Célibattantes !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Bonsoir les Madz !

Alors si le sujet a déjà été abordé, mille excuses pour un redit ! (700 pages quand même waouh !). J'aime pas étaler ma vie perso, j'ai tendance à gérer seule, à prendre mon temps, mais j'ai envie cette fois-ci d'avoir des avis sur une chose dont ce n'est jamais arrivé pour moi, bon après ce n'est rien de foufou !

En gros, j'ai fais la rencontre d'un gars au boulot et j'avoue que ça été, non pas le coup de foudre, mais une attirance directe, un petit crush. Bref on papote pendant une bonne heure, il repart, j'ai sa carte pro (pour le boulot)... J'attends 4 jours avant d'oser, c'est-à-dire lui envoyer le fameux sms "salut ! On avait bien discuté, c'était sympa, ça te dirait d'aller prendre un verre un de ces jours ?". Sur portable pro, j'avoue que je n'ai pas été rassurée. Pas de réponse immédiate même si l'iphone montre que le sms a été lu une heure après héhé. Aujourd'hui soit 2 jours, il me répond précisant qu'il "admire mon "audace"", qu'il accepte bien de boire un verre avec moi mais avec le fameux, oui le fameux "en tout bien tout honneur et sans arrières pensées"... Je me dis 1) ah il est poli et respectueux 2) ok timidité ou hésitation, bon, normal on n'a parlé qu'une heure, mais il continu avec cette fameuse phrase "je préfère être clair et franc sur ce point-là". Ah, ok XD
Alors là, si je propose blanc ou noir et qu'on me répond gris, c'est le bon moyen de me retourner quelques instants la tête ! Pas que je suis quelqu'un qui catégorise vite mais bon j'avoue que ça me chiffone un peu cette réponse, je suis surprise à mon tour !
J'ai l'impression d'être un genre "d'arroseur arrosé". Qu'en pensez-vous les filles ?
Merci...

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
J'ai besoin de conseil !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu peux toujours essayer d'envoyer un message, ce n'est pas la mort, après du moment que tu essaie de te canaliser dès que tu reçois sa réponse. Pour la rencontre de samedi, joue le naturel et ne t'emballe pas, d'abord observe ses réactions voir s'il donne des signes que tu puisses prendre pour toi, mais ne surjoue pas un mec c'est vite mal à l'aise avec ça et du coup ça peut foirer alors que dans le but tu voulais bien faire, après bien sûr plus facile à dire qu'à faire. Mais jouer le naturel tout en donnant un peu de mystère pour en gros susciter sa curiosité, je pense que je ferais comme ça

• Big up !
Réactions : Julli et Lois Lane
30 Janvier 2014
8
17
2 174
27
Grand moment de détresse...

Aw mais non :sad:
Si tu tiens vraiment à lui alors fait comme tu le sens, surtout tu ne dois pas te faire aussi mal. Tu dois par dessus tout essayer de te faire confiance et d'écouter ton instinct. On a bien trop tendance à l'oublier celui là et il est drôlement pratique certaines fois ! ;)
Mais ne te fais surtout pas autant de mal et ne culpabilise pas, si il te répond, il ne peut-être pas aussi insensible que tu ne le penses :) !
Tu es pas toute seule à ressentir ça, je pense que beaucoup de Mad'z ont déjà vécu l'expérience de la conversation avec un crush qui se transforme en broyage totale de tous tes boyaux haha :d ! Il faut juste pas que tu te laisses dominer par cette peur de mal faire et de le perdre :/

Tu as tout mon soutien! :d

2 Septembre 2014
1 694
12 120
5 694
@Poh-lyne ça peut vouloir dire plein de trucs différents, qui vont du pire (il est marié :cretin:) au moins grave (il préfère aller doucement, sans se mettre la pression). Vas boire un verre avec lui, c'est le meilleur moyen d'en savoir plus !

@Starsheep Tu as tout mon soutien aussi :fleur: Il y a deux solutions : continuer ou lâcher l'affaire. C'est à toi de voir, en fonction de ce que tu ressens, de ce que ton instinct te dit, de ce qui est le mieux pour toi (la question à te poser : est-ce que que continuer à avoir des contacts avec lui va me faire majoritairement du bien ou du mal ?)
Si jamais tu continues, ça ne t'engage à rien, à tout moment tu pourras te poser de nouveau cette question et refaire un choix.
Si tu choisis de lâcher l'affaire, alors fais le bien, afin qu'aucun truc ne vienne te rappeler de mauvais souvenir (supprimer la file de messages, supprimer ou masquer sur facebook, etc)
Je l'ai fait de nombreuses fois. Sans hésiter à m'autoriser à pleurer un bon coup pour évacuer, oui, même pour un pauvre crush avec qui il ne s'est rien passé. Quelques jours après, ça va vachement mieux :)

Dernière édition :
21 Janvier 2015
155
328
84
36
Les filles vous êtes des amours !

@Poh-lyne En fait, pour tout te dire, c'est que je ne suis pas sûre du tout que cette rencontre aura bien lieu. :/ Et je voulais justement lui donner envie qu'elle se concrétise belle et bien. Mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai même plus trop envie en fait...
Sinon pour ton histoire j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Est-ce qu'il a donné ces précisions par sms pour ne pas t'effrayer et parce que c'est un type bien ? Ou est-ce que c'est parce qu'il veut vraiment que tu comprennes que c'est quelque chose qui n'ira pas au delà du simple fait de partager ce genre de moments... Je ne suis malheureusement pas douée en décodage de mecs, comme tu as sans doute pu le remarquer. =|

@Julli et @Lagerta <3 Mon instinct me dit, je pense, que je m'accroche pour rien. Mais je garde toujours le petit espoir que...

Sinon, @Lagerta, je comprends que tu craques avec ce genre de sms, je pense qu'on serait toute pareilles. Mais maintenant faut qu'il propose un truc vraiment concret non mais oh ! C'est fou on dit que les hommes sont plus entreprenants que les femmes, mais depuis que je squatte ce topic, je vois plein de gars qui ne prennent pas leur responsabilité en demandant, acceptant ou même refusant poliment un rendez-vous... En tout cas je croise les doigts pour toi ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Julli et Lagertha~
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
Je vous lis depuis quelques jours et là je me suis décidée à vous demander des conseils parce qu'une fois de plus, je suis tombée sur quelqu'un de tordu! On s'est rencontré sur adopte, c'est lui qui est venu voir mon profil et qui est venu me parler le premier. Après des échanges pendant une semaine, il m'annonce qu'il a fait le tour du site et qu'il va supprimer son compte. mais il me propose qu'on s'ajoute sur facebook! ^^ on a ensuite continué à pas mal parler sur facebook, et on a fini par se rencontrer. Ca s'est super bien passé, c'était naturel, très simple et cool! une fois arrivée chez moi, il me demande si je suis bien arrivée et on a continué à s'écrire des textos pendant presque une semaine. Il me dit que je suis " super" et quand je lui propose qu'on se revoie, il me dit "oui ça me ferait super plaisir de te revoir!" donc on s'est revu vendredi, on a pas mal parlé, on a mangé ensemble en ville et il m'a raccompagnée à ma voiture qui était à 20 mn à pied! je fais du théâtre et là il me dit qu'il aimerait bien venir me voir jouer! on a aussi pas mal parlé de nos anciennes histoires et il m'a dit que c'était toujours les filles qui venaient vers lui, qu'il était assez timide etc. et c'est lui qui m'a reproposé qu'on se revoie un de ces jours! moi j'ai pas vraiment montré qu'il me plaisait (j'ai vraiment morflé dans mes anciennes histoires donc je me protège..) le soir je lui envoie un message pour lui dire que c'était vraiment sympa cette soirée et il me répond " oui c'est toujours un plaisir de te voir!" MAIS il y a un mais, depuis je n'ai pas eu de nouvelles et comme je suis assez méfiante, que je ne sais pas ce qu'il pense de moi, j'ai besoin d'être rassurée avec ses messages. donc je finis par lui en envoyer un assez banal, pas de réponse... le lendemain, je lui en renvoie un autre un peu pourri et toujours pas de réponse.. et pendant ce temps, il est sur facebook, il publie des trucs... BREF je ne comprends absolument pas ce mec!!! si il a changé d'avis, qu'il est perdu ou que sais-je, pourquoi il me le dit pas carrément au lieu de faire le mort??? j'ai vraiment besoin d'avis! merci! :)

18 Septembre 2013
187
737
454
miiih mercis @Ressort. pour ces jolis mots ! :happy:
Aujourd'hui j'ai failli envoyer un sms (qui aurait été un peu provocant, j'avouuue) au jeune homme qui ne donne absolument AUCUNE nouvelle, parce que c'est sa fête aujourd'hui.
Sauf que non, pas envie de lui écrire une sixième fois (quand même) pour me prendre un gros vent sans raison (en tout cas, il ne m'en a donné aucune donc bon). (coucou @Lagerta @Starsheep @Lois Lane et les autres, je peux faire partie du Wind Club aussi ? :puppyeyes:)
Alors je reste forte, je me concentre sur ce que j'ai à vivre, et tant pis, ce sera sans lui. :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes