Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@peppy : Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est ce que j'essaie de faire. :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : @Emmalapriquicroyaitprendre : Oui, je suis d'accord. Après, le cas de figure avec le Roux est un peu moins "simpliste", mais je vois très bien où tu veux en venir et tu as raison.

Malheureusement je ne me force pas à penser à lui, il vient tout seul et ça me surprend plus qu'autre chose, il me faudra du temps.
Mais je vais vraiment tout faire pour profiter du Grand, promis !

Mais merci de me donner un coup de pied aux fesses, BORDEL DE MERDE.
 
Dernière édition :
5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Maini Ouah, merci beaucoup pour ton message. C'est vrai qu'on ne pense pas nécessairement à ce genre de question. Mais je me dis que que je ne peux plaire à personne, alors du coup, comme j'ai l'impression qu'il s'intéresse à moi, ça me fait plaisir. :nod: Mais bon, je pense que je cherche davantage à lui faire plaisir, qu'à le faire pour moi-même et ça, ce n'est pas du tout raisonnable. :silenced:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hooo merci les filles pour vos réponses concernant l'inconnu de adopte/tumblr (haha ce nom mystérieux alors que trop pas en fait !).
Mais vous savez quoi? Je vais RIEN faire. J'le sens pas, j'le trouve pas assez joli, ni assez captivant non plus en fait...
Enfin y a un truc qui me dérange ou m'enthousiasme pas assez, je sais pas ce que c'est, mais après ce que j'ai vécu avant, j'ai décidé de me fier à 100% a mon instinct et mon intuition en matière de relations, parce que j'ai toujours raison et qu'il faut que j'arrête de penser d'aller contre.

DONC rien, voilà, et c'est pas plus mal!


(en revanche, le ptit dungeon master italien là.. Grrraaoouuu, lui il est vraiment TROP mignon quoi, bordel !)
 
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Il vient juste de partir après une sieste entre mes cuisses la tête sur mon ventre. D'ailleurs on a décidé que c'était un chaton, il vient tout le temps se coller contre moi pour avoir des câlins et c'est un bébé alors ce sera Chaton.
Tout s'est bien passé, il a aimé mes lasagnes, s'est moqué de mes manies et on a encore rit comme avec personne. Il m'a apporté un lapin en chocolat d'ailleurs et c'était aussi ma surprise pour lui sauf que moi je l'ai pris en faisant mes courses alors que lui a pris la peine d'aller chez un chocolatier. On a fait l'amour mais surtout on s'est câliner et il est si doux, sa peau, ses cheveux. Je lui ai dit que je voulais l'enfermer et il a dit "D'accord mais il faudra me faire des câlins toujours". On a parlé de nos exs, de nos rencards foireux et des conneries qu'on a fait ados. Il me fait définitivement mourir de rire et on a les mêmes références. Comment résister à un mec qui est capable de passer la journée à faire des câlins alors qu'il pleut dehors ? Il a trouvé mon appartement sympa et j'ai l'impression qu'il s'y est senti bien. Et puis contrairement aux autres fois on a tout de suite interagi comme un couple et c'était bon. Je crois qu'il nous voit comme ça d'ailleurs, comme un couple mais je préfère faire l'autruche pour le moment. J'aime ce qu'il m'apporte et j'ai hâte de le revoir, il a promis de me préparer à dîner.
C'était tellement bien.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Bisous @Lagerta :calin: les week-end (surtout les dimanches) je trouve ça difficile quand on est seule. La semaine ça roule, y a le job/études, le sport, les activités. Mais les week-end calmes, c'est compliqué :erf:
On va se bouger le c*l le week-end prochain avec une copine et pas se laisser abattre par ce temps moisi!

@Anna Stesia :puppyeyes: trop mignon

J'ai smsé C. et j'ai pas grand chose à lui dire :shifty: je sais pas si ça vous le fait avec vos crushs? Je suis pas très sms à la base, ça me gonfle vite. Lui est pareil. Donc on avance pas :yawn: (comment ça vous l'avez remarqué ? )
Mais ça me rassure de voir qu'il répond tout de suite et qu'il me pose aussi des questions sans se contenter juste de répondre. Mais c'est pas transcendant quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Sowhat?
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Comme @Grisou, je ne peux pas me résoudre à changer de topic malgré l'aspect tout à fait sérieux voire officiel de la chose. On a vécu si peu de choses ensemble et c'est arrivé tellement brusquement que je ne me sens pas légitime à poster ailleurs.

Demain je m'en vais chez lui pour deux jours. Après ça, je commence un nouveau taf. Notre rythme de croisière va changer. J'espère qu'on ne se perdra pas de vue (mais il m'a dit que non, donc on va partir du principe que non).
 
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Vous êtes trop mignonnes avec vos encouragements et comme @Grisou je bouge pas d'ici.
Il a envoyé un texto pour me remercier et chaque détail de cette soirée/journée me fait sourire niaisement. Il m'a laissé lui mettre une barrette dans les cheveux parce que "je suis un chat tant que j'ai des câlins je suis prêt à tout accepter". Et il est reparti avec mon bracelet et la cloche du lapin autour du poignet.
Et il répond toujours à mes textos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes