Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Peace&Love<3 et @Anna Stesia pour vos avis ! Finalement, je n'ai rien fait, et lui m'a relancé... comme quoi... mais je reste sur mes gardes !

Je suis contente pour toi @Altaïr. et pour toi aussi @Anna Stesia et puis aussi @Klrrity Ces charmants jeunes hommes m'ont l'air tout à fait charmants ! Profitez-en ! (et puis venez nous raconter ! :rire:)

@Ressort. Je suis d'accord avec les autres madz... tu n'as absolument rien à te reprocher, bien au contraire !
@Grisou Je compatis... je suis du genre à me faire le même genre de scénarios tout le temps... je sais pas comment faire pour ne pas m'imaginer toutes ces choses, à part m'occuper le plus possible ! Et non, tu n'es pas débile !

@Lagerta Je compatis aussi... Je pense qu'on a toutes des phases de stalkage sur Facebook...
@blindfolded Je te dirais de lui écrire si tu en as envie ! Mais je sais pas si je suis bonne conseillère !!
@Croque-Creviss :hugs:

De mon côté, rien de bien nouveau... je suis dans une phase Célibattue je crois...

5 Novembre 2014
240
636
794
33
@diabolomangue Je lui ai écris parce que j'en avais envie et je considère qu'on ne doit jamais se retenir de faire quelque chose, mais je n'ai pas eu de réponse. Du coup, voilà, je devrais écouter mon instinct premier qui me dit de mettre un terme à tout ça. :stare:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et peppy
4 Août 2014
27
22
684
Grenoble
Excusez moi d'avance pour ce qui suit mais le probleme quand nos amis sont exclusivement des mecs, c'est qu'ils ont du mal à comprendre certaines choses: Le besoin de se plaindre un peu, de vider son sac, et surtout d'avoir une réelle opinion. J'ai besoin d'un avis de fille!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@TallyDesu Euh j'avoue ne pas bien comprendre ce qu'il a mal pris dans ton comportement surtout si vous avez déjà franchi l'étape du sexe auparavant... enfin après peut-être qu'il a senti que tu avais des sentiments pour lui. Mais s'il s'en va, mieux vaut oublier cette histoire si c'est possible, non ? :erf:

Bon, hier soir mini " :halp::halp:"

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Hier je l'ai un peu envoyé bouler. J'étais en plein dans une présentation client sur laquelle je travaillais depuis plusieurs semaines et je n'avais pas le temps d'être déconcentrée par ses textos qui proposaient une sieste. Il m'a laissé tranquille pour finalement envoyer un texto pour me demander s'il pouvait faire quelque chose pour moi et me dire qu'il avait hâte de me serrer dans ses bras pour calmer mes angoisses. J'essaie de rester objective et de ne pas m'embarquer dans une histoire qui n'en est pas encore une mais avec lui c'est compliqué.
Je le vois ce soir, il me prépare à dîner et on dort ensemble.

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Je repasse par là même si je n'ai rien à raconter. Le ptit boulot que je fait ne me permet pas de rencontrer des gens (le baby sitting et le fait de passer le plus clair de mon temps avec une moyenne d'âge entre 3 et 6 ans --').
Je fait tout pour rayer mon big one de ma vie mais ça reste compliqué, il like toutes mes photos le bougre.
Je ne donne plus de nouvelle. Je sors avec mes amis mais je rentre toujours seule. Il me manque, je lui avouerai jamais alors je le dit ici, je suis pitoyable, il me manque tellement.

Je suis contente pour @Altaïr. C'est super chouette ce qui t'arrives et ça redonne espoir.

Je vais essayer d'en prendre note et oublier que personne ne m'a tourné autour depuis des mois et des mois.

Sinon j'ai pris la décision de me rebouger le cul pour mon avenir de comédienne, les planches me manquent trop. Je vais tout faire pour retrouver une chouette compagnie et retenter les concours d'écoles.

• Big up !
Réactions : Cacadum et Altaïr.
2 Septembre 2014
1 694
12 115
5 694
@diabolomangue Tu le sais sans doute déjà, mais ça vaut toujours le coup de le redire : ce qui s'est passé, ce n'est pas de ta faute. C'est ce mec là qui, de part son histoire passée, son humeur au moment des faits, ses sentiments qui n'ont sans doute pas encore bien cicatrisés, s'est remis à penser à une fille après avoir vécu un évènement similaire à ce qui avait pu se produire avec elle, ou qu'il aurait aimé qu'il se produise (le :culotte: donc)
Il n'y a aucune preuve que ce soit une action de ta part qui ait déclenché ce sentiment.
Mais je comprends totalement que tu te sentes mal. J'espère que ça va passer vite :fleur::calin:

@Caseyklein Enorme big up de soutien. Bon courage pour les prochaines semaines qui vont être dures, faut pas se mentir, surtout si tu as plein de machins à gérer type appart et compagnie. Mais tu sais quoi ? Tu vas y arriver :supermad:
N'hésite pas à revenir en parler ici si tu as besoin :)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Juddy_Abbott, @Emmalapriquicroyaitprendre et @Lagerta pour votre soutien. Ça me fait du bien !
J'ai beau me dire que ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas m'empêcher de le croire quand même...
Que je n’ai pas été assez ceci ou pas assez cela… Même si d’un autre côté, je me dis que si jamais c’était le :culotte: qui ne lui avait pas plu… est-ce qu’on peut vraiment se baser juste sur une fois ??

@Caseyklein Je te soutiens à fond !

• Big up !
Réactions : Lagertha~
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@diabolomangue J'arrive pas à être triste, je l'ai même pas été ces derniers jours après le premier départ. J'ai juste hâte de passer à autre chose, d'avoir mon chez moi, de penser qu'à ma gueule, aussi..

• Big up !
Réactions : Blablabla888

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes