@Caseyklein C'est cool ça !
Pour le mec de Tinder, t'en fais pas trop. Au pire ça reste une connaissance, une expérience sur le chemin. C'est comme les entretiens d'embauche
Mes premiers dates venant des sites de rencontres ont été des sortes d'essais, ça m'a aidé à me re-familiariser avec les rencontres, mais je n'en garde pas un souvenir impérissable.
-édité-
Pour le mec de Tinder, t'en fais pas trop. Au pire ça reste une connaissance, une expérience sur le chemin. C'est comme les entretiens d'embauche
Mes premiers dates venant des sites de rencontres ont été des sortes d'essais, ça m'a aidé à me re-familiariser avec les rencontres, mais je n'en garde pas un souvenir impérissable.-édité-
Dernière édition :
(après les partiels)
(moi en tout cas)
Drap de la dignité meuf ! Tu l'ignores, s'il revient c'est à lui de faire un effort, s'il revient pas tu n'as rien perdu.
En fait j'ai l'impression que si on se voit beaucoup une semaine, celle d'après sera plus calme avec moins de contacts. C'est un peu le jeu de l'élastique avec ce garçon, surement du à son côté solitaire. Mais y'a pas de souci, je sais très bien jouer à ça !
6 mois que je viens ici radoter et que vous ne m'avez toujours pas chassée à coups de balais 
(moi ça devient limite de la superstition