Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Bisous de soutien à @Ressort. et @diabolomangue :fleur: C'est très dur de ne pas prendre tout ça pour soi, de ne pas tout analyser pour comprendre où on a "merdé". C'est humain, surtout après des déceptions à la pelle.
Mais vraiment répétez vous en boucle que ce n'est pas VOUS, c'est même pas eux, c'est pleins de trucs en même temps (le timing, le vécu de l'autre, le vôtre, etc.).
@Ressort. mais je trouve ça un peu trop facile de tout remettre sur ton dos, il se remet pas en cause lui?enfin c'est vachement égoiste et blessant pour toi :erf: vous vous êtes revus/reparlés depuis?

Bon NORMALEMENT je vois Cyprien dans la soirée :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Moi j'attends de savoir si @Liou a vu Cyprien :shifty:

@Caseyklein Soutien et bisous en quantité ! J'ai quitté mon copain après une longue relation, les débuts sont durs mais si tu as la chance d'être entourée c'est formidable ! Et retrouver un peu sa "liberté", c'est chouette aussi :)

@diabolomangue Les autres filles te l'ont dit mais surtout ne te remets pas en cause personnellement, c'est la vie, des fois ça colle, des fois non. Surtout si ce garçon avait qqun d'autre en tête, dans ces cas-là on n'a pas du tout les cartes en main. Prend soin de toi !

Hier j'étais au ciné avec un vieux pote qui fut amoureux de moi dans une autre vie (mais pas moi), et monsieur l'insensible mâle dominant était un peu jaloux, j'aime bien :innocent:

Dernière édition :
21 Janvier 2015
155
328
84
36
Adopte un mec, ce nid à conn*rds.
Non non, je ne suis pas tombée sur :
Un gros pervers sexuel qui passe ses journées à parler cul, et envoie les mêmes messages type à toutes les nanas.
Ni sur :
Un mec trop cool qui te joue du pipeau sans que tu t'en aperçoives, et qui après avoir parlé avec enthousiasme d'un futur premier rdv te sort des excuses bidon sur sa non disponibilité ce jour là, bien qu'il t'assure que "si si je veux te voir !" Et ce même quand tu lui dis que tu peux entendre un "non" tu ne vas pas en mourir.

• Big up !
Réactions : Djin et Lois Lane
21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Lois Lane : Toi aussi on t'a fait le coup ? J'ai juste rien compris à ce qu'il se passait, puisque c'est lui qui a voulu me donner son numéro et que quand on a parlé de se rencontrer il était super partant. Maintenant encore il continue de me dire qu'il veut me voir, sauf que ouais c'est bon, ses mythos je les crois plus. (Mais je comprends pas pourquoi il continue de parler...)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Comme vous pouvez vous en douter, on s'est pas vus hier :goth: Son diner s'est éternisé et ils sont pas sortis après.
Fuck.
Et évidemment il est dispo ce week-end quand moi je ne le suis pas.

Je vous avoue qu'hier soir j'étais :stare: mais là ça va mieux. On s'est réecrit pas mal. Et je me suis acheté des fringues ca-non.
Ça arrivera quand ça arrivera!

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Comme à chaque fois j'ai passé une excellente soirée et nuit et journée. Il m'a préparé à dîner et c'était vraiment bon. On a bu du champagne et il est définitivement le garçon le plus drôle du monde. Je ne compte plus les fous rires que nous avons ensemble, on a déjà des private jokes, des références communes qui ne font rire que nous. J'ai noté qu'il porte toujours le bracelet qu'il m'a emprunté la semaine dernière. Il m'a montré les photos qu'il prend qui sont très jolies et puis des photos de lui avec les cheveux longs. Il m'a encore raconté des trucs sur son adolescence sans essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Il est tellement doux sauf quand il me mord mais c'est bien aussi. J'ai encore les épaules bleues mais c'était tellement bon. Il a préparé mon petit déjeuner et on a fait des câlins toute la journée. Il est tellement cultivé, on a écouté plein de musique, les livres sur sa table de chevet ne sont clairement pas à ma portée et j'avoue que ça me fait un peu peur.
En partant, il était tout triste que je ne sois pas disponible avant jeudi prochain au plus tôt. Il m'a fait plein de bisous et m'a fait promettre de lui préparer des perles du Japon au lait de coco parce qu'il a raté les siennes hier.
J'ai tellement de chance, je n'arrive pas à y croire.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Toi aussi on t'a fait le coup ? J'ai juste rien compris à ce qu'il se passait, puisque c'est lui qui a voulu me donner son numéro et que quand on a parlé de se rencontrer il était super partant. Maintenant encore il continue de me dire qu'il veut me voir, sauf que ouais c'est bon, ses mythos je les crois plus. (Mais je comprends pas pourquoi il continue de parler...)

Peut-être qu'il a juste peur de ne pas être à la hauteur dans la réalité, ou alors c'est peut-être que sa vie est un peu compliquée.
Quand j'étais sur adopte ça m'est arrivé de faire traîner des rencontres alors que j'en avais vraiment envie, simplement parce que c'était suffisamment le bordel avec l'Ex notamment, et que je me voyais mal compliquer les choses en rencontrant quelqu'un, ou rencontrer quelqu'un alors que ça n'aurait pas été le bon moment.
En attendant je reconnais, pour toi c'est sûrement très frustrant mais j'espère qu'il finira par être prêt ! :fleur:

Sinon, j'ai envie que le Garçon du BDE revienne. C'était bien d'avoir l'impression d'être spéciale pour quelqu'un.

Dernière édition :
16 Février 2011
97
190
4 734
Bonjour à toutes !
J'ai déjà posté sur le topic il y a près d'un an, pour une sombre histoire qui s'est mal finie, mais aujourd'hui je reviens avec un nouveau crush tout mignon tout neuf. La dernière fois, j'avais commencé à poster ici et tout d'un coup mon histoire s'était emballée, j'en déduis donc que ce topic est magique et j'aurai bien besoin d'aide maintenant :pray:

Je vous raconte en bref :

Je me suis réorientée en janvier dans une autre fac, et j'ai donc débarquée dans une nouvelle classe. Tout va bien, je m'intègre assez vite et je repère celui qu'on appellera A. Il est blond, yeux bleus, grand timide et geek, un peu socially awkward mais très franchement adorable :loveeyes: Je deviens pote avec sa bande, on se parle, au fil du temps on mange tous ensemble tout les midis. Je m'assied à côté de lui en TD, on se parle tous les jours. on pourrait penser que ça avance, mais noooooon. A. est un grand timide, un peu gauche, il ne parle pas très fort - je passe ma vie à le faire répéter - et j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise avec mes amies qu'avec moi. Pourtant je fais en sorte de lui poser des questions sur ce qu'il aime, de plaisanter avec lui, de le mettre discrètement en valeur pour essayer de le mettre à l'aise, et ça commence à marcher, mais bien trop doucement. Je pars à l'étranger en septembre, et après la fin des cours - qui est dans un mois - je ne suis pas sûre d'avoir l'occasion de le voir aussi souvent.

On a seulement commencé il y a quelques semaines à se dragouiller - enfin surtout moi - mais une fois le moment passé il redevient amical et sans plus. J'ai l'impression qu'il ne sait pas du tout comment faire avec les filles, et qu'il ne doit pas voir les milliers de signaux à la seconde que je lui envoies :stare:

Pourtant, il vient me parler de lui même, fait des blagues, se rappelle de choses que je lui ai dites, me montre ses exercices quand il a fini en TD et qu'il est tout fier de lui <3

Une fois, il m'a fait écouté ses chansons préférées, et alors que je voulais lui montrer celles que j'écoute pour travailler, mon téléphone est mort. Je lui ai donc envoyé un message sur facebook, qu'il a regardé dix jours plus tard, seulement après que je lui ai rappelé deux fois (de manière très affectueuse/espiègle) Et il a même pas répondu :goth: Alors qu'on se voit tout les jours.
C'est ça qui me chiffonne. Il m'a dit ne pas utiliser facebook, ce que je comprends, mais quand quelqu'un qui te plait (hypothètiquement) t'envoies une musique, tu lui en parles dans les jours qui suivent ou tu lui réponds, non ?

En gros, est-ce que vous avez des analyses pour moi, est-ce que j'ai des chances ? Est-ce que vous avez des techniques infaillibles pour choper du geek timide ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes