@Anna Stesia Ah mais te comparer à lui ça n'était pas négatif, chacun son caractère
Mais je sens que c'est aussi une personne qui se protège beaucoup. C'est quelqu'un de très attentif à tout, sensible et assez angoissé donc pour moi ça ne colle pas avec le caractère d'une personne qui s'en fout. Du coup j'explique sa froideur relative comme ça. (Peut-être je me plante mais je pense pas). Et puis tout le monde devrait avoir son drap de la dignité, c'est un indispensable dans beaucoup de situations
Sinon comme j'ai aucun éléments à me mettre sous la dent en ce moment (pas de meufs sur snapchat ou autre connerie, en plus je ne fouine plus), mon cerveau les invente, c'est cool
Du genre "Non mais de toute façon il va croiser le regard de telle fille à tel endroit et ça sera le coup de foudre" ou encore "Tiens il est connecté sur whatsapp, il parle à une fille c'est sur" et autres... oui j'aime bien être parano et me faire du mal pour rien, oh ouiii.
(En vrai ça va mieux qu'à une époque mais c'est pas gagné. En fait à moi il me plait tellement physiquement que je me demande comment ça se fait qu'il n'y ait pas une cohorte de meufs après lui. Je suis d'une débilité qui m'épuise parfois)