». Il était évident que je pouvais difficilement attendre plus mais de toute façon le rapport que j’entretiens avec ce mec n’a absolument rien d’évident, de logique ou de raisonnable. C’est bien simple il m’a fallu des semaines pour me remettre de cet espèce de rendez-vous irréel et maintenant un cordial « bon anniversaire » envoyé par pure politesse me fait repenser à lui. J’ai fait beaucoup d’efforts pour passer au-delà de ma déception, il faut que je continue sur ma lancée, mais quand même ça fait mal. Il me plaisait tellement, je ne veux pas être une simple « amie sur Facebook » putain.

) bonne continuation, j'espère que cette relation t'apportera tt ce que tu souhaites !
@K'wee : Vas-y donne moi tes astuces !
Il m'arrive un truc plus ou moins similaire, j'ai un crush sur un mec de mon école, on a un cours en commun, on s'est déjà parlé vite fait dans le cadre du cours mais rien de plus. Je n'ose même pas le rajouter sur facebook ^^
Comment as-tu fait pour engager la conversation de manière naturelle et non pas "youhou c'est moi je crush sur toi" (et je sais qu'il sait très bien qui je suis, il connaît mon prénom, etc) ?
Et sinon pour ton histoire ça m'a l'air bien parti, croisons les doigts !![]()
la technique ultra-naze par excellence quoi

)
).
)
, on s'écrit quasiment pas, enfin un peu le soir, parce qu'autant lui que moi on a pas envie d'y accorder trop d'importance (c'était un véritable soucis dans ma précédente longue relation). J'pense que du moment que vous passez de bons moments quand vous vous voyez, c'est ce qu'il y a de plus important non ? Mais je comprends que ça soit déstabilisant. Je trouve que votre histoire à l'air plutôt bien partie, attends de voir ce qu'il se passe par la suite et prends le tout avec légèreté, si à part toutes ces questions que tu te poses il n'y a pas de problèmes apparents juste.. profites du moment 

(oui bon c'est le matin)
J'aimais beaucoup te lire. Bonne continuation 
, ça se trouve il est juste gentil avec moi en mode pote, je sais que je suis totalement capable de de rien voir du tout quand un type me drague et de continuer à discuter avec en mode normal comme il le fait avec moi en fait (du coup j'ai peur de me faire friendzoner
).