Célibattantes !

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Grisou Je suis contente pour toi, je veux la même relation. J'aime les mecs taciturnes il faut le savoir mais ton Intello a l'air parfait et votre relation est trop chouette. Même quand c'est compliqué c'est simple, il répond aux question quand tu les poses même s'il n'anticipe pas. (Le Chat ne répond jamais aux questions de ce genre ou alors complètement à côté de la plaque des trucs du genre "J'ai envie d'ouvrir un resto à La Réunion avec toi...")

Je sens le côté celibattue de la force me rattraper, quand il commence à faire beau je veux un mec et je suis donc frustrée. J'ai l'impression que personne ne s’intéresse vraiment à moi. Comme si tous les mecs que je vois voulaient quelque chose de moi que je ne suis pas.

• Big up !
Réactions : Grisou
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Si t'aimes bien les bruns d'origine italienne (mais quasi imberbe), je te le file, j'en ai marre moi :cretin: (non c'est pas vrai, je le baise et je le prête pas :lunette:)
Non mais après c'est vrai qu'il répond et il ne se braque pas, ceci dit je lui fais pas le coup souvent et il pourrait aussi lancer les discu quoi. C'est pas qu'il soit vraiment taciturne mais il n'est pas très démonstratif. Mais au moins quand il a un geste tendre / mignon, je l'apprécie à sa juste valeur.

J'ai bcp ri au coup du resto à la Réunion ! Et ne va pas chez les Célibattues, reste avec nous :hugs:

Dernière édition :
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Grisou J'aime les bruns et les italiens mais je ne suis pas adepte des poils, ça pourrait correspondre si seulement tu étais généreuse...
C'est exactement ça qui me plait chez les mecs taciturnes/pas démonstratifs/ours, le fait de donner sa vraie valeur à un geste tendre. Et puis je me sens toujours un peu unique parce qu'en général ils sont comme ça dans toutes leurs relations, du coup j'ai l'impression d'être unique, la seule qui a le droit à un sourire/un mot gentil. Une fois, j'avais mis un paquet de bonbons (ses préférés) dans le sac du Chat parce que je savais qu'il traversait un truc pas cool. Le lendemain, il m'a juste pris dans ses bras 20 secondes sans dire un mot et j'avais l'impression d'être la reine du monde. De toute façon je ne pourrais pas être avec un ultra romantique qui a besoin de dire qu'il m'aime tous les jours parce que je suis incapable de donner autant en retour et j'aurais l'impression qu'il en rajoute. Bizarrement, je flippe moins avec les taiseux.

• Big up !
Réactions : Grisou et Lagertha~
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Guila C'est tout à fait par hasard que j'avais vu ça mais personnellement quand je vois les "V" bleus je me sens pas obligée d'aller voir l'heure :shifty: (Et pourtant j'ai parfois des comportements qui vont dans ce sens haha)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Grisou J'aime les bruns et les italiens mais je ne suis pas adepte des poils, ça pourrait correspondre si seulement tu étais généreuse...
C'est exactement ça qui me plait chez les mecs taciturnes/pas démonstratifs/ours, le fait de donner sa vraie valeur à un geste tendre. Et puis je me sens toujours un peu unique parce qu'en général ils sont comme ça dans toutes leurs relations, du coup j'ai l'impression d'être unique, la seule qui a le droit à un sourire/un mot gentil.

C'est exactement ça qu me plaît et m'attire chez eux. Les mecs qui sont gentils/sociables/démonstratifs/charmeurs avec tout le monde, je me dis que je ne suis qu'une de plus, une fille noyée dans la masse. Alors qu'avec eux non.
Mais ils me rassurent pas non plus.

D'ailleurs j'en viens à ma soirée de samedi. J'ai revu Cyprien, après 2 putain de mois. Il est toujours aussi craquant, il avait un peu maigri ou changé quelque chose dans sa façon de se coiffer, et puis avec le soleil incroyable qu'il faisait, enfin j'étais sous le charme :puppyeyes:. Je n'y peux rien, c'est vraiment plus fort que moi. Mais je me connais, c'est pas des sentiments amoureux, quand je le vois tout ne s'efface pas autour, mon cœur ne bat pas plus fort; c'est "juste" une forte attirance, enfin je sais pas si vous voyez.
Je mets le reste en spoiler parce que c'est trop reconnaissable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia J'ai jamais testé l'option "ours" du coup je sais pas trop ce que je préfère. Mais je n'aime pas non plus les dégoulinants de guimauve. Par contre ça me dérangerait pas qu'il ait plus de facilités d'expression, pas seulement par rapport à notre relation mais dans ce qu'il ressent de manière générale.

Après avec ses potes filles, j'ai l'impression qu'il est assez "friendly" donc je pense que c'est dans les relations """""amoureuses""""" qu'il est plus réservé, forcément...

@Liou Bon, quand est-ce que vous vous péchotez à la fin ? :lunette:

Au final pourquoi s'emmerder ? On prend la tête à un garçon en l'accusant de toujours aller sur adopte, on fait la meuf reloue pendant une heure et le lendemain que fait-il ?

Il débarque à votre travail avec un dessert pour passer un moment avec vous. Ah bah ok :nerd:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@LamaQueen c'est vrai tu as raison. Maini parlait de prendre son temps et c'est vrai, c'est ce qu'il faut, une histoire quelle qu'elle soit ne se construit pas en un jour.

8 Mars 2015
4
5
14
30
paris
Coucou les filles ! Nouvellement inscrite sur ce site je me suis fait un plaisir de passer coté forum parce que il faut bien le dire, je suis une grande bavarde lol Pour ma part je me situe à mi chemin entre célibattante et célibattue ! Pour une grande timide comme moi ( et il faut bien le dire, qui manque cruellement de confiance en elle ) il est difficile d'entreprendre une relation avec quelqu'un.. J'ai repéré depuis le début de l'année un garçon de la même école que moi. En fait, il est dans ma promo mais pas tout à fait. Étant redoublant, il ne participe qu'aux unités d'enseignements qu'il doit valider.Du coup je le vois assez souvent, mais pas trop non plus. Physiquement il a ce je ne sais quoi qui me fait complétement craquer, le truc qui me fait chavirer. Nous avons des amis en commun mais pour ma part je n'ai jamais osé l'aborder. J'ai bien trop peur de passer pour une cruche, de me faire envoyer balader. Ma dernière relation remonte il y a un an, et le problème ne s'est pas posé puisqu'il m'avait repérer avant même que je ne le fasse, et il avait fait le premier pas. Finalement je me rend compte que la "place de l'homme" est difficile, c'est bien trop dure d'aborder quelqu'un sans savoir un minimum ce qu'il pense de nous. Je me sens un peu dans l'impasse à vrai dire. Je ne suis pas assez courageuse pour lui parler, et j'ai bien trop peur de me faire rejeter. ( Je sais, ça parait vraiment stupide comme discours, mais je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas confiance en moi. Un rejet ne ferais qu'accentuer ça..) Merci d'avoir peut être pris le temps de lire ce roman lol

• Big up !
Réactions : Lysine_
9 Mars 2015
4
0
2
40
Montpellier
Bonjour à toutes, je débarque... Et je ne sais pas du tout où poster... J'ai une question un peu bête mais carrément existentielle (of course).
Voilà, j'ai un collègue pas mal du tout qui m'a demandé (en faisant référence aux gens que je croise pour le boulot) : "Mais avec tous les gens que tu croises... tu t'es déjà faite draguer non ? Ce serait vraiment l'occasion..."

Ma question con pour savoir comment je dois le prendre : Est-ce qu'un mec poserait cette question à une fille qu'il trouve moche ?
Vous avez 2 heures.
:taquin:
(Merci !)

je précise qu'il est super canon et que je ne sais pas si c'est une question "en l'air" ou que je peux prendre comme un compliment...

Noeud au cerveau... bonsoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes