Holà Les Célibattantes, je peux rejoindre votre groupe de fille qui se prend des vents ? :3
Je pense qu'on peut relancer quelqu'un par sms, mais il faut rester soi-même, et si il ne répond pas, il va aller se faire voir chez les prêtres parce qu'il n'aura pas eu les cojones de répondre à la fille géniale qui s'est bougée le croupion pour lui ! Et au moins, vous saurez directement si il apprécie la vraie vous
Bon après il est peut-être timide ( ce qui bon est totalement excusable) mais il peut aussi simplement pas être aussi intéressé que nous.
C''est à nous de juger si il est attaché à nous ou pas, si ça vaut vraiment le coup de s'accrocher à lui et d'y perdre de l'énergie.
( désolée pour ce message de rageuse, on va dire que je suis dans la même situation et que j'ai l'impression de totalement Ted ( verbe inspiré de How I Met Your Mother) ce gars ce qui m'énerve beaucoup haha)
Perso je regarde mon téléphone toutes les heures depuis deux jours dans l'espoir qu'il me réponde, et à chaque fois je suis dépitée. Et c'est pas cool en vacances, donc je vais gentiment enlever son numéro de mon portable pour pas trop rester la psychopathe que je suis devenue ces derniers jours :/ !