Célibattantes !

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Lois Lane ben moi c'est pareil, il répond peu aux sms, et des réponses plutôt courtes. Je sais qu'il a un mémoire et que ça lui empoisonne pas mal l'esprit, il m'a même dit qu'il en rêvait la nuit...
Mais du coup il dit peut-être la vérité aussi ! Ça fait beaucoup de fois qu'il décommande ?

@Croque-Creviss j'espère, d'ailleurs les filles si je pouvais prendre vos conseils au passage... (ne pas citer svp !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3
14 Octobre 2014
25
83
4 674
Je vous ai toujours lu en sous-marin et je me suis tant accrochée à vos histoires !
J'ai envie de vous faire part de la mienne, parce que pour la première fois de ma vie je me sens confuse et je ne sais pas comment gérer mes émotions. Je vous raconte mon histoire, et désolée d'avance si c'est terriblement long. :goth:

Ça fait du bien de lâcher le paquet ! C'est si rare que j'ai de grosses histoires de fréquentations aussi compliquées, ou tout simplement compliquées ! :facepalm:

16 Février 2011
97
190
4 734
@Tshepiso > Merci de ta réponse ! Le nombre de fois où j'ai eu envie de lui dire ça. J'en ai quelques unes que je repète dans ma tête en tant que private joke quand il fait un truc adorable et que j'ai envie de lui sauter dessus.
"Toi. Moi. Le placard à balai. Dans 5 minutes."
"J'aime pas tes vêtements. Enlève les. Tous."
"Je suis sûre que ma langue est plus forte que la tienne. Tu veux qu'on vérifie ?"
:winky:
Je me disais que je tenterai peut être d'être directe quand la fin de l'année approchera. J'aurai plus rien à perdre de toute façon, et je peux pas le laisser filer sans tenter un truc. Enfin je viendrai raconter si j'ai du nouveau mardi, j'ai un plan d'attaque :supermad:

@nana. A mon très humble avis c'est bien parti entre vous ! Il a l'air adorable, j'espère qu'une fois son barreau terminé vous pourrez mettre tout au clair. Je n'ai jamais traversé quelque chose de semblable, je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'attends de te lire :fleur:

18 Septembre 2013
187
737
454
Bon. Je crois qu'il est temps que je vide mon sac, j'espère que ça me délivrera un peu là, parce que tout ce fouilli dans ma tête m'empêche de travailler :sweatdrop:
Le tout ci-dessous pour les courageuses :)

Si vous avez tout lu, félicitations, car ceci est plutôt un post "journal intime" et je doute qu'il soit très clair... Mais si vous avez des conseils, suggestions, remarques à apporter, je suis toute ouïe :fleur:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Tshepiso
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bon bah... j'ai couché avec un garçon.
J'avais déjà parlé de lui ici, c'est un des meilleurs potes de mon meilleur pote. J'avais écrit que je pensais qu'il me prenait pour une meuf tout à fait baisable (en fait j'avais écrit pour une salope mais bon voilà sur le coup c'était un peu violent). Ça fait un moment que je sais qu'on va finir par coucher ensemble, même si on ne se tournait même pas vraiment autour ni rien y avait juste un truc bizarre.

On verra bien où ça nous mène, je lui enverrai pas de message, si on se recroise en soirée je serai contente, s'il m'envoie un message pour qu'on se revoit avant aussi, mais on verra.

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Tshepiso
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
I'm BACK ! :rockon:

Avec mon ex, ça c'est terminé assez brutalement, je n'ai pas souhaité en parler, c'est mieux ainsi.

Désormais je fréquente quelqu'un d'autre (encore un guitariste on va l'appeler A. :cretin:) depuis plus d'une semaine.
Il est professeur de guitare dans mon école de musique, je l'avais dejà repéré il y a quelques mois, mais timide comme je suis, je ne l'ai jamais abordé!
Un jour, une masterclass est organisé dans l'école, j'arrive avec 20min de retard et évidemment la seule chaise de libre était à côté de lui (un signe?:yawn:) du coup on se taquine un petit peu... et là il vient me parler sur facebook en disant que je lui plais blabla, donc je suis un peu comme ça : :puppyeyes:
On s'est vu en tête à tête plusieurs jours après c'était super !
Le lendemain on a fait l'amour

On s'entend vraiment très bien, il est très tactile, me sert fort dans mes bras (parfois j'ai limite l'impression qu'il va me briser en 2 :yawn:) Le seul HIC est qu'il est dejà TRES JALOUX, un soir je n'ai pas répondu à son message, il s'est fait des gros films en pensant que j'étais avec un autre mec ...
Mais bon je l'accepte même si je ne comprends pas ce comportement car je ne pense pas qu'il soit tombé amoureux de moi d'un coup.... mais je ne me pose pas trop de questions ça ne me fait pas peur pour le moment!

Là il est parti en tournée pour 1 semaine, ça me fait tout bizarre car depuis notre rencontre on est limite collés ensemble !
Avant son départ, c'était son anniversaire, je lui ai fait un fondant au chocolat en forme de coeur il a tout mangé ! :danse:

Je ne m'emballe pas, je profite des moments, j'essaye de moins m'attacher car l'autre c*nnard m'a bien fait souffrir, A. est tombé pile poil au bon moment.

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@taashh : ouais fin, quand il a sous entendu harcelé c'était juste par rapport aux derniers sms dans lesquels je demandais s'il était bien honnête en gros parce que sinon au tout début j'osais pas trop lui envoyer de sms depeur de déranger et c'est de lui même qu'il m'avait dit que je ne dérangeais pas et que je pouvais écrire et appeler.
Après je savais pas pour les études, j'ai un ami qui fait une thèse et il me répond plutôt rapidement donc je pensais pas que ça pouvait être possible de ne pouvoir répondre que tard le soir.

Sinon hier soir j'ai reçu un sms de sa part dans lequel il me demandait comme j'allais. Je lui ai répondu et ai retourné la question, et au bout de plus d'une heure comme j'avais pas de réponse et que j'étais crevée je lui ai dit que j'allais me coucher. Du coup j'ai juste reçu un "bonne nuit à toi". Je sais pas trop comment interpréter ça, le fait que ce soit lui qui vienne me parler mais qui au final ne me dit même pas comment il va... Ce mec est complexe ! :erf:

• Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes