Célibattantes !

22 Mars 2015
12
72
674
28
Bien le bonjour mes sœurs célibattantes:hello:.

ça fait longtemps que j 'ai envie de vous parler de cette rencontre et j'ose enfin^^.
j'étais à une fête et j'ai rencontré un garçon, appelons le " galapagos". j'étais assise sur le canapé et lui était à coté de moi, on a commencé à parler, et c'était tellement bien. vous savez parfois, on rencontre une personne et y a un feeling incroyable qui se créer et dans votre tête c'est :free:puissance 10 000. et bin la c’était mon cas. quand je lui parlais mes yeux étais rivés aux siens. bref, à la fin de la soirée on se dit en revoir sans même s'être échangé les numéros ni rien, sur le moment je me dis tant pis. quelque jours plus tard, ma pote qui avait organisée la soirée me dit que "galapagos" lui avait demandé mon numéro et qu'il semblait intéressé par moi. je vous la fait courte sinon ça durerait des heures: j'ai accepté et depuis on arrête pas de s'envoyer des messages et j' ai l’impression que y a vraiment de la complicité entre nous. sauf que depuis deux semaine 'il ne répond plus trop à mes SMS et ça me soule. a chaque fois c'est moi qui lance la conversation, et qui propose de se voir... il a plus vraiment l'air d'avoir envie de me voir ou de me parler... je sais pas quoi faire, j'ai eu un coup de cœur pour lui mais j'ai peur qu'il en ai rien a carré de moi et qu'il me fasse souffrir. :crying:
et vous les madz, vous en pensez quoi?

21 Janvier 2015
155
328
84
36
Coucou les filles ! Vous vous souvenez, que j'avais dit que je souhaitais couper contact avec J. et que donc je lui avais envoyé un bon gros message pour lui faire comprendre que j'avais l'impression qu'il se forçait à répondre à mes sms, ne faisait pas trop d'efforts et que du coup je préférais lui souhaiter bonne continuation ? Ben il continue malgré tout à me parler et samedi & dimanche il a fait des efforts, on s'est envoyé des sms le soir de 22h à 2h du mat environ et le dimanche il m'en a envoyé dès son réveil vers 12h jusqu'environ 14h30. Après on a passé notre aprem chacun tranquille de son côté et le soir n'ayant pas de nouvelles je lui ai juste souhaité une bonne soirée et une bonne nuit. Au final on a un peu discuté et il m'a envoyé une photo, je lui avais demandé de m'en faire une y a quelques jours et comme il me l'avait promise... Bref. Comme je pars pensant trois semaines lundi prochain il m'a dit qu'il va essayer de faire en sorte qu'on se voit samedi (sincèrement j'y crois pas du tout). J'essaie de penser à quelle attitude avoir ou quoi faire qui puisse vraiment le motiver à ce qu'on se voit mais... Si je pars là dedans est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
En plus comme je le "connais" via adopte j'ai les boules qu'il soit attiré par une autre nana avec qui il discute et qu'il se passe des choses durant les trois semaines où je serai pas là du tout. Si c'est pas compliqué, je vous promets je m'étais à peu près sortie de ce mer*ier mais du moment où il m'a recontactée et a fait des efforts c'était foutu pour moi...
J'en ai marre de cette situation trop instable, d'être dans le flou, de ne pas savoir ce que veut monsieur mais en même tant j'ai même plus envie de laisser tomber, je me sens comme un insecte pris dans une toile d'araignée. :sad:

• Big up !
Réactions : Lois Lane
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Vous la connaissez l'histoire de la meuf qui fait un truc trop YOLO de la mort qui tue mais qui se vautre lamentablement parce qu'elle est trop boulet :lunette: ? Non ? Bon, bah j'vais vous raconter alors :lunette:

:facepalm:

Comme raconté précédemment, je suis allée déposer ma petite affiche d'avis de recherche jeudi dernier. Sauf que. Gros bouletto que je suis... je l'ai mise dans l'avant-dernier bâtiment, et non pas le dernier :halp: :non: :facepalm:. Pourquoi ? Parce qu'en accédant aux bâtiments depuis l'arrière, j'avais pas vu qu'il fallait marcher dans genre... rien du tout (de l'herbe, même pas de chemin, queue dalle) pour arriver au dernier bâtiment. Genre, dans ma tête : fin du chemin --> dernier bâtiment. Sauf que non :goth:.

Je me suis dis, bon, allez, tu vas récupérer ton affiche et tu la bouges dans le dernier bâtiment :lunette:. Elle n'était déjà plus là :goth: (là nous sommes vendredi fin d'aprem). Okaaay. Si ça se trouve elle n'aura survécu que 10 petites minutes :lol:.

La solution la plus efficace serait donc d'imprimer une annonce et de la déposer directement dans les boîtes aux lettres :hesite:. Problème, je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, pas le temps d'aller en acheter durant le week-end.

Aujourd'hui, lundi, je suis à mon stage et je viens d'imprimer mes 56 petites annonces (8 par pages) :cretin:. J'ai fluotté et découpé le tout. En rentrant du stage je vais m'introduire je-ne-sais-pas-encore-comment dans la résidence et je vais spammer les bàl :frotte:.

Comme dirait LMPT : on lâche rien (han) :lunette: :supermad:.

More news coming soon. Stay tuned :cretin:.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'aurais pu écrire la même chose @Starsheep :sad: ce qu'est fou c'est qu'il ait continué à t'écrire alors que tu lui as dit clairement que tu voulais couper tout contact vu son comportement trop flou avec toi. Mais bon ça m'étonne même pas, en général les mecs comme ça bah ça leur passe complètement au-dessus.
Genre avec Bidule (j'en ai marre de l'appeler Cyprien :d), y a eu plusieurs fois où je lui ai fait des reproches en lui disant que ça servait à rien de continuer à me proposer des sorties pour finalement les faire tout seul; et bien guess what il continue à m'en proposer.
Tu peux peut-être essayer de le relancer pour samedi puis après tu verras à ton retour de vacances ?

Je sais que là je fais une grosse pause, je lui écris plus du tout, et ça fait du bien. De toute façon nos discussions sont pas franchement passionnantes donc ça me manque pas tant que ça. Je dis pas que ça me ferait pas chier s'il se tape une autre nana, mais + dans le sens "lui il chope et pas moi" que "quelle veinarde".
Comme dirait @Ressort. y a d'autres poissons dans l'océan :drama:

(je dis ça maintenant mais dès que je le reverrai, je sais que je serai de nouveau en mode groupie :rolleyes:)

• Big up !
Réactions : Ressort.
21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Liou : C'est fou j'ai l'impression que y a plein de gars comme ça... En fait je lui avais dit que s'il souhaitait réellement m'écrire et qu'on se parle vraiment et tout, alors je serai là. J'aurai peut-être pas du laisser de porte d'entrée... :/

Pour Bidule (:P) je comprends pas, il te propose des sorties... et puis il annule ? Ou il n'en reparle plus ?
Nous mis à part le samedi de Pâques où l'on devait se voir, mais que ça ne s'est pas fait, il m'a plus rien proposé jusqu'a hier où il m'a dit qu'il essayaerait qu'on se voit samedi, pour avant mon départ (et qu'en gros il voit avec son frère... Ils ont l'air assez fusionnels tous les deux, et il le voit une fois environ par semaine mais je me dis que s'il me sort l'excuse du frère c'est déjà mal barré quoi). Je le relancerai jeudi là-dessus je pense je ne veux pas le harceler.

Ben le pire c'est que moi j'aime bien discuter avec même si c'est pas des discuts philosophiques. Et puis ça me ferait sincèrement ch*er qu'il se trouve une nana parce qu'il me fait méchamment craquer malgré les couacs dont je parlais. Ce gars je le veux vraiment quoi, et j'ai jamais voulu quelqu'un à ce point (après peut être qu'en vrai son caractère me plairait pas du tout. :/)
Et puis le truc qui me fait rire c'est que souvent il me sort que faut voir la personne en vrai pour savoir comme elle est car c'est super différent du virtuel, mais c'est pas pour ça que ça le presse de se faire une rencontre. Je demande pas la lune pourtant...

Perso pour la pause j'en fais plus ou moins c'est à dire que j'essaie toujours d'attendre que ce soit lui qui me contacte le soir. Mais bon parfois j'arrive pas à me contrôler et j'envoie le premier message...

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Bonjour les filles ! :hello:

Comme beaucoup avant moi, je ne vais pas être très originale et je vais vous dire que je vous suis en sous-marin depuis quelques temps, mais là j'ai envie de partager ma situation... Je ne sais plus trop quoi faire et je suis un peu paumée, alors si vous aviez des conseils je les prendrais très volontiers :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà j'ai expliqué assez rapidement, c'est un peu plus long/compliqué en vrai mais j'aimerais des avis :red:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nouvelles du front.

Derrière ce putain de dernier bâtiment il y a 3 autres bâtiments :goth:. Desquels le Dreadeux a donc pu venir :goth:. Kill me now :goth:.

J'ai spammé le premier bâtiment. J'ai presque assez de papier pour faire le 2ème mais y'a des gamins avec leurs mères juste devant :goth:.

Mais pourquoi cette résidence est aussi grande booowdel :non: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes