Bonsoir les Madz !
Alors si le sujet a déjà été abordé, mille excuses pour un redit ! (700 pages quand même waouh !). J'aime pas étaler ma vie perso, j'ai tendance à gérer seule, à prendre mon temps, mais j'ai envie cette fois-ci d'avoir des avis sur une chose dont ce n'est jamais arrivé pour moi, bon après ce n'est rien de foufou !
En gros, j'ai fais la rencontre d'un gars au boulot et j'avoue que ça été, non pas le coup de foudre, mais une attirance directe, un petit crush. Bref on papote pendant une bonne heure, il repart, j'ai sa carte pro (pour le boulot)... J'attends 4 jours avant d'oser, c'est-à-dire lui envoyer le fameux sms "salut ! On avait bien discuté, c'était sympa, ça te dirait d'aller prendre un verre un de ces jours ?". Sur portable pro, j'avoue que je n'ai pas été rassurée. Pas de réponse immédiate même si l'iphone montre que le sms a été lu une heure après héhé. Aujourd'hui soit 2 jours, il me répond précisant qu'il "admire mon "audace"", qu'il accepte bien de boire un verre avec moi mais avec le fameux, oui le fameux "en tout bien tout honneur et sans arrières pensées"... Je me dis 1) ah il est poli et respectueux 2) ok timidité ou hésitation, bon, normal on n'a parlé qu'une heure, mais il continu avec cette fameuse phrase "je préfère être clair et franc sur ce point-là". Ah, ok
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
Alors là, si je propose blanc ou noir et qu'on me répond gris, c'est le bon moyen de me retourner quelques instants la tête ! Pas que je suis quelqu'un qui catégorise vite mais bon j'avoue que ça me chiffone un peu cette réponse, je suis surprise à mon tour !
J'ai l'impression d'être un genre "d'arroseur arrosé". Qu'en pensez-vous les filles ?
Merci...