Coucou les filles ! Nouvellement inscrite sur ce site je me suis fait un plaisir de passer coté forum parce que il faut bien le dire, je suis une grande bavarde lol Pour ma part je me situe à mi chemin entre célibattante et célibattue ! Pour une grande timide comme moi ( et il faut bien le dire, qui manque cruellement de confiance en elle ) il est difficile d'entreprendre une relation avec quelqu'un.. J'ai repéré depuis le début de l'année un garçon de la même école que moi. En fait, il est dans ma promo mais pas tout à fait. Étant redoublant, il ne participe qu'aux unités d'enseignements qu'il doit valider.Du coup je le vois assez souvent, mais pas trop non plus. Physiquement il a ce je ne sais quoi qui me fait complétement craquer, le truc qui me fait chavirer. Nous avons des amis en commun mais pour ma part je n'ai jamais osé l'aborder. J'ai bien trop peur de passer pour une cruche, de me faire envoyer balader. Ma dernière relation remonte il y a un an, et le problème ne s'est pas posé puisqu'il m'avait repérer avant même que je ne le fasse, et il avait fait le premier pas. Finalement je me rend compte que la "place de l'homme" est difficile, c'est bien trop dure d'aborder quelqu'un sans savoir un minimum ce qu'il pense de nous. Je me sens un peu dans l'impasse à vrai dire. Je ne suis pas assez courageuse pour lui parler, et j'ai bien trop peur de me faire rejeter. ( Je sais, ça parait vraiment stupide comme discours, mais je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas confiance en moi. Un rejet ne ferais qu'accentuer ça..) Merci d'avoir peut être pris le temps de lire ce roman lol