Célibattantes !

8 Mars 2015
4
5
14
30
paris
Merci
@Lagerta :)

@fruitloom C'est difficile de savoir ce que pensent les hommes. Mais si il te plait, pourquoi ne pas essayer d’approfondir un peu plus ( je sais, c'est un peu paradoxale venant de ma part quand on lit le message que j'ai posté)

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Altaïr. Tu es d'une grande sagesse ! :vieux: Tes posts font du bien, je m'y reconnais vraiment et ça fait du bien de te lire.

C'est chiant d'être une grande romantique parfois, mais je suis comme ça et je changerai pas là dessus.
J'ai toujours été d'un caractère bienveillant et les gens me voient comme une fille "gentille". Je me prends assez souvent des murs à cause de cela. Je sais pas faire les choses à moitié et j'ai tendance à m'emballer dans toutes circonstances. (Bon par contre si on me blesse vraiment je raye définitivement la personne de ma vie.)
Aujourd'hui c'est ce qui me fait le plus souffrir au final mais c'est ce que je suis.
Et toi avec ton Monsieur c'est exactement ce que je ressens pour le mien. Peut être qu'on se goure, peut être pas mais j'aime à croire que l'intelligence du cœur/l'intuition nous amène forcement un jour ou l'autre vers la/les bonne(s) personne(s). :fleur:

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
Si vous avez lu mon message précédent, vous savez que j'ai """pécho""" un Espagnol samedi soir. Enfin, on s'est embrassés (deux longues fois quand même :lalala:), et c'était plutôt cool, d'autant plus qu'il était super sympa.
Mais on était dehors et au moment de retourner à l'intérieur, j'ai reçu un texto de ma soeur me disant que je devais partir car ma mère venait nous chercher pour nous emmener en boite. Sauf qu'après j'ai perdu l'Espagnol de vue et que j'ai fait quatre fois le tour de la salle pour le retrouver :ko:. Et je lui ai dit que je devais partir, mais que ce serait cool qu'il me donne son facebook donc du coup je l'ai ajouté, rapide bisou sur la joue et je suis partie (J'aurais dû l'embrasseeeeeer :facepalm:)

Mais devinez quoi ? JE L'AI REVU APRÈS EN BOITE. Et comme je suis une grosse conne, je ne suis même pas allée lui parler... :mur:
Le truc, c'est que je l'ai revu au moins trois ou quatre fois, dans le fumoir et ensuite quand j'ai accompagné ma soeur déposer sa veste au vestiaire. Il était genre à UN MÈTRE de moi et je me suis rendue compte qu'il partait. C'est peu probable qu'il ne m'ait pas vue...

Autre truc de dingue : je suis allée à McDo dimanche en fin d'après-midi et je suis QUASI-SÛRE de l'avoir vu dehors, juste devant le McDo avec ses potes :hesite:...Et si c'était pas lui, c'était son sosie. Même veste, même style, même coupe, même barbe...
Ça fait beaucoup de hasards, dis donc. Je me demande si je devrais lui envoyer un message sur facebook. Du genre "c'était sympa de te rencontrer samedi soir, j'espère que tu es bien rentré :)" (il devait rentrer chez lui, en Espagne, je crois...j'étais trop alcoolisée pour en être sûre :yawn:).

• Big up !
Réactions : Calleigh. et Maple_
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Swing :hugs: est-ce que tu lui as déjà dit ce que tu viens de nous confier ? Ce que tu dis me fais penser à une réflexion que ma meilleure amie m'avait faite : "les meilleurs moments qu'on passe ensemble ce ne sont pas les débuts, c'est la fin." Je suis comme un Diesel, je suis assez froide et je mets du temps à chauffer... Depuis qu'elle me l'a dit ouvertement, j'en ai conscience et je fais plus attention, c'est une attitude qui peut être blessante. C'est peut-être pareil pour lui ?
Dans tous les cas, PROFITE !

@Altaïr. encore une fois ton dernier post me parle beaucoup, nos histoires se font vraiment de l'écho. Tout comme le Roux et toi, je pense que le Danois et moi c'est avant tout une question de mauvais timing et qu'il gère très mal la situation. On s'entend très bien et on a aussi beaucoup de points communs, je pense qu'on peut s'apporter beaucoup mutuellement et qu'on pourrait vivre une très belle histoire (sur la même lancée que notre début) mais, mais, mais, je crois qu'il se passe beaucoup trop de choses dans sa vie actuellement et qu'il ne peut pas gérer une relation amoureuse en parallèle. C'était la crainte et l'intuition que j'avais eues dès le départ et je me souviens vous les avoir confiées il y a plusieurs semaines.
Tout comme toi, j'ai pris conscience que j'étais plus romantique que j'acceptais de l'admettre. Romantique au sens strict du terme. Je suis convaincue d'être née au mauvais siècle :yawn:
Encore une fois, tout comme toi, j'ai décidé de reprendre ma route et ne plus attendre le Danois. Je confiais à Puffin ce matin que ces dernières semaines j'ai fait du surplace et j'ai été incapable de bouger dans une direction ou dans l'autre parce que j'ai voulu l'attendre. Maintenant, je veux continuer à tracer ma route et avancer, en le laissant derrière moi. Il pourra toujours me rattraper s'il le veut ou croiser ma route plus tard... Il aura droit à une seconde chance lorsqu'il se sentira prêt, s'il le désire et si je suis disponible. J'ai confiance en l'avenir. Je lui ai toujours fait confiance, le meilleur reste à venir.

Si j'écris tout ça maintenant, c'est avant tout parce que le Danois ne m'a toujours pas répondu alors que je lui avais proposé qu'on se voie hier soir. Il rejoue à la diva. S'il avait intimement envie de me revoir, il m'aurait répondu rapidement. Je m'attends à ce qu'il me dise que :
- on ne peut pas se voir cette semaine ;
- finalement, il n'est pas sûr de ce qu'il veut ;
- il veut arrêter.

Quoi qu'il arrive, je lui dirais que visiblement, ce n'est pas le bon moment pour nous, que je ne vais pas l'attendre mais que lorsqu'il sera prêt, je serai là et on pourra discuter parce que je crois que notre histoire mérite vraiment sa chance.

Au fond de moi, je le pressens et c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas annuler mon RDV avec le Grec. En faisant mes derniers pas vers la maison hier matin, en rentrant de ma soirée / nuit avec le Grec, j'ai réalisé que j'avais repris possession de ma vie, de mon libre-arbitre, de mon corps. Je m'étais laissée tomber ces dernières semaines... pour un garçon indécis.
Je vais laisser une véritable chance au Grec, en y allant doucement cette fois, tout en laissant une petite porte ouverte au Danois (mais lorsqu'il reviendra, -parce qu'il le fera, je le sens - il aura affaire à ma façon de pensée parce qu'il a beau être un garçon formidable, son attitude est absolument incorrect et injuste).

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Bienvenue aux nouvelles :fleur:

@Susi et @Altaïr. je suis comme vous, une incorrigible romantique. Ça m'a amené pas mal de déconvenues, déceptions et "inactions" mais je peux pas me changer. Il faut juste que j'arrive à affronter mes peurs et ne plus reculer l'échéance. Parce que oui j'ai peur de l'"après", ok on va coucher ensemble avec Cyprien et après? Après je vais devoir gérer mes angoisses parce que c'est pas du tout un mec rassurant. Et que sûrement ça va pas faire long feu. Donc je suis complètement tiraillée entre "je veux pas souffrir" et "je veux aller jusqu'au bout". Tiraillée entre le discours d'une partie de mes amis qui me disent "Mais qu'est-ce que t'attends, fonce" et l'autre partie qui me dit "Oublie le, c'est un con". Après ça me fait marrer parce que le dernier groupe c'est soit 1/mon meilleur pote malheureux dans son mariage et un peu amoureux de moi donc pas très objectif et 2/mes copines célibataires qui rament et ont tendance à voir tout en noir.

Il m'a écrit hier soir pour me dire qu'on aurait été bien en terrasse, ça m'a fait sourire. S'il en avait rien à foutre de moi, est-ce qu'il continuerait à m'écrire sans rien que je lui demande? Non.
Donc les filles suivez votre instinct, écoutez vous, vous êtes les plus à mêmes à savoir ce qui est bien pour vous et ce qui ne l'est pas.
Yolo:fleur:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
J'ai un rencard jeudi et double fierté je suis à l'origine de la proposition. Ce garçon m'interpelle, il est tout doux mais ironique. Il a l'air hyper tendre mais ne se laisse pas faire quand je lui envoie des piques pour rire. Serait il le mélange parfait entre l'ours et le nounours ? Depuis que je lui ai envoyé le texto pour lui proposer ça hier matin, il n'arrête pas d'envoyer des messages. Hier soir il avait un peu bu et il m'a dit que je lui plaisais beaucoup et qu'il le redirait jeudi sobre juste avant de boire pour oser "faire encore mieux". Je ne sais pas ce qui m'attend mais étant donné qu'il me plait physiquement, j'ai décidé de ne pas m'embêter avec des questions et de me laisser aller. Je le prends comme un coup pour rien (ahah) et au pire ça fera de trucs à raconter. De toute façon j'ai besoin de tendresse en ce moment alors je prends ce qu'on me donne.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Susi @Liou @charlielavie
Ce que vous dites me touche, et ça me fait plaisir que vous vous identifiez à mon histoire et/ou à mes ressentis. Si ça peut vous servir ou vous faire du bien, alors tant mieux !
Moi aussi ça me sert et ça me fait du bien, d'ailleurs. Comme de vous lire, toutes.

@Susi, c'est vrai que ton histoire résonne particulièrement avec la mienne, et on est passées un peu par les mêmes périodes au même moment, toutes les deux.
Je vois très bien le genre d'émotions qui te traversent, et le genre de relation que tu as entretenue avec ton Danois quand vous vous voyiez. C'est extrêmement frustrant et assez immature qu'il te fasse attendre comme ça, qu'il ne te réponde pas et ne se manifeste pas. Je trouve ça bien que tu cherches à prendre du recul, à t'éloigner de lui, à "reprendre ta vie en main", comme tu dis.

Je pense sincèrement que dans ces moments-là, il faut se recentrer sur soi, même si ce n'est pas facile, et continuer de vivre notre vie et de faire nos activités habituelles (voire en essayer de nouvelles !) comme si de rien n'était.
Quand on sent qu'on commence à trop dépendre de l'extérieur (et donc de l'autre), ce qui n'est pas une bonne chose parce qu'on n'a pas d'emprise sur cet extérieur, je pense qu'il est bon de se tourner vers l'intérieur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais... :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère ne pas m'être trompée de topic. :shifty:

Hey! Je suis exactement comme toi (a peu près :P) mais je ne connais pas ce site, je recherche desepérement un moyen de papoter avec de charmants jeunes hommes sans être considéré comme un bout de viande au supermarché !

• Big up !
Réactions : soraya14
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Bon rencard @yabloko , on veut un rapport après :supermad:

@Lagerta Peut-être que le pote se révèlera intéressant et que tu auras une potentielle nouvelle target ! Et puis attends de vous voir IRL, ça peut changer la donne (de son côté comme du tien, si ça trouve tu le trouvera plus du tout "crushable" :cretin: )

• Big up !
Réactions : Lagertha~

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes