Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@morgane94 : je suis un peu dans le même cas que toi, mais honnêtement je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à aller voir ailleurs aussi rapidement ! Au contraire, ça permet même de passer rapidement à autre chose. :cyclope: L'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir.

@Leech : au nom de toutes les personnes qui fréquentent ce topic, je t'ordonne d'aller placarder d'étiquettes l'ensemble de ces résidences. :domokun: (C'est typiquement le genre de trucs que je trouve trop cool, mais que je ferais jamais dans la vraie vie haha mais bon.)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
2ème bâtiment : check :lunette:.

J'vais finir par devenir une pro de l'infiltration :yawn:.

J'me sens un peu grosse psychopathe de faire tout ça pour un mec qui m'a fait un sourire et que je crois avoir déjà vu quelque part (et à qui j'aurais déjà fais un câlin :winky: ) mais booooon :lol:. En même temps, dans mon annonce, j'ai prévenu :lunette:, j'ai mis "Si tu aimes les gens un peu barrés dans leur tête : faisons connaissance !" (j'aurais du mettre "beaucoup" au lieu de "un peu" :hesite: :lol: ).

7 Septembre 2013
5
11
4 654
Bonsoir bonsoir ! Je viens partager avec vous ; ô professionnelles de la séduction, mon mélange de doute/joie :annoyed:

Voilà, j'ai un peu le cerveau en vrac, dites-moi ce que vous en pensez ?:hesite:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : littlesoutherly
3 Février 2013
162
332
2 934
@Tronc :
J'veux pas être défaitiste ni rien hein parceque vous avez passé plein de temps ensemble dans la soirée, et j'pense qu'il t'apprécie. Mais sa petite parole à la fin genre "ouais, une prochaine fois" ça fait un peu mec qui veut pas être méchant avec une fille un peu trop bourrée (enfin moi a m'est arrivé de me prendre des remarques du style justement parcequ'en effet, j'étais un peu pompette, et du coup un peu lourdingue...). Après, si il hésitait vraiment, j'me plante carrément :d
Mais envrai, j'ai bien envie de te dire que ça se tente quand même si tu le recroises dans une soirée ou je sais pas... T'as pas son numéro?

22 Décembre 2014
222
763
274
@morgane94 Tu ne dois plus rien à ton ex... que tu appelles encore "mon mec" dans ton message, d'ailleurs, c'est peut être signe que tu n'as pas encore totalement digéré la rupture ? En tout cas il n'y a pas de délai à respecter après une rupture, tout comme il n'y a pas de délai avant de recontacter un mec etc. Comme dirait ma maman : "quand on tombe de cheval, il faut vite remonter" :attaque::winky:. Ne culpabilise surtout pas :happy:

@Leech J'admire vraiment ton audace, je voudrais tellement être aussi capable de ce genre de choses ! :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Mokane
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Tronc

YOLO :lunette:.

Enfin, plus sérieusement, tu perds rien à le recontacter, à lui dire que t'as apprécié discuter avec lui, que si ça le tente vous pourriez aller prendre un verre (avec le beau temps qu'il fait ça serait bête de pas en profiter), etc. Et puis s'il t'a dit qu'il hésitait c'est qu'il aurait pas été contre dans d'autres circonstances (si vraiment il était pas intéressé il t'aurait dit cash non :cretin: ). Donc go go go, texte le :supermad:.

• Big up !
Réactions : Hyma et Tshepiso
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Ça va trop vite ici, je suis plus rien !! Je ne peux pas vous taguer, mais à celles qui galèrent, je voulais juste dire que je pense à vous ! Et à celles pour qui ça va bien, je voulais juste que c’est trop chouette !

De mon côté, ma vie sentimentale est d’une platitude et d’une tristitude à pleurer…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vos avis seraient bienvenus…

• Big up !
Réactions : Lois Lane
21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Lois Lane : Pffff encore un mec qui sait pas ce qu'il veut. On n'a pas de chance d'être tombées sur ce genre de gars, surtout qu'on est bien bêtes de s'accrocher mais ça... On n'y peut pas forcément grand chose. Moi aucun sms hier du coup. Ben tant pis je ne lui en envois pas. Je me dis que s'il a envie de me parler il le fera, sinon tant pis. Peut-être que ça va me permettre de me détacher un peu aussi, de ne rien envoyer tant qu'il ne l'aura pas fait... Du moins je l'espère !

• Big up !
Réactions : Lois Lane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes