@Icarus Trop cool !
(team "ils sortent tous du même moule" reprezent
)
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Je réalise qu'en fait je suis beaucoup plus sereine et heureuse quand j'ai pas de crush.
(J'ai déjà dit ça y'a trois mois et y'a six mois et y'a un an, mais j'assume) (et dans quelques jours je reviendrai pleurer parce que je suis en manque de crush, on ne se refait pas !
)

, j'espère qu'il va se rende compte que tu es une fille super et qu'il va faire un plus grand pas dans ta direction.
Alors je discute bien avec un gars en Particulier qu'on appèleras le Médecin, je sens que le Dude peut être un bon pote même si je ne le friendzone pas, j'attend de le voir en vrai autrement dit pas toute suite pour savoir si il y a moyen. Sinon il y a en un trop choupi mignon qui s'appelle SciencePo mais j'attend de voir si ça mort.
. Je les vois ce soir certainement pour le festival, je suis contente de savoir que je peux me conduire normalement avec les gars.
)

. J'ai pas grand chose à raconter m'enfin, s'pas grave
.
Démerde toi sans moi meuf
"
. Le monsieur parlait, parlait et moi de l'extérieur j'étais là "Oui oui
. Ha, cool
. Hum, d'accord
" mais j'enregistrais que dalle
. A l'intérieur j'étais juste "haaa
. Mais bordel, je sais toujours pas où t'habites
. Comment on va se revoir
?". J'avais vaguement compris qu'il y avait une histoire de mixage dans le week-end mais c'est tout
.
". Et puis quand je vois le sms en question "Soirée confirmée, blabla depuis Trifouillis les oies, continuer tout droit pour aller à Maracasse Land, suivre ensuite Trompette, au panneau patate tourner à droite, sur le petit chemin blanc continuer tout droit et quand vous verrez une poubelle jaune vous y êtes
. Ambiance bisounours requise, kissou kissou les gens
" (j'exagère hein, mais en gros c'était ça
?
. Donc, en gros, il mixait dans une teuf ce week-end et il m'avait ajouté à la liste des gens à contacter pour tenir au courant des infos, toussa toussa. Haaaaaaa okaaay. *et la lumière fût* 
) Le Faon, mon cousin et moi on se tatait un peu beaucoup sur que faire pour la suite de notre soirée. Soirée en boîte hardtek ou YOLO intensif pour aller en teuf
? Bon bah, on va continuer comme ça a commencé avec lui hein... YOLOOO
, à écouter de la néo-goa en regardant les étoiles
(c'était bow les étoiles
). Au départ on pensait que celui qui mixait la néo-goa c'était lui. Bah ouais, il était dreadeux
(j'vous ai déjà parlé du fait que j'arrivais pas trop à le reconnaître
?). Sauf qu'en fait... non
. Et heureusement parce que c'était un peu nulle la néo goa
. Ca aurait été un peu gênant le coup de "Ha ouais heu, je t'ai entendu mixer et hum... c'est... original...
".
. Le début m'a franchement plu ! La suite moins vu que ça partait en dark-psy trance. En même temps normal, c'est ce qui était programmé
. Mais c'est juste parce que moi j'aime pas les trucs dark
. Autrement c'était quand même de qualité son mix hein (d'après Le Faon qui lui aime bien ce genre là). Bref.
(mais j'me sentais tel Bibendum en teuf quoi, je ressemblais à rien
). J'ai juste envoyé un ptit sms pour dire coucou
. Enfin bon, de toute façon j'aurais pas pu causer avec lui, on s'est barré au milieu de son set (il était tout de même 6h30 hein).
.
. Mais c'est cool, je crois que j'aurais regretté de pas y être allée. Surtout que ça aurait été pour des excuses bidons (suis fatiguée, j'ai peur de pas m'y sentir bien, la pluie, toussa toussa).
.
.