Il s'est excusé ! Mais finalement ça ne change pas grand chose. Je l'ignorais comme prévu et puis à un moment dans la soirée, mon coloc assis à côté de moi s'est levé et il a sauté sur l'occasion pour venir me parler. Il a commencé en disant qu'il avait envoyé un message à ma coloc rentrée en France pour savoir pourquoi j'étais bizarre avec lui. "Que ce n'était quand même pas la blague des 5 kg en trop ? Vraiment ? Je ne savais pas que tu étais si sensible !". ça m'a encore plus agacée, je lui ai balancé qu'il pouvait être un connard si ça lui chantait mais pas avec moi. Il s'est excusé.
Après, un de nos potes m'a demandé si je kiffais les mexicains. Mon "crush" s'est empressé de répondre "surtout ceux de telle ville, surtout ceux qui louent des maisons, surtout ceux qui viennent couvrir le loyer". Lui quoi. J'ai sifflé un "ouais c'est ça". "En tout cas tu nies pas". Mais quel con ! Bref il sait que je le kiffe, zéro doute là dessus. Et à côté de ça il a son comportement "un jour je te veux, un jour je sais pas". Il m'épuise ! Ah et son ex (d'une relation de 5 ans quand même) l'a récemment rajouté sur Facebook et hier il lui écrivait des textos. Je ne sais pas ce qu'il veut mais ça me lasse.
Finalement je crois qu'on n'a jamais été aussi francs l'un envers l'autre que ces derniers jours. Au moins ce n'était pas de la drague ou de l'ambigu, c'était "tu m'as blessé casse-toi". D'une certaine manière, il m'a blasé ces derniers jours et je n'ai plus du tout envie d'être dans un jeu de drague avec lui. J'ai envie de vivre ma vie, de me détachée de lui et concrètement ça l'a pas mal affecté quand je l'ignorais. Il est temps qu'il se rappelle que je suis bonne et pas à ses pieds, que des mecs comme ça je peux en avoir 15 si je veux et qu'ici c'est moi qui décide, pas lui. (ça pue l'égocentrisme mais ça me fait un bien fou de l'écrire, pardon)