Haha vos messages me font trop plaisir les filles
Bon il m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'il était bien arrivé (il flippait un peu de l'avion avec les intempéries, trop mignon !) et le message se finissait par un
"Merci encore pour ce beau week-end. A très bientôt.
Bisou"
J'suis tellement à me poser milles questions que j'étais en mode "bordel, j'espère qu'il dit pas ça parce qu'il s'en sent obligé ou quoi", vous voyez le genre ?
Non je pense pas... Evidemment que non...
Non mais en vrai, j'suis sûre que ça pourrait être super cool si y avait pas cette putain de distance qui empêche toute spontanéité aux moments où on se voit, je sais pas si j'arrive à exprimer le truc correctement...
Je sais que la distance c'est pas un soucis en soi, mais j'aurais tellement aimé qu'on puisse se dire "on se voit demain, tu veux venir passer la soirée à la maison ?" ou un truc du genre ...
J'pense que je vais pas me connecter sur skype ce soir par contre, j'ai pris un bain, j'suis pas apprêtée et j'ai pas envie qu'il se dise que ça y est, j'en ai plus rien a foutre haha !
J'suis claquée en plus, j'pense me coucher tôt sans manquer de lui dire que j'aimais mieux mon lit quand il était dedans, parce que quand même quoi