Célibattantes !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai un concert vendredi soir, alors ça nous aurait fait un mini week-end si je venais chez lui à partir du samedi. Alors tout naturellement, il revient ici et m'y accompagne et semble curieux du concept. Il repartira dimanche soir ou lundi matin.
Ce qui veut aussi dire qu'il rencontre quelques amis vendredi soir, même pas (trop) peur ! Aha.
Cette rencontre me semble encore improbable. :happy:

(Au fait, merci pour tous vos big up ! C'est chou).

• Big up !
Réactions : Fraise. et Liou
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bon. Finalement je n'ai pas appelé, et j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même que, merde, j'ai envie de le voir, donc je vais aller le voir. Demain. Vivement !

• Big up !
Réactions : Fraise. et Sauruse
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Épopée tu verras c'est cool Tinder. Je trouve ça rigolo et ça change bien les idées.
Malheureusement non, il y a très peu de chances de retomber dessus si tu as choisi "bye"... Mais mais mais, comme le hasard fait bien les choses, c'est que si ça se passe comme ça, c'est que le Monsieur refusé (même par inadvertance ou excès de zèle de bye) n'était pas le bon.
Je te souhaite de trouver un chouette Monsieur :fleur:

@Nacht bonne décision ! Go :supermad: Je te soutiens à fond dans cette prise d'initiative :dowant:

• Big up !
Réactions : Épopée et Nacht
13 Octobre 2014
13
32
2 174
Salut les Madz!

Ça fait un moment que je vous lis (et vous êtes fantastiques :P ). Je voulais juste partager avec vous un moment fail de ma journée:

Croiser son ex dans la rue, en sortant du travail, avec sa nouvelle copine. Vous voyez la fille qui essaie tant bien que mal de se dissimuler derrière un lampadaire ?

C'est moi :d

Voilà voilà, réaction des plus matures haha.

6 Juillet 2010
16
23
1 564
Marseille
Salut les CELIBATTAAAAAANTES :cheer:

Je tout lu en sous marin, (enfin pas tout lu mais une trèèèèèèèèès grande partie)!!!!
J'admire votre courage vraiment! Je sais pas comment vous faites :puppyeyes: ?!
C'est quoi votre petit déjeuner :thé:

Moi je suis en pleine déprime depuis que Mr Parfait m'a abandonné :crying:
Vous êtes trop forte :worthy::worthy::worthy::worthy:
Avé vous, les Célibattantes!!

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai envie de me foutre des baffes, j'arrive pas à lui faire confiance, je suis parano. C'est déjà ce que je disais dans mon dernier post et ça me gonfle.

Pourtant je devrais me rassurer avec l'évolution de notre relation. Genre depuis samedi, on s'est vu donc samedi, dimanche, mardi et hier et le tout sans :culotte: car j'ai mes règles donc booon, ce ne sont pas des trucs de plan cul quoi (très frustrant par ailleurs). Hier il est passé à mon boulot m'apporter un truc, il est resté 40 minutes (oui c'est pas comme si je devais bosser n'est-ce pas) (on s'est encore fait des bisous dans la rue hihi). Hier soir je suis passée chez lui lui apporter un truc, je suis arrivée vers 19h et je suis partie à 23h, il m'a même fait à manger et en repartant je lui dis "Bon, à samedi ?" et il m'a dit "Euuuh oui mais pourquoi pas vendredi ?". J'avais envie de lui dire "Mais meeeec on s'est vu quasiment tous les jours là t'en n'as pas marre bordel ?" :lunette: (bon il est vrai que l'abstinence joue là-dedans et ça devrait aussi me rassurer car s'il couchait ailleurs, je pense qu'il serait moins empressé).

Mais bon, je sais pas, je me fais des crises de parano pour rien, comme une vieille jalouse de merde et puis après je dis que je l'aime bien mais sans plus.

Frappez-moi, par pitié.

2 Septembre 2014
1 692
12 096
5 694
@Rosa Rosae :hugs:
Je suis passée par là (la décision de rompre parce que c'était "bof") il y a quelques jours, bien sûr ça n'a rien à voir avec ton histoire qui semble plus complexe, et je n'ai aucun conseil à donner car ça ne s'est pas très bien passé pour moi, mais je suis là pour en parler si t'as besoin :fleur:

• Big up !
Réactions : Blablabla888
13 Octobre 2013
84
215
694
La première et unique fois où j'ai vu le crush c'était il y'a deux semaines et depuis plus rien, j'ai bien envie de le revoir mais il m'avait bien dit qu'il devait être busy avec le taff et ce jusqu'à début mars ! On se parle toujours bien et il envoie des messages gentils quand je fais un ou deux jours sans lui parler ... On vit dans la même ville, j'aimerai bien le voir pour essayer de le pécho tiens ! Des idées ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes