Célibattantes !

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Lagerta Je croise les doigts pour que ca se fasse vraiment ! :) Tu nous tiens au courant hein ?

@K'wee Je te comprends tellement, je trouve ça normal d'un côté d'être négatif quand la personne fait rien pour montrer qu'elle s'intéresse vraiment à toi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Merci les filles de vos encouragements @Lagerta @K'wee
Conclusion de la journée: j'ai pas su résister. Je lui ai dit que j'avais envie de le voir et que j'allais pas tarder à me mettre à genoux (dans le sens où je le supplie limite). Résultat? Nada. :mad: Alors maintenant je me pose deux questions: soit je lui envoie un message pour lui dire que c'est bon, j'ai compris, depuis qu'il a eu ce qu'il voulait il était plus aussi présent, soit je l'ignore totalement. L'ignorer va être super difficile. La preuve en est que je n'ai pas su résister aujourd'hui. Et lui envoyer un message, je vais le regretter surtout s'il ne répond pas. Alors je suis en stand-by et un peu triste aussi parce que je me dis que je mérite pas la peine qu'on prenne deux minutes pour me répondre.. Me v'là célibattue :stare:

• Big up !
Réactions : Tshepiso
21 Janvier 2015
155
328
84
36
Hier j'ai vu une de mes amies les plus chères à mon ptit coeur et elle m'a grave remonté le moral ! Je suis de nouveau dans les startings blocks !
En revanche sur adopte y a un mec à peine flippant qui me stalke bien comme il faut. Depuis plus de deux semaines il va voir mon profil environ deux fois par jour. :ninja:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Lagertha~
1 Novembre 2014
38
68
384
26
bon, c'est mon premier msg sur ce topic, donc bon, let's go pour le racontage de vie !! ^^
alors, y'a pas longtemps, j'ai fait un stage de musique de 5 jours. Là bas, j'ai rencontré un gars, et je crois qu'il flirtait, mais ça m'est jamais arrivé (j'ai bientôt 17ans et je découvre la vie XD) donc je sais pas du tout quoi penser de la situation :')

BREF, à la base on a commencé à parler pcq il m'a appris à jouer au billard, et là, il a commencé à me taquiner assez rapidement ; A me faire des chatouilles, il m'empêchait de tirer qd on jouait au billard en poussant la queue pour que je tire mal ... Il cherchait le contact aussi, en me bousculant ou en s'appuyant sur moi, il passait le bras autour de mes épaules ... Plein de trucs du genre quoi. Et il avait l'air de vouloir garder contact pcq il m'a demandé mon fb en disant "pour qu'on garde contact".
Mais depuis la fin du stage, plus rien, le vide. Et je sais pas quoi en penser, pcq même sans que ça aille plus loin que le flirt de vacances, on s'entendait bien. Donc je suis paumée sur quoi faire, lui envoyer un msg, rien faire ...

Si tu as eu la foi de lire jusqu'au bout, merci à toi chère madz :top::taquin:

• Big up !
Réactions : Tshepiso
2 Septembre 2014
1 695
12 123
5 694
@cumber-pika Je pense que les autres Madz du topic seront d'accord avec moi : envoies-lui un message :cretin:
Surtout si tu dis que vous avez sympathisé et que vous avez un gros point commun (la musique et ce que vous avez fait pendant ce stage), moi je dis banco, balance direct le MP en lui demandant comment ça va et en lui disant un truc en rapport avec ce que vous avez fait pendant le stage ou autre. Par la suite, vous discuterez et quand tu te sentiras prête, tu pourras lui proposer de vous revoir :)

1 Novembre 2014
38
68
384
26
@Lagerta , demain on est plusieurs de ce stage à se voir, sauf que je n'ai aucune idée de qui sera là :') si il est là, je lui reparlerai et si non beh ... J'lui enverrai un message et on verra bien x) Merci de ton avis ! :top: :cupidon:

• Big up !
Réactions : Lagertha~
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALP
panicpea.gif
!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
953057560.gif
.
J'ai recroisé Le Dreadeeeuuuuuuxxxx
squee.gif
! Et je lui ai parlééééééééééééééééé
la.gif
panicpea.gif

Le Dreadeux, pour celles du fond qu'auraient pas suivies, c'est le monsieur que j'avais croisé à la sortie de ma résidence, que je croyais que c'était celui à qui j'avais fais un câlin une fois en boîte, on s'était échangé un sourire mais comme j'avais trop bugué j'étais pas allé lui causer. Du coup j'avais posé une affiche dans la résidence pour essayer de le retrouver
lunette.gif
(grosse psychopathe que je suis
biggrin.gif
). Bref.

Donc. Là je rentrais une nouvelle fois de mon stage, avec mon cousin. Et BIM, tout pareil, au même endroit il sort de la résidence
panicpea.gif
. Putain de gros bug interne. Mais genre violent
panicpea.gif
. Je savais plus quoi faire
panicpea.gif
. Et mon cousin "mais va lui parler !" Et moi "ha mais heu ha, mais non
_nuu__by_cookiemagik-18e1744.gif
. Mais putain, siiiii
_nuu__by_cookiemagik-18e1744.gif
. Mais haaa, mais merde, j'fais quoi
panicpea.gif
? Bon, tu viens avec moi !". Et on l'a suivi pendant genre 2 min parce que bon, merde, moi là j'étais trop en bug "Mais j'lui dis kwaaaa ?
panicpea.gif
"

Au final j'ai finis par trottiner pour le rejoindre et il m'a de suite reconnu et j'étais là "Heeu oui bon, en fait j'me demandais, on s'est pas déjà vu au Respu
hesite.gif
smileys-ninja.gif
" et lui "Haaa mais ouaaaais, y'avait machin qui mixait et tout" (j'avais donc pas halluciné, c'était bien luiiiii
la.gif
. J'me demande s'il se souvient qu'on s'est fait un câlin
lol.gif
).

Bref, on a papoté, lui il allait mixer dans une ville à côté. Quand la conversation s'est un peu essoufflé j'me suis sentie trop con à lancer "Heuu bon baaah, là c'est le moment où on s'échange nos numéros pour rester en contact
smileys-ninja.gif
?"

DONC J'AI SON NUMEROOO
panicpea.gif
953057560.gif

Bon, on s'est quitté et il a dit qu'il allait falloir qu'on se fasse une soirée à l'appart et tout
la.gif

Holalala non mais ce hasaaaard les filles !

J'étais trop émotionnée quoi, truc de fifou
yawn.gif
. Limite quand j'ai du donner mon numéro je m'en souvenais plus
yawn.gif
. Pathétique
lol.gif
. Mon cousin m'a dit que de l'extérieur ça allait, je semblais relativement normale
lunette.gif
. Non mais heureusement qu'il était là, sinon j'aurais une nouvelle fois bugué comme une débile sans oser rien faire.

Ha, sinon, par rapport aux petits mots mis dans les BAL, il était dans la résidence suivante à spammer. Et d'ailleurs, j'ai eu un mec qui m'a envoyé un mail en mode YOLO lui aussi :yawn:. Sauf que... non... juste non :lol:. Il écrivait mal, le mail était pas intéressant, etc. Bref, j'me suis cru sur OkC :lunette:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes