J'ai réécrit au Danois pour lui dire qu'on pourrait aussi se voir demain. Sinon jeudi. Il a lu mais pas répondu.

(ni à mon message de vendredi d'ailleurs - je lui ai dit que j'étais très occupée jusqu'à mercredi et qu'on pouvait se revoir jeudi soir) Je déteste voir sur WhatsApp quand le message a été remis et lu mais ne pas avoir de réponse !

Donc je ne sais toujours pas si on se revoit VRAIMENT. Il me casse les ovaires ! Je ne sais pas ce qu'il fout. J'espère qu'il ne me refera pas le coup de la diva la semaine prochaine.
Sinon, je revois le Grec tout à l'heure. On va prendre un verre. Je ne suis pas vraiment motivée, je me suis tapée 3 heures de train cet après-midi, je suis fatiguée... Mais je ne veux pas l'annuler et il faut vraiment que je lui explique la situation avec le Danois. Il sait seulement que je "vois quelqu'un". (même si hein, ça fait plus de trois semaines que je n'ai pas vu ce qqn parce qu'il faisait son indécis muré dans le mutisme

) (ouais je suis furieuse envers le Danois, il aura affaire à mon courroux même si je fais ma meuf cool dans les messages que je lui envoie

)
Je vous tiendrai informer à mon retour ou demain de ma soirée !
Bienvenue aux petites nouvelles

On est bien ici, vous verrez