@Tshepiso : je comprends, moi aussi ça m'est arrivé il y a quelques temps, j'avais couché avec quelqu'un en soirée et la personne m'a royalement ignorée par la suite. Mais au final, il faut se reprendre, je ne pense pas que ça vaille la peine d'être complètement abattue à cause du jugement d'une personne que l'on connait à peine et qui est donc au final assez superficiel.
![domokun :domokun: :domokun:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/domokun.gif)
Ce week-end, tu t'es lâchée, t'as fait ce que tu avais envie, je trouve pas que ce soit une attitude répréhensible. Si ces types ne sont pas capables de respecter un minimum une fille juste parce qu'elle s'amuse en soirée, ils ne doivent pas être très trip !
@Halinor : si ça te tracasse autant, je pense que l'idéal serait peut-être d'en parler, même si c'est flippant !
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
Qu'est-ce que tu voudrais vraiment avec lui, toi, au final ?
Moi, de mon côté, je parle un peu avec le garçon de l'autre soir ; je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il avait oublié son tabac chez moi et, alors que je pensais qu'il ne prendrait même pas la peine de me répondre (j'ai une confiance en moi plutôt élevée), il m'a renvoyé un pavé. Héhé.
![cyclope :cyclope: :cyclope:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/cyclope.gif)
Bon alors après, c'est toujours pareil dès que je commence à parler un peu par messages avec un garçon, je suis à moitié trop stressée parce que je ne sais jamais quoi dire haha, mais bon je suis contente quand même !