@Lizi Fox Bien évidemment ! Je crois qu'on va vraiment le monter pour de vrai ce Wind Club. 
Et oui sois forte, soyons fortes, parce que moi c'est un peu la même... (Fin, il finit par répondre, mais parfois tellement à l'arrache que c'est limite comme s'il répondait pas !)
@Ressort. Il faut que je note cette citation dans mon BuJ !

Et oui sois forte, soyons fortes, parce que moi c'est un peu la même... (Fin, il finit par répondre, mais parfois tellement à l'arrache que c'est limite comme s'il répondait pas !)
@Ressort. Il faut que je note cette citation dans mon BuJ !
Dernière édition :

)Il faudrait qu'il récolte le plus de likes possibles sur facebook (désolée, je fais de la pub) pour que le bar de son groupe accueille les meilleurs DJs.

Je pense que si tu lui dis juste que t'as passé un bon moment mais que tu recherches autre chose, ça devrait être assez gentil mais en même temps direct.
Même si parfois je me dis que j'aurais bien besoin de quelqu'un, j'ai toujours mes amis en fait, alors le célibat ça me va. 

) bref c'est ce que j'essaye de me dire tout le temps : "je me construis une vie cool, il n'en est qu'un petit bout !"
, je m'en veux d'être comme ça à cause d'un mec qui au final ne me doit rien. En plus mes potes me conseillent de faire la morte du coup je suis un peu