Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Liou @Lois Lane @KIritty @Anna Stesia pour votre soutien ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien !
Vous avez raison, il faudrait que je prenne du recul… mais pour l’instant je suis pas sûre de revenir sur les sites de rencontre. Ça me décourage plus qu’autre chose, même si je sais qu’il y a aussi de belles surprises possibles !

@Liou Je comprends tout à fait que tu n’aies pas envie qu’il quitte sa femme pour toi !
@KIritty Comment ça s’est passé ? Il est venu chez toi ?
@Anna Stesia Ton histoire me fait trop rêver ! Il a l’air tellement chou !

@Altaïr. C’est fou, je lisais ton récit, et ça m’a rappelé tellement de souvenirs… comme je te comprends ! Mon ex est roux aussi, d’ailleurs…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, de mon côté, j’ai trèèèèès envie d’écrire un sms au gars-qui-ne-mérite-même-pas-de-surnom, du style « Dis-moi, est-ce que tu comptais vraiment rebooster ma confiance en moi en agissant ainsi ? » (parce que c’est ce qu’il prétendait vouloir faire… pffff ! Quand j’y repense je me trouve vraiment conne !)

De toute façon, j’ai pas du tout l’intention de le revoir donc je m’en fiche un peu de l’envoyer péter… je sais que ça peut paraître puéril mais ça ferait tellement de bien ! Mais bon, on dit que l’ignorance est le pire des mépris, n’est-ce pas ? Mais aaaah, que ça me démange ! Vous avez déjà fait ça, vous ? Écrire un sms pour vous défouler en vous disant que vous n’aviez plus rien à perdre ??

• Big up !
Réactions : Altaïr. et Lois Lane
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@diabolomangue D'après mon expérience ça n'est pas une bonne idée. Ça ne te soulagera pas et tu vas passer pour une fille aigrie. Mets le de côté et avance pour toi sans penser à lui. Et pour les sites de rencontre, si tu savais le nombre de fois où ils ont été la cause de déprime chez moi. Entre les rendez vous nuls, les mecs qui te plaisent mais à qui tu ne plais pas, les rendez vous juste bof mais quand même on essaie parce qu'on a rien d'autre à se mettre sous la main. Vraiment il y a un moment où je me disais même que ça devait être tout ce que je mérite, un mec à peine bof. Même avec le chaton, c'était par dépit au départ et puis la bonne surprise. Tu y reviendras peut être ou peut être que tu rencontreras quelqu'un autrement.

Je lui ai envoyé une photo de mon café ce matin (depuis qu'on se connaît on s'envoie des photos de nos quotidiens) et il m'a répondu "Mais c'est ma tasse, celle que j'utilise d'habitude mais il manque un chaton." Et après une conférence téléphonique avec mes 2 meilleurs amis il en ressort que je suis froide et distante avec lui. Il faut que je trouve un truc sympa à faire ensemble histoire de lui montrer que cette histoire m'importe. Si vous avez des idees.

7 Janvier 2014
222
613
1 154
Bon, moi à part cet été où je vais peut-être enfin retrouver les joies de l'intéressement réciproque et du frétillage de culotte pour une durée relativement courte, toujours rien en vue, enfin toujours le même bonhomme inaccessible qui fait se bastonner mon coeur et ma tête.

Mais quelle vie monotone mes aïeux! A quand le chamboulement de vie là un peu?!

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Vous avez prévu de vous revoir quand ? Prévois-lui un truc qu'il aime bien ou si vous habitez pas loin, dépose un petit mot ou un truc comme ça dans sa boîte ?

Après c'est pas évident si vous n'habitez ou ne travaillez pas tout près... Ou alors envoie-lui simplement un message un peu "mignon" :)

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Merci @Grisou mais pour te dire à quel point je suis froide et distante, l'idée du petit mot me glace le sang tellement c'est trop pour moi mais j'adore et si on est encore dans le même état d'esprit d'ici quelques mois je le ferais certainement (Il habite à 400 mètres de mon bureau et à 15 minutes de chez moi) Je ne sais pas quand on se revoit, j'imagine que ce sera dans la semaine ou au pire ce week end. Je pensais lui proposer une expo histoire de lui montrer que moi aussi j'ai envie de le voir et de faire autre chose que des câlins. Les textos mignons j'y arrive de temps en temps par contre (quand j'ai bu si on est honnête) mais je voudrais éviter le décalage que tu peux parfois avoir quand tu écris beaucoup à quelqu'un mais que tu ne le vois pas autant, quand l'histoire avance finalement plus vite virtuellement que réellement.

@Liou En vrai il n'existe que quand il est là et ici. Le reste du temps je ne parle pas de lui, je n'ai jamais été à l'origine d'un rendez vous (à part le premier), c'est lui qui vient faire des câlins, je prends un malin plaisir à ne jamais envoyé de réponses dès que je reçois les textos meme si je les lis et je n'envoie jamais le premier de la journee. Je ne me laisse pas aller en fait et au contraire je cherche à le faire fuir dans le fond (je n'ai même pas envisagé d'aller me brosser les dents dimanche, je le vanne dès que j'en ai l'occasion, quand je lui dis des trucs mignons c'est en blaguant).

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Anna Stesia ok je comprends mieux, merci :) C'est comme une forme de protection? De peur que tout s'arrête demain?
J'ai tendance à faire pareil et ça me joue des tours (notamment avec Cyprien, qui n'arrive pas à me suivre, tellement mes messages sont distants et mon attitude fuyante ), mais j'ai tellement morflé dans le passé que je sors ma carapace direct et j'ai du mal à tomber les armes tout de suite.

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Liou C'est exactement ça. Je ne veux plus jamais connaître le moment où la personne que tu aimes ne t'aime plus alors il suffit que je ne tombe pas amoureuse. Et ici c'est mon refuge de niaise (c'est un mot que j'utilise au sens propre, je me trouve niaise et je m'en veux même du peu que je lui donne) mais en dehors je ne m'autorise pas ça.

7 Janvier 2014
222
613
1 154
@Anna Stesia je te comprends on ne peut mieux sur le fait qu'on assure toujours ses arrières, mais dire que tu ne t'autorises pas à tomber amoureuse parce que tu as peur de souffrir ect... Wouah O.O! Non surtout pas! Ne te prive pas! Et puis si on devait s'empêcher de faire des choses parce que, ben on se goinfrerait plus de gâteaux parce que ça fait grossir. De toute manière qu'on anticipe ou pas on a toujours un risque de se prendre une grosse baffe dans la tronche, mais prendre le risque de se lancer c'est peut être risquer de se ramasser, mais on survit, mais c'est aussi pouvoir vivre des choses merveilleuses, et s'en priver je pense que c'est pire que de se ramasser.

Et puis de toute manière on est conditionné à souffrir, c'pas drôle mais c'est comme ça, le tout c'est de prendre en compte le fait que ça puisse arriver de manière à ne pas se retrouver conne si ça doit arriver, mais faut profiter des bonnes choses de la vie!

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Sélavy Héééé mais si tu connais encore des gens oh !

@Anna Stesia Ah je vois, en fait tu me fais un peu penser à mon Intello mais en féminin ^^ Bah écoute si ça ne te vient pas naturellement, ne te force pas. Et puis tu peux aussi t'accorder le droit de te laisser du temps je pense, c'est encore récent, donc peut-être que cela viendra petit à petit :) Mais essaye de ne pas te priver d'une jolie histoire !

• Big up !
Réactions : Sélavy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes