Ce week-end a été hors du temps. Je suis sur un petit nuage. Je n'ose pas y croire et m'emballer de trop.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
)@cocoerik J'adore ce genre de relations bien ambiguës... :B je trouve ça super excitant! Mais pour le coup Lagerta a raison, il faut vraiment que tu lui parles autrement que pendant son cours, car même vis a vis de ses collègue et des autres clients ça peut être compliqué.. J'ai trop hâte que tu nous en dise plus!

Merci énormément pour votre soutien @cocoerik @Lagerta @Puffin @Liou @Susi Vous ne pouvez pas savoir comme vous lire me fait du bien. Vraiment.
@cocoerik je suis d’accord avec @Lagerta, j’imagine que dans son boulot il ne peut pas se permettre d’être trop proche… essaie peut-être de rester après ton cours et de voir si tu peux discuter un peu plus avec lui ? Sinon, on peut t’aider à trouver tout un tas de prétextes fallacieux pour tenter un rapprochement ! !
Sachant que en ce moment je lui répond dans l'heure et que lui me répond le lendemain vers la même heure.

Ça fera quasiment quinze jours sans nous voir.
) mais je pense qu'ils fonctionnent différemment de nous ; ils accordent probablement moins d'importance à ce type d'échange et préfèrent se manifester spontanément lorsqu'ils sont certains qu'une occasion de nous revoir se présentera et vivre la relation IRL.