Dernière édition :
ça fait longtemps que j'ai pas posté ici! Sûrement parce qu'il ne se passe pas grand chose 
) ne cherchait que l'amitié, je commence à avoir des doutes 
"). Et ce matin, on s'est croisé sur le chemin de la fac, et il se trouve que j'avais mis jupe (assez courte pour être cachée par mon trench) et des talons plutôt hauts. Je me suis juste sentie pendant comme un bout de viande quand il m'a aperçue.
Ça a pas duré, mais son premier regard a été assez gênant 

Et ton histoire trop choupi ! Je ne vais plus lire le TdA parce que ça me déprime mais si tu y vas, je te lirai 

C'est la réaction qui me viens
.

non mais mec sérieusement ? ), tu ne lui as rien promis et même si tu l'avais dragué expressément tu peux changer d'avis à tout moment (même si c'est moins cool pour lui quand même). Honnêtement, je ne sais pas si tu devrais continuer à le voir ou pas, cette décision te reviens après tout, par contre tu ne devrais RIEN FAIRE qui te mette mal-à-l'aise. Tu as ton rôle à jouer dans l'histoire et respecter tes envies. Si tu as envie de continuer à le voir, je pense que tu devrais lui dire clairement que tu n'es pas du tout dans cet état d'esprit là ( rien qu'à l'idée que ça te bloque d'avance ..) que pour l'instant tu préfères discuter. S'il accepte il faut qu'il respecte ta demande et qu'il arrête avec cette pression ultra désagréable