Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci énormément pour votre soutien @cocoerik @Lagerta @Puffin @Liou @Susi Vous ne pouvez pas savoir comme vous lire me fait du bien. Vraiment.

J’essaye d’y croire encore, mais c’est dur. Avant d’être avec mon ex, j’enchaînais les histoires qui duraient peu de temps, avec des gars qui ne voulaient pas vraiment s’engager… et quand j’ai rencontré mon ex,tout allait super bien, et puis finalement, il n’a jamais voulu s’engager non plus… bref… je sens que je vais beaucoup tricoter ces jours-ci ! :d

@cocoerik je suis d’accord avec @Lagerta, j’imagine que dans son boulot il ne peut pas se permettre d’être trop proche… essaie peut-être de rester après ton cours et de voir si tu peux discuter un peu plus avec lui ? Sinon, on peut t’aider à trouver tout un tas de prétextes fallacieux pour tenter un rapprochement !

@Lagerta Bon courage à toi aussi ! Vous étiez restés longtemps ensemble ?

@Puffin C’est exactement ça, je me sens « asséchée ». Ma boîte est ouverte aussi si tu veux parler !

@Liou Je trouve ça étrange qu’il te dise de rester dormir si c’est pas pour te voir, non ?

@Susi Bon courage pour ton latin !

• Big up !
Réactions : Susi et Fraise.
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Ca discute par chez moi, à hauteur d'un message / jour, ça faisait longtemps que j'avais pas eu la frustration du message que tu attends, et qui ne viens paaaaaas :dowant:.
Mais bon, il me répond que quand il a vu le message (c'pas comme si il le voyait et qu'il ne répondais pas, si? Non?), ça doit pas être un accro à FB. Ohmondieu je commence à me monter le bourrichon, c'est pas bon les filles, c'est pas booooooon :lunette:

(En attendant je squatte sa page et euh .... uhm-uhm ... Il est sacrément beau quand même :red:)

• Big up !
Réactions : Perfume Genius
L

Lothiriel

Guest
Vu la période qui est passée depuis que j'ai vu le Voisin, je ne pense même plus à lui... Je crois que je peux officiellement dire que je n'ai plus de crush :lunette: (:gonk:).

• Big up !
Réactions : peppy
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
@cocoerik J'adore ce genre de relations bien ambiguës... :B je trouve ça super excitant! Mais pour le coup Lagerta a raison, il faut vraiment que tu lui parles autrement que pendant son cours, car même vis a vis de ses collègue et des autres clients ça peut être compliqué.. J'ai trop hâte que tu nous en dise plus!

Moi aussi j'aime bien ça!
Je ressors de la salle chaque lundi avec plein de petits papillons dans le ventre. Je suis de nature plutôt timide, ou du moins à ne pas me mettre en avant, mais là vos messages m'encouragent à me bouger les fesses. :supermad:

Merci énormément pour votre soutien @cocoerik @Lagerta @Puffin @Liou @Susi Vous ne pouvez pas savoir comme vous lire me fait du bien. Vraiment.

@cocoerik je suis d’accord avec @Lagerta, j’imagine que dans son boulot il ne peut pas se permettre d’être trop proche… essaie peut-être de rester après ton cours et de voir si tu peux discuter un peu plus avec lui ? Sinon, on peut t’aider à trouver tout un tas de prétextes fallacieux pour tenter un rapprochement ! !

En fait, je me rends compre que j'avais pas assez de recul et vous avez raison: dans son cadree de travail il est un peu coincé.
Lundi, si y a pas de cours après le mien, j'essaye de rester discuter avec lui!
Je suis très très preneuse de bonnes excuses pour lui parler, n'hésitez pas si vous avez des idées. J'ai l'impression de plus savoir draguer :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Puffin
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je ne me sens pas très bien aujourd'hui.

Je n'ai jamais été confrontée à cette situation. C'est très particulier de savoir qu'on est la seule des deux personnes à pouvoir prendre contact avec l'autre. Je ne sais absolument pas ce qu'il pense de tout ça, je ne sais même pas si ça lui importe. C'est atroce pour quelqu'un qui n'a pas confiance en soi. Je pense que je vais appeler l'hôpital demain après-midi pour lui parler et lui demander s'il veut que je vienne, s'il le souhaite vraiment ou si c'est juste un bonus dans la semaine.

Ça me retourne complètement. J'ai l'impression d'être lâchement abandonnée. J'espère connement qu'il pense un peu à moi.

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Dilemme du soir : je le laisse poireauter combien de temps après qu'il m'ai envoyé un message? :lunette: Sachant que en ce moment je lui répond dans l'heure et que lui me répond le lendemain vers la même heure.

Ça y'est, je commence à être débile :hesite:

• Big up !
Réactions : Lagertha~ et vennesla
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Altaïr. :hugs:

Je sais à quel point c'est difficile. Ma situation est un peu différente de la tienne comme je suis déjà en couple avec le Danois mais on n'arrive pas à se voir ces jours-ci. Depuis que je suis revenue de mon w-e en France, il a beaucoup de travail et hier soir lorsque je lui ai demandé s'il pensait qu'on pourrait se revoir bientôt, il m'a annoncé que sa mère (qui vit au Danemark) vient passer 5 jours dans notre ville... Donc nous ne nous verrons pas avant... Mardi prochain. :goth: Ça fera quasiment quinze jours sans nous voir.

En plus de ça, il m'a peu écrit ces derniers jours alors comme toi, j'essaye de ne pas me focaliser sur notre relation SMS car ce qui compte vraiment est la relation qu'on vit lorsqu'on se voit. Tu dois te concentrer sur les bons moments que vous passez ensemble.
Peut-être que le moment est mal choisi pour lui actuellement et qu'il a peu de temps mais ça ne veut en rien dire qu'il ne pense pas à toi ou qu'il ne veut pas te voir.
Je doutais aussi beaucoup ces derniers jours, d'autant plus que le Danois ne me disait pas que je lui manquais et il semblait un peu plus froid dans nos interactions par écrans interposés. Hier soir, j'ai fait un pas vers lui et je lui ai dit qu'il me manquait. J'ai longuement hésité avant de me lancer mais je ne regrette pas. Il m'a répondu que je lui manquais aussi et que ça faisait déjà trop longtemps... Comme toi, je pense que s'il le voulait vraiment, il aurait pris de mes nouvelles avant (en plus, il ne m'a pas souhaité bonne chance pour ma rentrée à l'uni, je crois qu'il a oublié :stare:) mais je pense qu'ils fonctionnent différemment de nous ; ils accordent probablement moins d'importance à ce type d'échange et préfèrent se manifester spontanément lorsqu'ils sont certains qu'une occasion de nous revoir se présentera et vivre la relation IRL.
Évidemment, nous on cogite de notre côté et on attend (sans vraiment attendre) un signe de leur part.

Je me laisse envahir par mes doutes et mes inquiétudes :halp:

Tu ne devrais pas hésiter à lui proposer d'entreprendre quelque chose ensemble.
Ton Monsieur semble être une personne saine, scinère et gentil. De plus, vos RDVs se sont toujours très bien passés jusqu'à maintenant. Ne doute pas trop et lance-toi. Sois toi-même :fleur:

Tu as tout mon soutien :calin:

• Big up !
Réactions : Altaïr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes