Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@nana. A ta question "Du coup je me demande, est-ce normal de se fréquenter si longtemps à petites doses ?", je ne pense pas qu'il y ait de réponse tranchée Je me rends compte que ça dépend beaucoup des gens, des situations, du vécu... Je me retrouve dans ce que tu dis concernant les doutes et la lassitude du lendemain, c'est pareil avec mon bon ami Enfin ça me le fait beaucoup moins maintenant que j'ai un peu plus confiance en notre relation et dans le fait qu'il m'aime vraiment bien (peut-être même plus mais je ne sais pas) mais il a fallu beaucoup de temps... Mais pendant environ 3 ou 4 mois, je me disais à chaque fois qu'il partait "bon bah c'était peut-être la dernière fois qu'on se voyait..." Optimisme quand tu nous tiens. Maintenant ça va, je suis toujours un peu triste car j'ai envie de le garder encore un peu mais ça va, je sais qu'on va se revoir et que ça va.
Je ne sais pas quel genre de personne est ton ami mais de mon côté ça a été salutaire de prendre son temps et étrangement au bout de 6 mois, j'ai l'impression que c'est maintenant que notre relation est "bien", qu'on considère mutuellement qu'on est ensemble pour de vrai et que c'est chouette, avec beaucoup moins de calculs (de mon côté en tout cas). Je reste prudente malgré tout, on n'est jamais à l'abri de rien mais bon, telle est la vie.
Après, si toi cette "lenteur" ne te convient pas, n'hésite pas à lui en parler. Je sais que c'est pas simple mais ça peut débloquer des choses
@Altaïr. Logiquement, oui, tu as raison et c'est ce que je me dis parfois aussi.
Mais la partie flippée de moi-même me dit qu'il n'est resté que pour me faire plaisir mais que ça n'ira pas plus loin que de l'amitié (hahaha il m'a appelée "fraté" le samedi matin, du coup je me demande si je suis complètement friendzonée ou si c'était juste comme ça)
Enfin, je pense que mon cerveau délire trop, je devrais rester zen et attendre ce que la vie me réserve.
Merci pour ton avis
@Lois Lane : Ah oui je comprends, c'est dur ça quand t'as plus de news pour un truc important comme un RDV. Je croise les doigts pour toi, qu'il réponde à ton sms, voire même t'appelle ce serait cool ! ^^
Mais du coup si je comprends bien vous vous êtes déjà vus ? Si oui ça s'était bien passé ?
Sinon pour le mien, c'est fort possible oui, vu que sur son profil il dit qu'il est bosseur et perfectionniste, donc ça m'étonnerait pas. Juste que je suis tellement pas habituée à n'avoir aucun sms avant 20h30 minimum, puis des réponses qui viennent toujours environ entre 15 à 30mn lors de conversations. Là je bade pas mal, parce que je sais pas comment me comporter face à lui, c'est super nouveau pour moi d'avoir quelqu'un qui réagit de cette façon. Je lui ai envoyé juste deux sms aujourd'hui, mais j'ai pas eu de réponse, je suppose que j'en aurai pas avant ce soir, et encore... vu hier comment y a limite rien eu comme sms j'ai juste trop peur qu'il finisse par me zapper. Limite j'aimerai trop qu'il me le dise carrément s'il veut qu'on arrête les contacts, plutôt que de me laisser dans le doute. Pfffff y avait tellement un bon feeling en plus, c'était lui qu'avait proposé de me donner son num, c'était lui qui me disait de prendre confiance en moi et d'arrêter de croire que je pouvais l'ennuyer, c'est lui qui m'a dit que je pouvais lui écrire et l'appeler, et maintenant ben j'ai l'impression que tout ça est remis en cause, je sais vraiment pas quoi faire, et je passe un moment de mes journées avec des angoisses maintenant. ._______.
Bon adopte ça commence à me saouler (j'ai atteint mon seuil de saturation je crois). Entre le type dont tu refuses les charmes mais qui s'obstine à t'en renvoyer (wtf mec), celui qui s'emballe un peu trop , celui qui répond pas, celui qui répond mais qui te pose aucune question en retour PUIS qui t'envoie des points d'interrogation parce que tu réponds pas (), celui à qui je pose une question et qui me répond "qu'on est pas assez intime" pour qu'il y réponde (ok mec, c'était juste une question sur l'origine de ton pseudo ). Et au final le mec que je devais rencontrer cette semaine, je suis vraiment pas convaincue et je sais pas si ça se fera. Bref, je pense vraiment que je vais désactiver mon compte là et arrêter les frais
Ah ouais sinon demain je vois le Garçon du BDE à la boxe, il est censé me ramener un gilet que j'avais oublié chez lui. J'ai pas envie. J'ai pas envie de lui faire la bise, j'ai pas envie qu'on soit gênés en se voyant et qu'on sache pas quoi se dire, j'ai pas envie de,tout faire pour éviter d'être avec lui quand on va faire des exercices par 2. Ça va clairement être bizarre. Je comprends pas comment d'une histoire qui s'annonçait si simple on a pu arriver à un truc si compliqué.
Merci à toutes pour votre soutien !! Ça fait tellement du bien !!
@Caseyklein J'espère que tu vas bien. As-tu des pistes pour un appart ? @Lois Lane En effet, c'est très respectueux de sa part et je l'ai remercié pour ça. Comme tu dis, c'est mieux que ça soit arrivé maintenant qu'après plusieurs semaines ! Merci pour ton soutien !
Je compatis avec les sms... on a toujours peur de harceler l'autre, mais je me dis qu'on devrait pas se retenir d'écrire si on en a envie !! Et sinon, comme tu dis, viens te plaindre ici !
Merci @Liou pour ton soutien ! Je me suis répétée en boucle que ce n'était pas ma faute... et pour l'instant, ça a l'air
de fonctionner... faut dire qu'il m'est arrivé un truc qui m'a aidé à passer à autre chose, je vous le raconte en spoiler un peu plus bas !
@Liou C'est trop dommage que tu n'aies pas pu le voir... j'espère que ce sera bientôt !
@Lagerta J'espère que ton week-end "déconnecté" t'a fait du bien ! :-)
@Grisou Merci pour ton message, ça fait du bien ! Comme je disais, je vous raconte en spoiler mais quelque chose m'a bien aidé à passer à autre chose ce week-end !
Merci @Icarus pour tes big-up de soutien ! T'as revu ton barman ??
@Anna Stesia Wooow... ça donne trop envie ! Profite, profite, il a l'air super ce monsieur !!
@Emmalapriquicroyaitprendre Ah comme je te comprends !! Je ne peux pas trop te conseiller, si ce n'est peut-être de te demander ce que toi tu as envie. Si tu as peur de regretter, fonce, et dis-lui ! Mais bon, je suis peut-être pas la meilleure conseillère, vu comme je galère !
@diabolomangue : Si tu en as envie et lui aussi, vas-y ! Tu verras bien ce que tu ressens et comment le courant passe entre lui et toi une fois sur place.
Je pense que c'est toujours mieux de voir quelqu'un en vrai, ne serait-ce que pour se faire un avis plus clair et plus concret sur la personne.
Si le revoir t'aide à te remonter le moral, c'est toujours bon à prendre !
@Croque-Creviss : Bon courage avec le garçon du BDE, tu vas gérer !
Au pire tu lui fous un pain (je plaisante).
@Tahiga : purée je compatis. J'ai eu pas mal des cas dont tu parles !
Alors moi j'ai du news, il continue de m'envoyer des sms et tout mais pfff il répond vraiment à ce qui lui chante comme sms, il en ignore plein pour ne répondre qu'a quelques uns (je lui pose aucunement de questions privées ou gênantes) et moi ça commence un peu à me gaver comme comportement. Je comprends pas c'est quoi son délire. >>
Limite je vais commencer à ne plus avoir envie de lui parler. Faut dire que de pas recevoir de sms pendant une heure alors que c'est lui qu'engage la conversation, ça donne l'impression qu'il y a un manque d'implication de la part de l'autre... Pfffff...