Célibattantes !

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
@Ressort Je t'envoie une triple dose de câlins :calin::calin::calin:
C'est normal d'avoir peur, surtout après que tu te sois fais avoir. Tu es déjà très courageuse pour sortir de ta zone de confort!!! :top: Je pense que tu devrais attendre un peu et lui expliquer que tu fais des efforts, voir parler de tes angoisses :fleur:

• Big up !
Réactions : Ressort. et Sowhat?
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Ressort. : Je suis d'accord avec @Mrs Carter, plutôt que de "rester dans ton coin", comme tu dis, je pense que tu ferais mieux d'aller vers lui et de lui expliquer sincèrement les émotions qui te traversent - et de le faire "en vrai" plutôt que par SMS ou même par téléphone.
Après, ne le fais pas tout de suite si tu ne le sens pas, mais à mon avis, n'attends pas trop.
Et si jamais il ne veut pas t'entendre et ne t'accorde pas de seconde chance, au moins, tu auras été honnête et fière de ce que tu as fait.
Courage ! Je suis de tout cœur avec toi. :hugs:

@Sélavy : Oooouuuuaaaiiiiis, tu es de retour ! Ta présence me manquait. :shifty:

Pour ma part :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Rose-Elie Je suis bien consciente de tout ça mais vraiment j'ai eu tellement mal que je ne veux plus jamais vivre ça. Je n'y échapperai surement pas tu as raison mais pour le moment ça me rassure de me comporter comme ça. Oui je me prive de me réjouir mais je vis les choses avec lui le plus sereinement possible, je ne m'inquiète pas quand il ne répond pas, je ne me censure pas dans ce que je dis ou fais et finalement c'est une façon de vivre cette histoire qui me convient bien. Je sais aussi reconnaître que je dois aussi donner et j'essaie mais ça n'est pas naturel mais je fais ces efforts (recevoir un mec chez moi au bout du 3eme rendez vous c'est un truc qui me paniquait littéralement mais je l'ai fait)

@Ressort. Un de mes ex m’appelle "Le Glaçon" alors oui je crois qu'on se comprend. Mais je t'en prie n'attends pas qu'il revienne, c'est compliqué pour le "commun des mortels" de comprendre qu'on sort de notre zone de confort quand pour eux c'est quelque chose de naturel. Par exemple, j'ai été claire dès le début avec le chaton en lui expliquant que j'étais dans le contrôle, que je ne faisais pas dans les grandes déclarations et les gestes d'amoureuse et du coup il est content quand j'envoie un texto un peu enthousiaste.

@Grisou Merci, je prends ça comme un compliment même si j'ai plutôt l'impression de te ressembler ou en tout cas d'avoir le même drap de la dignité dans lequel je m'enroule même quand il n'y a pas atteinte à ma dignité.

Aujourd'hui j'avais décidé de faire la morte (oui c'est complètement nul comme comportement, je faisais déjà ça au collège pour tester l'amour de mes amis...) mais je n'ai pas pu résister à répondre à ses textos. Il est en réunion toute la matinée du coup je lui envoie des photos pour tester sa concentration et ça a l'air de lui plaire.

• Big up !
Réactions : Ressort.
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Ah mais te comparer à lui ça n'était pas négatif, chacun son caractère :) Mais je sens que c'est aussi une personne qui se protège beaucoup. C'est quelqu'un de très attentif à tout, sensible et assez angoissé donc pour moi ça ne colle pas avec le caractère d'une personne qui s'en fout. Du coup j'explique sa froideur relative comme ça. (Peut-être je me plante mais je pense pas). Et puis tout le monde devrait avoir son drap de la dignité, c'est un indispensable dans beaucoup de situations :drama:

Sinon comme j'ai aucun éléments à me mettre sous la dent en ce moment (pas de meufs sur snapchat ou autre connerie, en plus je ne fouine plus), mon cerveau les invente, c'est cool :facepalm: Du genre "Non mais de toute façon il va croiser le regard de telle fille à tel endroit et ça sera le coup de foudre" ou encore "Tiens il est connecté sur whatsapp, il parle à une fille c'est sur" et autres... oui j'aime bien être parano et me faire du mal pour rien, oh ouiii.

(En vrai ça va mieux qu'à une époque mais c'est pas gagné. En fait à moi il me plait tellement physiquement que je me demande comment ça se fait qu'il n'y ait pas une cohorte de meufs après lui. Je suis d'une débilité qui m'épuise parfois)

• Big up !
Réactions : Back2back
24 Août 2013
72
355
714
Paris
@Ressort. D'abord :calin:
Ca fait un moment que je suis ton histoire avec ton monsieur; et d'après tout ce que tu as dis j'ai plus l'impression que c'est son égo froissé qui parle plus que ça soit de ta "faute" (je dis faute à défaut d'un autre terme parce que tu n'es coupable de rien !). Il me semble que lorsqu'on veut quelque chose avec quelqu'un on y met du sien, alors certes il a pu être refroidi au début mais suite à tes explications il aurait pu être beaucoup plus flexible surtout que, sans savoir ce qui t'aies arrivé à demi-mot on comprends que tu as dû beaucoup souffrir par le passé, et ça semble naturel que tu ne lui sautes pas dans les bras en criant ton "amûuur" sans y avoir longuement réfléchi/hésité.
Enfin, tu ne devrais pas culpabiliser, c'est surtout lui qui se comporte de manière égoïste et infantile: comme ce n'est pas selon ses termes à LUI, ça lui convient pas, et basta le débat est clos.
Tu ne devrais pas te forcer à quoique ce soit et soit dit en passant lui non plus n'a pas été ultra clair non plus avec les signaux qu'il t'envoyait si je me souviens bien: une fois vous voyez en soirée, dormiez ensemble et puis paf basta plus de nouvelles: ce n'est pas ultra rassurant ni même clair sur sa volonté d'être avec toi.
Conclusion: ne culpabilise pas, tu n'as rien fais de mal rofl ! Tu devrais y aller à ton rythme et tu finiras par trouver quelqu'un qui te respecte et qui est patient :fleur: :jv:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Klrrity Oui sans hésitation !

@Altaïr. :dowant: :winky: J'ai eu plaisir à lire ton post et surtout c'est la première fois depuis un moment qu'il n'y est pas question du Roux et je trouve que c'est bon signe :fleur:

Dans la série : c'est trop bien d'habiter pas loin, on s'est croisé hier au rayon légumes :yawn:
Et puis (je masque car je suis parano) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Grisou : Oui, je crois qu'en fait, si j'ai autant pleuré en pensant au Roux samedi dernier, après que Le Grand soit parti de chez moi, c'était pour marquer le "deuil" définitif de cette relation et de cette période de ma vie...

Et que ça me permet de m'ouvrir totalement pour cette autre relation qui s'est présentée, qui est infiniment plus simple, parce qu'il est complètement prêt à m'intégrer dans sa vie.
Contrairement au Roux qui, s'il a pu être séduit et tenté, n'était pas du tout prêt.

Je vais peut-être m'en remettre beaucoup plus vite que ce que je crois...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes