Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Bonne continuation les filles :happy: @Altaïr. @Grisou et @Anna Stesia
Vous allez manquer ici :sad:

Sinon @Euphrosyne ton post est très juste et je suis complètement d'accord. Même les mecs rencontrés IRL je choisis des mecs pas pressés et insaisissables, je freine et recule dès que des occasions se présentent et y a qu'avec les mecs casés que je me lâche un peu puisqu'il n'y a pas de suite possible. Si ça c'est pas symptomatique de la fille pas prête...

Par contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Heu, coucou :shifty:. Je reviens mettre un petit pied sur le forum et plus particulièrement par ici :happy:. Parce que j'ai des trucs à raconter :cretin: (nooon, sans déconner ? :lol: ). Et comme c'est un peu beaucoup @Altaïr. qui m'a influencé, je me dois au minimum de venir raconter tout ça ici :lunette:.

Tout a commencé avant hier, alors que je rentrais tranquillement de mon stage :lunette:. J'allais bientôt arriver au bâtiment de ma résidence quant, tout à coup, sort du dernier bâtiment un jeune homme blond, à dreads, ma foi fort sympathique visuellement :winky:. Le voyant de loin je me dis "oooh, bon sang, il ressemblent tellement au gars que j'avais vu en boîte et à qui j'avais fais un câlin :eek:". Je bugue. J'arrête pas de le mater parce que dans ma tête ça fait ça : "c'est lui, c'est pas lui :hesite: ? C'est lui, c'est pas lui :hesite: ? Nooon. Mais siiiii. Mais noooon" :non:. On se croise et bon, je le regarde encore un coup. Bim, il me sourit :oo:. Je lui souris aussi :shifty: *insérer ralentit de film, musique romantique, etc :winky: *. Lui dreadeaux. Moi meuf aux cheveux longs et robe longue à fleurs. Il a du se dire qu'on jouait dans la même équipe :lunette:.

Après ça, gros bug intérieur :halp:. Le temps que je reprenne mes esprits et que je me dise "meeeuf, mais va lui parler :halp:", il est déjà loin :erf:. J'ai mes sandales qui me font mal aux pieds donc impossible de courir pour le rattraper. Fail :goth:. Je m'auto-flagelle pour ma non-réactivité.

Je raconte le tout au Faon et en déconnant je lui dis que, si le code d'entrée du bâtiment est le même que pour le mien, je me verrais bien faire un truc en mode YOLO comme Altaïr et aller coller un avis de recherche dans le hall d'entrée :yawn:. Le Faon me réponds que ça serait génial et tellement drôle à raconter comme histoire après. Le gratin est au four. J'ai rien à faire en attendant. Ni une ni deux, je file en tongs à l'autre bâtiment :supermad:.

Arrivée devant : essai de code. Marche pas :goth:. Et meeerde. Arrive un couple de jeunes. Je me sens con à être bloquée devant la porte. J'invente une histoire farfelu à base de code oublié, d'ami à rejoindre dans le bâtiment. Paniiiiique :halp:. Ils entrent et me laissent passer, mais sans me donner le code :goth: (tu m'étonnes, vu mon baratin à leur place j'aurais pas eu confiance non plus :lol: ).

Une fois à l'intérieur j'me sens bien con. J'ai pas de feuille, pas de stylo, rien. Et pas de code non plus. J'allais ressortir quand au même moment rentre une dame, la quarantaine. Et là... je tente le tout pour le tout :supermad:. Je me dis que le meilleur moyen c'est encore de dire la vérité. Du coup je lui déballe toute l'histoire :yawn:. Elle était là "Et vous le trouvez mignon :winky: :lunette: ?" heuu baaah heuuu :shifty: :lol:. Elle m'a filé le code :gnih: <3. Et a conclu par un "J'attends l'annonce avec impatiente :cretin:".

Vla mon état de surexcitation au retour dans l'appart :halp: :dowant:. Par contre j'avais une soirée juste derrière donc pas eu le temps de mettre l'annonce. Je ne l'ai mise qu'hier. J'ai eu l'impression de faire une annonce tellement nuuulle holala :non:. J'ai essayé de mettre un peu d'humour. J'ai même mis comme dicton du jour à la fin "Qui ne tente rien n'a rien. Ou Yolo. Comme disent les jeunes" :yawn:. Le détail qui tue : mon scotch était fleuri :lol:. Comme ma robe :yawn:.

Voilà.

Heu. Bah maintenant j'attends :lol:. Et je checke mes mails :lol:.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Leech : YYYYEEEEAAAAH, ALRIIIIIGHT ! :rockon:

Ça, c'est du savoir-faire. Ça, c'est du "yoloïsme".
Je suis flattée d'avoir pu t'inspirer. :drama:
Nous allons fonder la Secte du YOLO, je pense que ce serait une bonne idée. Et nous ferons en sorte d'avoir des tonnes de disciples, pour peupler la planète Terre de gens qui n'ont pas froid aux yeux. :lunette:

TOPE-LÀ COPINE !
tumblr_nmwt342GBS1s3mlhro1_500.gif

Quel que soit le résultat, tu peux être fière de toi ! :supermad:

22 Décembre 2014
222
763
274
@Altaïr. @Grisou @Anna Stesia, on ne se connait pas mais je vous ai lu en sous-marin (je me trouve toujours flippante que j'écris ça :lunette:), vos histoires donnent un peu d'espoir à nos petits coeurs tout mous, du coup je voulais vous dire merci :fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr.
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Euphrosyne oui voilà, j'en viens vraiment à me faire le même constat.Dès qu'un mec me porte trop d'intérêt et devient pressant, je le vois comme un gros boulet et il ne m'intéresse plus du tout. J'ai trop besoin de ma liberté et de mon indépendance. Et j'ai toujours été comme ça, assez solitaire. Les week-end en groupe, les vacances entre copines m'angoissent parce que je me sens piégée et j'étouffe. Même avec ma propre famille, au bout de 3-4 jours d'affilée je sature. Donc un mec? qui par définition serait en demande de me voir, d'avoir de mes nouvelles; comment je pourrais gérer ça ? A moins d'être très très amoureuse. Alors oui je l'ai déjà fait mais j'étais plus jeune et plus insouciante. Là ça fait trop longtemps que je suis seule et j'ai la trouille d'être basculée dans une vie qui au final me convient. Il me faudrait quelqu'un qui fonctionne comme moi et respecte mes plages de solitude sans m'étouffer.
Pour l'instant j'ai pas trouvé.
(enfin si, mais des mecs qui n'ont tellement pas envie de me bousculer qu'ils..ne font rien :yawn:)

EDIT @Leech quelle winneuse tu es!! J'espère que ça va marcher :puppyeyes:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz!

La Réflexion du soir, bonsoir ! Après s'être envoyé des textos plutôt coquins et des photos, j'ai revu un ex-ex-ex et on s'est embrassés... depuis on s'est écrit un peu et je pense qu'il veut plus... mais c'est un joueur et des fois il ne répond plus à mes messages et fait le mort... jusqu'à ce que ce que je lui fasse comprendre que je pourrais tout arrêter, et là il me répond et me relance, et ainsi de suite. Tout ça est bien sympa mais fatigant et au final ça m'énerve un peu car je me demande s'il ne se moque pas de moi...

J'ai jamais été vraiment joueuse et je suis un peu perdue là dedans... j'aurais envie d'un peu plus car je me sens un peu seule en ce moment mais... 1) je sais pas comment le "relancer" sans être lourde ni désespérée... 2) je sais pas si c'est une bonne idée...

Ça vous est déjà arrivé? Vous me conseillez quoi? Merciiiii !

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Hier soir, mon meilleur pote avait organisé une petite soirée avec sa copine, son pote avec qui j'ai couché il y a deux semaines (on va l'appeler S. ça sera plus simple), et moi.
Il a voulu faire cette soirée plus ou moins pour nous donner une occasion de nous revoir avec S. On ne s'était pas revu depuis qu'on avait couché ensemble, le matin au moment où il allait partir je lui avait fait un check et puis un câlin, on s'était un peu parlé par messages ensuite on parlait de refaire des soirées mais pas vraiment de ce qu'il s'était passé etc. De mon côté c'était plus un truc juste comme ça, qui n'avait pas vraiment de raison de se reproduire.

Hier soir l'ambiance était hyper bizarre, déjà parce que mon meilleur pote l'a dit lui-même ça faisait un peu soirée entre deux couples, sauf que non. Et puis voilà S. et moi on ne s'était pas revus, et mon meilleur pote et sa copine savaient qu'on avait couché ensemble, j'avais un peu l'impression que nos comportements l'un vis a vis de l'autre étaient observés.

Au final il ne s'est rien passé avec S. .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après voilà, il m'a dit par message que ça lui avait fait plaisir de me voir.
On est partis en même temps, lui en voiture et moi en tram, il m'a pas proposé de me raccompagner (faut dire que notre pote nous a raccompagné jusqu'à sa voiture puis moi jusqu'au bout de la rue pour rejoindre le tram), et c'est juste une fois que j'attendais le tram que S. m'a envoyé un message, puis quand je lui ai dit que le tram était dans 20 minutes qu'il m'a dit "T'aurais dû me dire je t'aurais ramené" .

Peut-être que ça aurait été bien qu'on puisse se retrouver seuls mais enfin bon on devrait avoir l'occasion de parler bientôt.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes