Célibattantes !

7 Janvier 2014
222
613
1 154
Y a un truc qui me bloque dans Adopteunmec, enfin dans les sites de rencontres en général, c'est pas naturel et j'ai vraiment cette impression d'être un morceau de viande

• Big up !
Réactions : Rikpeu
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Croque-Creviss Je comprend ton ressenti. Après, pour l'instant, c'est aussi le tout début. Donc vous vous plaisez ensembles, vous passez des bons moments, et il est plus ton petit ami que ton ami. Mais petit à petit, si votre histoire continue, vous vous rapprocherez, et en apprenant à vous connaitre vraiment, il deviendra (normalement), un ami :)
Même si c'est moins instinctif qu'avec l'autre gars de cette soirée, ça peut venir, ne t'en fais pas pour ça ! Les choses évoluent, et une fois que vous vous verrez autrement que par votre attirance réciproque, vous apprendrez à vous connaitre :)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
J'ai réécrit au Danois pour lui dire qu'on pourrait aussi se voir demain. Sinon jeudi. Il a lu mais pas répondu. :scream: (ni à mon message de vendredi d'ailleurs - je lui ai dit que j'étais très occupée jusqu'à mercredi et qu'on pouvait se revoir jeudi soir) Je déteste voir sur WhatsApp quand le message a été remis et lu mais ne pas avoir de réponse ! :annoyed:
Donc je ne sais toujours pas si on se revoit VRAIMENT. Il me casse les ovaires ! Je ne sais pas ce qu'il fout. J'espère qu'il ne me refera pas le coup de la diva la semaine prochaine.

Sinon, je revois le Grec tout à l'heure. On va prendre un verre. Je ne suis pas vraiment motivée, je me suis tapée 3 heures de train cet après-midi, je suis fatiguée... Mais je ne veux pas l'annuler et il faut vraiment que je lui explique la situation avec le Danois. Il sait seulement que je "vois quelqu'un". (même si hein, ça fait plus de trois semaines que je n'ai pas vu ce qqn parce qu'il faisait son indécis muré dans le mutisme :slap:) (ouais je suis furieuse envers le Danois, il aura affaire à mon courroux même si je fais ma meuf cool dans les messages que je lui envoie :drama:)

Je vous tiendrai informer à mon retour ou demain de ma soirée !

Bienvenue aux petites nouvelles :fleur: On est bien ici, vous verrez :jv:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Y'a que moi qui est excitée par les mecs/filles qui savent danser ? :shifty:

Non parce que dès que je vois un mec qui se déhanche et bouge tout son corps, ça me rend folle :winky:
Du coup à la dernière soirée, j'ai pas arrêté de danser avec mes brésiliens et c'était juste trop bien, il me tarde la prochaine soirée, c'est-à-dire samedi héhé

• Big up !
Réactions : Maple_ et Zalouette
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bienvenue @Rikpeu et @Sihna :fleur: C'est plutôt sympa par ici, vous verrez !

BON les filles. Je crois que je suis "back in the game" :supermad: Mais je me désespère toujours autant :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Susi je grogne fort contre le Danois :annoyed: C'est quoi ces manières ?
Je te souhaite un bon rendez-vous avec le Grec quand même :jv:

Dernière édition :
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Peut-être qu'il est sincère?
Il y a des persones vraiment tres expressives (tant par l'expression du visage, corporelle, que celle écrite/dite).
Enfin, peut-être qu'il n'avait pas fait attention à comment tu pouvais éventuellement interpreter .. Qu'il était réellement content d'avoir fait ta connaissance, que tu avais l'air sympa, marrante, .. S'il est si isolé qu'il semble l'être et qu'il a cru sentir que tu étais une persone sympa, c'est tout à fait compréhensible d'être content.
C'est pas trop dans les "codes sociaux" de le dire et formuler comme il l'a fait (cash!) mais ça ne veut pas du tout dire (pour moi) qu'il était forcément malhonnête.
Ppurquoi penser directement qu'il n'est pas sincère envers sa copine?
C'est très compréhensible que tu sois déçue bien sûr mais bon..

• Big up !
Réactions : Leech et Zéliah
7 Mars 2015
133
1 181
164
31
Bienvenue @Rikpeu et @Sihna ! :paillettes:
Tu as essayé Adopte Un Mec et OKCupid ? :)
Oui...adopte un mec j'aime pas trop..déjà je connais certaines têtes et j'aime pas trop m'afficher sur ce genre de site et puis en plus généralement c'est des gros kekos :sad: et okcupid je viens de m'inscrire aujourd'hui lol mais je doute que qqun soit inscrit dans mon p'tit coin de Picardie ^^

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Toujours aucun signe de vie de la part du Danois. Décidément, ils ne sont vraiment pas fiables ces musiciens.:vex:

C'était sympa hier soir avec le Grec, je ne regrette pas de l'avoir vu. On a été prendre un verre dans un petit bar alternatif. Il n'y avait que des couples. :shifty: Il m'a embrassé fougueusement dès qu'il m'a vu. Ça m'a surprise, je n'ai pas trop su comment réagir. Je suis restée assez froide physiquement, pas très tactile...
Lui, contrairement à moi, s'est montré très tendre. La température est vite montée. Ahh ces Méditerranéens... :lalala: On est allés chez lui et j'ai passé la nuit chez lui. :culotte:
Je suis rentrée comme une voleuse à la maison à 7h... En ayant l'impression que tout le monde dans les transports avait deviné ce que j'avais fait la veille...

Je n'ai pas réussi à aborder le sujet du Danois avec le Grec. :shifty:

@Puffin : c'est génial ! Ton dimanche après-midi semble avoir été super :puppyeyes: Je pense que tu ne devrais pas te poser ces questions et tout simplement te laisser flotter... Laisser les choses se faire d'elles-mêmes, même s'il risque de partir et que ton voyage est pour bientôt.

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles, j'ai eu des nouvelles! :dowant::caprice::gnih:.

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Jaiza.
Arf, j'ai perdu une occasion de me taire je crois. Lol.
Non mais si tu le sens mal, que ton ressenti soit le bon ou pas, ça n'avait aucun intérêt de continuer un truc de toute manière. ^^
Désolée si ma remarque était indiscrète.

@yabloko
:supermad:

• Big up !
Réactions : iableauco

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes