Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Tshepiso : :stare: Pas cool du tout, en effet ! Je comprends vraiment pas ce genre d'attitude, c'est vraiment pas sympa (en plus d'être complètement irrespectueux). Ne te laisse pas abattre, ces types ne valent pas ton attention ! :drama:

Moi il m'est arrivé un truc un petit peu nul, ça ne fait pas trop trop célibattante, mais j'ai quand même envie de le raconter quelque part.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Tshepiso
25 Mars 2015
446
3 102
824
@Lois Lane En fait je me sens trop mal, j'ai l'impression d'avoir déconné...
Alors qu'hier j'allais super bien.

T'as pas l'air très enthousiaste avec ton monsieur... Comme si c'était un "pourquoi pas, mais bof". Tu le sens pas trop ? :erf:

EDIT @zenobe Je savais bien qu'en venant ici on allait me dire que c'était de leur faute et que je méritais mieux :drama: J'ai bien besoin de l'entendre, parce que je me remets vraiment en question là. J'ai l'impression que c'est mon attitude qui a engendré ça. :erf:

Merci pour vos réponses :fleur:

Dernière édition :
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Tshepiso : je comprends, moi aussi ça m'est arrivé il y a quelques temps, j'avais couché avec quelqu'un en soirée et la personne m'a royalement ignorée par la suite. Mais au final, il faut se reprendre, je ne pense pas que ça vaille la peine d'être complètement abattue à cause du jugement d'une personne que l'on connait à peine et qui est donc au final assez superficiel. :domokun: Ce week-end, tu t'es lâchée, t'as fait ce que tu avais envie, je trouve pas que ce soit une attitude répréhensible. Si ces types ne sont pas capables de respecter un minimum une fille juste parce qu'elle s'amuse en soirée, ils ne doivent pas être très trip ! :cyclope:

@Halinor : si ça te tracasse autant, je pense que l'idéal serait peut-être d'en parler, même si c'est flippant ! :fleur: Qu'est-ce que tu voudrais vraiment avec lui, toi, au final ?

Moi, de mon côté, je parle un peu avec le garçon de l'autre soir ; je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il avait oublié son tabac chez moi et, alors que je pensais qu'il ne prendrait même pas la peine de me répondre (j'ai une confiance en moi plutôt élevée), il m'a renvoyé un pavé. Héhé. :cyclope: Bon alors après, c'est toujours pareil dès que je commence à parler un peu par messages avec un garçon, je suis à moitié trop stressée parce que je ne sais jamais quoi dire haha, mais bon je suis contente quand même !

• Big up !
Réactions : Tshepiso
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
J'ai dîné et dormi chez lui et je me répète mais c'était tellement bien. Je suis arrivée un peu alcoolisée puisque je revenais d'un apéro, on s'est fait des câlins sur le canapé et puis on a mangé les "nouilles" qu'il m'a préparé. Après ça on a discuté de plein de choses et je lui ai demandé pourquoi il lisait le bouquin que j'avais vu l'autre jour (Cet homme est parfait, il y a des livres partout chez lui et il m'en a prêté un). Cette question m'a permise de mieux comprendre sa vie sentimentale et même si ça n'est pas très rassurant (Il me l'a dit d'ailleurs et je suis dingue de sa capacité d'empathie) finalement savoir me rassure. On s'est fait plein de câlins tout le temps et puis on s'est posé près de sa fenêtre, il m'a montré ses vieux appareils photo, m'a expliqué comment m'en servir et on s'est pris en photo mutuellement. J'aime bien qu'il soit toujours patient et près à partager ce qu'il sait, il m'a même aidé sur un truc pour le boulot. Et puis on s'est couché et rien. On n'a pas couché ensemble ni cette nuit, ni ce matin. Il n'était pas très réceptif à mes tentatives et puis c’était chouette de juste dormir avec lui. Et puis au réveil il était trop mignon à pas vouloir se lever et faire semblant de tenter de se lever pour finalement revenir dans mes bras (et @Altaïr. j'ai pensé à toi au moment où il a enfoui sa tête dans mon cou, tu as raison c'est une sensation très agréable). Il m'a apporté mon café au lit et on s'est préparé en se faisant des bisous et des câlins quand on se croisait. Et puis moment inédit, on s'est dit au revoir au milieu des passants avant de se séparer, c'est la première fois qu'on s'embrasse en pleine rue sans avoir bu. Il était tout doux et il m'a demandé quand on pouvait se revoir (ça ne sera pas avant dimanche ou lundi et il était tout déçu). Il a fini par dire "De toute façon on s’appelle" et on a éclaté de rire en se serrant la main avant qu'il m'attire vers lui pour m'embrasser. Je ne sais pas ce que tout ça veut dire pour lui mais c'était chouette et juste pour ça ce mec vaut la peine.
Et plus je le côtoie, plus j'apprécie qu'il ait des réactions complètement à l'opposé de celles que je détestais chez mon ex

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Lagerta : oui, je pense que c'est la meilleure des choses à faire, vu que, pour l'instant, lui parler comme avant serait complètement hypocrite étant donné que j'ai encore des sentiments pour lui ! C'est dur, mais ça va le faire ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Lagertha~
2 Septembre 2014
1 694
12 119
5 694
@Emmalapriquicroyaitprendre Courage :fleur: On aimerait faire taire ses sentiments des fois, mais on ne les contrôle pas...
Je pense que tu peux lui dire ce que tu ressens, et lui dire aussi que tu es un peu perdue et que tu ne sais pas ce qui peut se passer après. De toute façon, j'espère qu'il montrera rapidement une réaction, positive ou négative, et que vous pourrez en discuter calmement.
:hugs:

• Big up !
Réactions : Back2back et Lois Lane
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Emmalapriquicroyaitprendre La question à se poser c'est est ce que tu crois que ça peut être pire à supporter pour toi que l'incertitude ? D'après ce que tu racontes ici, tu développes des sentiments pour ce garçon et tu as besoin de savoir si c'est réciproque alors tu dois lui demander clairement. Je pense que tu te sentiras mieux quand tu sauras même si c'est négatif. Je ne doute aucunement de ta capacité à te relever si c'était le cas mais je croise les doigts pour que la réponse soit celle que tu souhaites.

Je viens de paniquer bêtement parce que je me suis souvenue qu'il m'a dit avoir parlé de moi à son ex. Est ce qu'on parle de quelqu'un qui ne compte pas à son ex dont on est resté proche ?
Il m'a aussi envoyé un texto qui dit "Merci pour cette soirée, j'ai beaucoup aimé la douceur de ce moment avec toi". Voilà, je fonds et je crois que le TdA me tends les bras, je culpabilise un peu de tant de chance quand certaines d'entre vous galèrent. Mais je veux pas y aller...

21 Janvier 2015
155
328
84
36
Girouette du soir bonsoir ! Même si je disais que je commence à me détacher de lui tant il m'irrite à répondre à l'arrache aux sms, et en plus qu'à ceux qui lui disent, y a quand même des moments où j'aimerai tellement qu'il se passe quelque chose... Vous croyez que c'est que je lui plais pas du tout s'il a évité de répondre à ma demande de RDV samedi qui vient, et ce malgré le fait qu'il me dise le contraire (en fait ça c'est avant que lui propose ce rdv il disait qu'il voulait qu'on se voit) ? J'arrive pas à discerner le vrai du faux... :sad:

• Big up !
Réactions : Lois Lane
21 Janvier 2015
155
328
84
36
Bon, je suis tellement sûre qu'il ne me laissera jamais la chance de se rencontrer une fois, et comme il me donne l'impression que ça lui coûte un rein de répondre à chaque fois, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai dit bye bye, et souhaité bonne continuation.
J'ai envie de pleurer parce qu'au début il m'avait tellement laissé entrevoir que l'on se verrait et que je l'intéressais. Puis au fil du temps j'ai trouvé que soit on se parlait moins, soit si c'était le contraire, ça ne durait que le temps d'une soirée. Je suis morne ce soir, je crois que je ne dois pas être du tout intéressante en fait. Ça va faire quelques jours que je discute photographie avec un type de adopte mais il met toujours longtemps à répondre alors qu'il lit presque immédiatement mes mps, et sinon aucune question de sa part véritablement sur moi donc voilà... Je savais que ma vie était bien loin d'être géniale, mais pas à ce point. Ça me donne la nausée et je me sens encore plus nulle, inutile qu'avant...

• Big up !
Réactions : Lois Lane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes