@Swing ![hugs :hugs: :hugs:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hugs.gif)
est-ce que tu lui as déjà dit ce que tu viens de nous confier ? Ce que tu dis me fais penser à une réflexion que ma meilleure amie m'avait faite : "les meilleurs moments qu'on passe ensemble ce ne sont pas les débuts, c'est la fin." Je suis comme un Diesel, je suis assez froide et je mets du temps à chauffer... Depuis qu'elle me l'a dit ouvertement, j'en ai conscience et je fais plus attention, c'est une attitude qui peut être blessante. C'est peut-être pareil pour lui ?
Dans tous les cas, PROFITE !
@Altaïr. encore une fois ton dernier post me parle beaucoup, nos histoires se font vraiment de l'écho. Tout comme le Roux et toi, je pense que le Danois et moi c'est avant tout une question de mauvais timing et qu'il gère très mal la situation. On s'entend très bien et on a aussi beaucoup de points communs, je pense qu'on peut s'apporter beaucoup mutuellement et qu'on pourrait vivre une très belle histoire (sur la même lancée que notre début) mais, mais, mais, je crois qu'il se passe beaucoup trop de choses dans sa vie actuellement et qu'il ne peut pas gérer une relation amoureuse en parallèle. C'était la crainte et l'intuition que j'avais eues dès le départ et je me souviens vous les avoir confiées il y a plusieurs semaines.
Tout comme toi, j'ai pris conscience que j'étais plus romantique que j'acceptais de l'admettre. Romantique au sens strict du terme. Je suis convaincue d'être née au mauvais siècle
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Encore une fois, tout comme toi, j'ai décidé de reprendre ma route et ne plus attendre le Danois. Je confiais à Puffin ce matin que ces dernières semaines j'ai fait du surplace et j'ai été incapable de bouger dans une direction ou dans l'autre parce que j'ai voulu l'attendre. Maintenant, je veux continuer à tracer ma route et avancer, en le laissant derrière moi. Il pourra toujours me rattraper s'il le veut ou croiser ma route plus tard... Il aura droit à une seconde chance lorsqu'il se sentira prêt, s'il le désire et si je suis disponible. J'ai confiance en l'avenir. Je lui ai toujours fait confiance, le meilleur reste à venir.
Si j'écris tout ça maintenant, c'est avant tout parce que le Danois ne m'a toujours pas répondu alors que je lui avais proposé qu'on se voie hier soir. Il rejoue à la diva. S'il avait intimement envie de me revoir, il m'aurait répondu rapidement. Je m'attends à ce qu'il me dise que :
- on ne peut pas se voir cette semaine ;
- finalement, il n'est pas sûr de ce qu'il veut ;
- il veut arrêter.
Quoi qu'il arrive, je lui dirais que visiblement, ce n'est pas le bon moment pour nous, que je ne vais pas l'attendre mais que lorsqu'il sera prêt, je serai là et on pourra discuter parce que je crois que notre histoire mérite vraiment sa chance.
Au fond de moi, je le pressens et c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas annuler mon RDV avec le Grec. En faisant mes derniers pas vers la maison hier matin, en rentrant de ma soirée / nuit avec le Grec, j'ai réalisé que j'avais repris possession de ma vie, de mon libre-arbitre, de mon corps. Je m'étais laissée tomber ces dernières semaines... pour un garçon indécis.
Je vais laisser une véritable chance au Grec, en y allant doucement cette fois, tout en laissant une petite porte ouverte au Danois (mais lorsqu'il reviendra, -parce qu'il le fera, je le sens - il aura affaire à ma façon de pensée parce qu'il a beau être un garçon formidable, son attitude est absolument incorrect et injuste).