces derniers jours et je n'ai plus du tout envie d'être dans un jeu de drague avec lui. J'ai envie de vivre ma vie, de me détachée de lui et concrètement ça l'a pas mal affecté quand je l'ignorais. Il est temps qu'il se rappelle que je suis bonne et pas à ses pieds, que des mecs comme ça je peux en avoir 15 si je veux et qu'ici c'est moi qui décide, pas lui. (ça pue l'égocentrisme mais ça me fait un bien fou de l'écrire, pardon)

25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
Mon pote de fac qui était avec moi en cours l'an dernier a plus ou moins repris contact. On s'est croisé à la fac l'autre jour et on s'envoie de plus en plus de snaps. Je sais qu'il a envie de me voir, il me l'a fait comprendre à plusieurs reprises mais je suis assez mal à l'aise avec l'idée. A chaque fois qu'on se voit il me regarde avec un air tout attendri et essaye de me draguer de façon assez maladroite. Il est tellement gentil que je ne le remballe pas, au contraire je suis si gênée que je vais dans son sens mais en jouant la dérision. J'aime pas ça. :gonk: Avant qu'il ne commence à ouvertement s'intéresser à moi j'avais l'impression que le feeling passait bien entre nous...

Ah et sinon Fantasme m'a repoké. Ca m'intrigue toujours autant mais je crois que je vais finir par arrêter de le dire ici, ça devient redondant. :lol:

• Big up !
Réactions : Zeal
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Lizi Fox, je t'envoie toutes mes ondes de célibattantes :hugs: je plussoie à l'infini ton amie d'enfance et tu as bien raison de mettre un terme à cette histoire. Tu as tout mon soutien. Et sinon ta dernière phrase m'a fait penser à ça :
03b456110ac09e584dc2a398bfce910a.jpg

Rien de neuf du côté de l'Outre-Rhin :stare:

Et du côté de Tinder :winky:

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Pfff, mon Monsieur me manque, cet imbécile. :gonk:

J'essaie vraiment de m'occuper l'esprit en faisant autre chose, en travaillant, en allant bosser au théâtre et à la fac, en voyant des amis, mais il vient s'incruster dans mon cerveau comme une mauvaise herbe sournoise. :goth:

Plus le temps passe, plus je me dis qu'il ne va jamais me recontacter (et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est au moment où on y croit le moins que quelque chose se passe).
Alors que bon, en vrai, ça fait même pas une semaine depuis le jour où on s'est croisés et on s'est parlés. :lol:

Je veux le laisser me recontacter s'il le souhaite.
Et sinon, je vais m'apprêter, tout doucement, à tourner la page, même si c'est dur, et que pour l'instant je n'en ai pas du tout envie. :goth:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je ne sais pas quoi penser de cette relation avec l'ex.

je vous mets en spoiler mes tergiversations :sweatdrop:

Je me sens bloquée.
Je sais très bien que tant qu'il est dans les parages je ne trouverai personne d'autre, pour moi c'est lui, et personne ne lui arrive à la cheville. Et j'en suis déjà au stade où je ne veux trouver personne d'autre, je veux juste cette relation où on n'est que lui et moi :facepalm:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Emmalapriquicroyaitprendre J'aurai pu écrire la même chose que toi, vraiment haha!!

Il n'a toujours pas donné de nouvelles depuis samedi, donc là je comprends pas, ça se transforme en plan cul et je veux paaaas! Le fait qu'on se parle souvent faisait qu'il y avait vraiment une confiance entre nous, il me met à l'aise, je peux me lâcher totalement sans avoir peur de mal m'y prendre. Et c'est la première fois que ça me faisait ça avec un garçon, parce qu'il y a la communication. Puis maintenant il met de la distance, ça me dérange, ça me fait douter... J'ai l'impression qu'il ne me désire plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes