Célibattantes !

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Lizi Fox Bien évidemment ! Je crois qu'on va vraiment le monter pour de vrai ce Wind Club. XD
Et oui sois forte, soyons fortes, parce que moi c'est un peu la même... (Fin, il finit par répondre, mais parfois tellement à l'arrache que c'est limite comme s'il répondait pas !)

@Ressort. Il faut que je note cette citation dans mon BuJ !

Dernière édition :
13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
Les Madz j'ai besoin de votre aide!

On a beaucoup parlé hier soir, il m'a invité à une soirée électro (que je ne connaissais pas bien sûr), le Point Gamma. Je lui ai répondu que j'essayerai de m'arranger pour venir, il m'a dit qu'il "m'accueillerai avec un gros bisou à l'arrivée du train" (iiiiiih :dowant::gnih:)Il faudrait qu'il récolte le plus de likes possibles sur facebook (désolée, je fais de la pub) pour que le bar de son groupe accueille les meilleurs DJs.
Je vous poste le lien, si vous likez je vous serai reconnaissante à jamais et je vous vénèrerai :worthy:
https://www.facebook.com/PointGamma2015Baraon?fref=ts

Encore désolée pour la pub :ninja::ninja::ninja:

6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
@Mowkhane je pense que dans ces situations là on ne peut pas trop répondre avec "tact". :hesite: Je pense que si tu lui dis juste que t'as passé un bon moment mais que tu recherches autre chose, ça devrait être assez gentil mais en même temps direct.

Bon bah pour moi, c'est le néant. :shifty: Même si parfois je me dis que j'aurais bien besoin de quelqu'un, j'ai toujours mes amis en fait, alors le célibat ça me va. :dowant:

• Big up !
Réactions : Mokane
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@Leech t'es mon héroïne! :paillettes:

Bon, bon, bon, moi avec le Crush je commence à trouver le temps long (je préviens d'avance, c'est plus un pavé là, je vous ai carrément construit la maison ._. ) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je suis over-perdue, mon humeur fait le yo-yo, j'ai besoooooin d'aide, je compte le voir ce WE (si il me plante pas -_-') et la semaine prochaine mais je le comprend pas du tout:lunette:

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Aujourd'hui je viens pour quelque chose de spéciale. En effet, j'espère que ce topic me donnera la force suffisante pour résister à lui envoyer un message aujourd'hui. Monsieur se la joue super occupé en ce moment alors que j'ai vraiment très envie de le voir. Il m'a en plus dit qu'on se verrait au moins une fois par semaine et samedi ça fera deux semaines.. Et quand je lui fais la remarque et que je lui dis que de toute manière je suis sûre qu'on ne se verra pas, il arrête de répondre parce que je suis trop négative. Qu'est ce que je peux lui dire? Merde, j'ai envie de te voir alors t'as plutôt intérêt à me trouver un créneau ou sinon je lâche l'affaire!!
Topic aide moi!!!!!

• Big up !
Réactions : Serart. et Lois Lane
2 Septembre 2014
1 695
12 123
5 694
@blindfolded Courage, tiens bon :)
Après, j'admets que je comprends, je n'aimerais pas non plus recevoir des messages genre "pff de toute façon je suis sûr qu'on ne se verra pas".
Essaye de penser à autre chose qu'à lui. Tu as certainement une vie cool à côté, des trucs sympa à faire, une sortie, une activité quelconque (du shopping :winky:) bref c'est ce que j'essaye de me dire tout le temps : "je me construis une vie cool, il n'en est qu'un petit bout !"
Et si tu n'as rien à faire, lis tous les topics du forum :rire:
:fleur:

• Big up !
Réactions : blindfolded
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@Lagerta tu penses? J'ai l'impression de me faire trimballer vu comment mon moral joue au montagnes russes :facepalm:, je m'en veux d'être comme ça à cause d'un mec qui au final ne me doit rien. En plus mes potes me conseillent de faire la morte du coup je suis un peu :ko:

@blindfolded couraaaaaaaaaaaage :calin:

• Big up !
Réactions : blindfolded

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes