Célibattantes !

23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Rosa Rosae Tu le dis toi même tu t'ennuies, visiblement cette relation ne te convient pas et le quitter alors qu'il va mal ne fera pas de toi quelqu'un d'horrible. On ne reste pas avec quelqu'un par compassion et parce qu'il est une bonne personne, on reste parce qu'il nous fait se sentir bien et qu'il nous apporte du bonheur. Si il te fait devenir "odieuse" parfois et que ça tu ne le supportes pas, le mieux à faire est de le quitter. Tu mérites le bonheur mais lui mérite qu'on lui dise les choses. Oui il aura mal mais tu auras été honnête. Dis lui le plus tôt possible, en face, sans omettre la vérité, dis lui ce que tu nous as dit, en toute franchise, lisser les choses aura pour conséquences une grosse difficulté pour lui pour passer à autre chose. Dis lui aussi le positif mais sois claire. J'imagine que cette situation est plus que difficile pour toi et tu es très courageuse. Bon courage ma jolie.

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
:gonk: Je viens de voir qu'en fait le petit Crush-FB qui ne m'envois qu'un message/jour, bah en fait il me fait poireauter de ouf', et ce, "intentionnellement"

En gros il m'envois un message vers 20h30, je lui répond vers 21h/22h (oui je suis faible, j'admet), et pouf je dois attendre le lendemain 20h30. Je pensais qu'il voyait mes messages que dans la soirée mais en fait non, il les voient quasi' dès que je les envois ... Je dois être trop chiante en fait :crying:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
OK, quand je relis mes messages d'hier, j'ai l'impression d'en être à dix mille lieues...

Parce qu'en fait hier soir, d'un seul coup d'un seul, sans prévenir, j'ai eu comme une sorte de RÉVÉLATION.
(Je n'irais pas jusqu'au terme de "révélation mystique", maiiiiis c'était pas loin. :lol: Bon, disons, une soudaine prise de conscience.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Altaïr. ton post respire tellement la sérénité :fleur: Bravo !
Je te souhaite de tout coeur que vous vous retrouviez

J'aimerais me sentir aussi sereine. Je me laisse déborder par mes inquiétudes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faudrait que j'essaye d'intégrer le yoga au quotidien au lieu de me contenter de ma session du vendredi... Ça fait tellement de bien pourtant :happy: Merci ma belle :jv:

• Big up !
Réactions : Altaïr. et Épopée
O

Origami7

Guest
Je viens d'apprendre que mon meilleur pote (que j'adore plus que tout) nous considère comme un couple.
Sauf que je ne sais pas du tout ce que je ressens. C'est la personne à laquelle je tiens le plus au monde, à qui je partage tout, mais est-ce cela être amoureuse ?
L'amour, ce n'est pas défini par une énorme affection, c'est juste une sorte d'affection différente.
J'ai une affection immense et particulière pour lui.

Aidez moi les filles, comment sait-on quand on est amoureuse ou pas ? comment lui fait-il pour savoir que ce qu'il ressent, c'est de l'amour ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Altaïr.

Oh mais oui, mais oui :puppyeyes:. Pour avoir vécu la même chose que toi, ce moment où tu réalises et où tu décides qu'il faut que tu lâches prise... Ce poids qui tout à coup s'envole, ça fait teeeellement du bien :halp:. Tout devient plus facile à vivre, plus léger. Et c'est tellement vrai ta conclusion "Lui faire confiance. Me faire confiance. Si on doit se retrouver, on se retrouvera."

Puis, je trouve qu'en lâchant prise comme ça, on devient plus serein et joyeux et que du coup les gens le perçoivent et se mettent à avoir la même attitude envers nous (enfin, j'ai trouvé). Bref. Keeg going <3.

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je suis allée le voir cet après-midi.

En fait je n'ai pas tellement envie de m'étaler. Je dirai simplement que je suis contente de l'avoir vu, entendu, et c'était réciproque. Ce lieu m'indispose vraiment malgré tout, je ne suis pas moi, on ne peut pas faire ce qu'on veut. Moi tout ce que j'aimerais, c'est pouvoir vivre un jour normal avec lui ; me réveiller avec lui, cuisiner pour lui, me promener avec lui, jouer, lire, regarder des films en sa compagnie. En attendant je dois me contenter de le voir dans un état pas top, transformé par ses médicaments, entouré de personnes malades et de médecins, dans un lieu très impersonnel.

Il a eu des mots, glissés par-ci par-là, qui m'ont fait tiquer. Le fait qu'il veuille me faire lire quelque chose mais que c'est trop tôt, que je l'inspire pour écrire, que je suis belle, qu'il va essayer de récupérer son téléphone pour m'écrire (alors qu'il est là-bas pour se reposer, et qu'il risquerait beaucoup en faisant ça)... Ah et il m'a dit qu'avant d'être hospitalisé, il se levait vers 17 heures, et il se disait "bon je vais prendre ma douche et après je lui écris". C'est peut-être rien, mais ça me fait quelque chose.

Ce mec a beaucoup de problèmes et j'ai l'impression de sauter pieds joints dans une grosse flaque de bouse, mais je ne peux pas rester insensible à tout ça.

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aaah le lâcher prise... je suis aussi dans cette optique, j'y arrive mieux depuis quelques semaines mais c'est pas simple. Parfois mon lacher prise deviens limite du "je m'en foutisme", c'est un peu étrange.

Sinon hier je parlais de la jalousie avec une amie qui m'a dit "Moi je suis pas du tout jalouse car de toute façon, je me dis que ce qui doit arriver arrivera". Et ça vient de la part d'une femme qui a été trompée par son mari, je trouve ça "beau" que ça ne l'ai pas rendue soupçonneuse et parano.

Bon du coup je suis sortie hier soir et ça m'a bien vidée la tête par rapport à ma jalousie débile basée sur des suppositions à la con et les films que je me fais toute seule. Hier on s'est pas parlé (je lui ai juste envoyé un sms pr lui dire qu'il avait oublié un truc chez moi) et en fait ça fait aussi du bien, là du coup je me rends compte qu'il me manque et j'ai envie de le voir, demain j'espère :happy: (en plus 2 semaines sans :zizi:je suis au bout du rouleau voyez)

Ah et un dernier truc, je parlais un peu de tout ça à une collègue qui me demandait des nouvelles, je lui disais que de toute façon son projet c'est toujours Erasmus l'an prochain donc voilà. Et elle me fait "Oui mais alors, est-ce qu'il mérite que tu lui consacres du temps ? Est-ce que tout ça c'est pas un peu à fond perdu ?". En gros je devrais arrêter de m'impliquer car je suis pas sure de l'avenir de cette histoire ? :hesite: Après elle m'a dit "Non mais toutes les expériences sont bonnes à prendre". Enfin bon je sais pas, je trouve ça étrange comme réflexion.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
:gonk: Je viens de voir qu'en fait le petit Crush-FB qui ne m'envois qu'un message/jour, bah en fait il me fait poireauter de ouf', et ce, "intentionnellement"

En gros il m'envois un message vers 20h30, je lui répond vers 21h/22h (oui je suis faible, j'admet), et pouf je dois attendre le lendemain 20h30. Je pensais qu'il voyait mes messages que dans la soirée mais en fait non, il les voient quasi' dès que je les envois ... Je dois être trop chiante en fait :crying:

Réponds-lui le lendemain à 20H30 :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes