Merci pour votre soutien les filles !
@Grisou ah ah, non on habite à Metz et Nancy, ces villes sont à 45mn l'une de l'autre en TER. Et pour la date je lui en ai proposé une, mais monsieur n'a pas daigné répondre à ce sms. Mais ce weekend il m'a bien gonflée, il m'a laissé sans nouvelles pendant plus de 24h, je m'inquiétais un peu je le lui ai dit, et plus tard le seul truc qu'il envoie c'est "Coucou ça va ?"... Ok...
Et puis je veux bien croire qu'il était "naze" crevé, tout ce qu'il voulait mais il n'a fait que répondre à l'arrache à mes messages hier, ça m'a vite gavée. Je continue à lui envoyer des sms, mais je n'attends plus rien de lui.
Et comme samedi je pensais qu'il ne voulait plus me parler vu que plus de 24h sans aucune news, ben au final, je l'avais pas si mal pris, je pensais que cette idée m'aurait rendue super triste mais non.
En tout cas les filles, je vois que y a pas mal de messages positifs ce dernier jour ! Je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens pour vous ! Allez, on y croit, le printemps amène les beaux jours et les bonnes nouvelles avec.
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)