Célibattantes !

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Grisou Je me reconnais aussi beaucoup dans le comportement de ton Intello, c'est pas qu'on a pas de cœur c'est qu'on évite de l'écouter trop pour se protéger j'imagine. Ca n'empêche pas d'être sensible et attentif à l'autre et finalement c'est le plus important, ne pas faire souffrir la personne en face à cause de ses propres doutes.
@Ressort. Je rejoins les autres et aussi ton analyse à froid. Je ne comprends pas sa réaction, surtout que tu as été honnête avec lui. Comme tu le dis, les conditions pour que tu te laisses aller n'étaient pas réunies et il devrait être capable d'un peu plus d'empathie et de patience avec toi. Et puis, comme tu le dis, c'est une facette de ta personnalité et c'est un peu rude de te retrouver face à un mur quand tu l'exprimes.
@Altaïr. Je suis super contente pour toi, c'est pas plus mal de s'aérer le coeur après ton expérience avec le Roux.
@Klrrity Hiiiiiii (constructif n'est ce pas ?)

Sinon, j'ai découvert une nouvelle facette de la personnalité du chaton hier soir, il sait être bien moins "mignon" et bien plus sexy.J'avais des doutes sur sa capacité à me "convenir" sexuellement et j'ai découvert qu'il est bien plus fun que ce que je pensais. Ce garçon est plein de surprises, sur le papier il a l'air ennuyeux au possible (relativement vieux, fonctionnaire, passionné d'art...) mais en vrai c'est complètement autre chose. J'ai hâte de le revoir, ça promet d'être très intéressant.

24 Août 2013
72
355
714
Paris
@Ressort. Pas besoin de me remercier ma belle, entre célibattantes on se serre les coudes 8)
Je suis totalement d'accord avec ton analyse des choses :) Il est assez incohérent dans sa démarche quand même car comme tu le dis, il était casé et vous n'aviez pas sérieusement eu de conversation sur l'évolution de votre relation de potes-câlins, tu ne pouvais pas franchement deviner qu'il en voulait plus. Mais peut-être que tu es une Madame Soleil et que tu nous l'as caché :winky:. S'il vous arrive d'en reparler tu devrais être claire avec lui: vous êtes deux dans l'histoire il ne peut pas te mettre toute la charge de l'échec juste parce qu'il ne veut pas que son égo ait été éraflé.
Enfin, ne te laisse pas démoraliser par cette histoire au contraire ça devrait te rendre plus forte et plus affirmée pour le futur, même si ce qui c'est passé hier soir a pu te déstabiliser (et c'est normal l'être humain n'aime pas l'échec, on est chiants :d), au moins tu es sortie de ta zone de confort et tu as essayé. Ca ne marche pas à tous les coups, mais la prochaine fois sera plus aisée et petit à petit tu n'auras plus de mal du tout :) Tire le positif de tout ça je suis sûre que tu es quelqu'un de bien qui trouvera chaussure à son pied c'est juste une question de temps :fleur:
Et honnêtement je pense qu'il t'a fait une faveur par sa manière de se comporter vis-à-vis de toi, car il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'empathie et de patience au moins tu ne perds pas ton temps et ton estime avec quelqu'un qui pourrait juste parce qu'il le peut te mettre mal. Il devrait t'accepter comme tu es et c'est tout :drama:.

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bon, ben, j'ai un rencard la semaine prochaine avec un mec d'adopte :halp: pourquoi j'ai accepté, je sais plus comment on fait ça moi, j'suis timide. Il est canon en plus, il a l'air trop emballé ça me stresse :gonk:. Bon en même temps j'ai rien à perdre (à part ma vie peut-être, si c'est un psychopathe :yawn: (pardon))

5 Novembre 2014
240
636
794
33
J'ai envie de lui envoyer un message, de lui dire que ça me manque de lui parler mais d'un autre côté, je veux que ce soit lui qui m'en envoie un. :rolleyes: Je ne sais pas quoi faire les filles, SOS :lol::shifty:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bon. Bin voilà, avec le Garçon du BDE c'est terminé.
Ça va être compliqué de raconter à chaud comme ça, je suis encore toute tremblante.
D'ailleurs je vais pas pouvoir vraiment. On a pris la décision parce que clairement je commençais à m'attacher, et clairement lui pas du tout, et il n'en avait pas l'intention visiblement.

Il va peut-être me manquer, mais enfin ça aura été une histoire courte mais cool.

EDIT : Et euh oui j'édite pour vous préciser que les 36 questions pour tomber amoureux ( http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/36-questions-pour-tomber-amoureux/23563 ) ne marchent pas ! Voilà :drama:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes