Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 697
12 160
5 694
@Lenehän J'en rajoute une couche, mais ne te mets pas la pression :v:
Un "date" peut avoir plein d'autres issues qu'une relation ou un râteau. Le mec peut devenir un pote, un plan cul si tu aimes ça, un point de départ pour rencontrer d'autres gens, un coéquipier pour une activité de ton choix...
(je sais de quoi je parle, mon premier rencard l'an dernier est devenu un pote vélo/danse, le suivant m'a initié aux concerts de metal sans qu'il se passe rien entre nous, le dernier en date on avait rien en commun à part la rando... bref)

Bref, tu vas bien voir. Yolo comme disent les jeunes :cretin:

26 Mars 2015
15
29
34
34
Tu sais @Poppi, je crois que beaucoup de relations sont gâchées par le manque de spontanéité. Plus ça va et plus on devient méfiant et du coup, avec l'âge, les relations deviennent plus difficiles, car on se protège chaque fois plus, on accepte plus rien, on est au garde à vous, on surinterprète tout.
Si il t'as dit avoir peur, c'est rassurant, ça veut dire qu'il a morflé aussi. Donc il devrait te comprendre.
Peut être que tu devrais garder tout ça dans un coin de ta tête (toujours bon d'avoir un alerte au cas où), et de laisser les choses se faire. Après tout la relation qu'on idéalise secrètement, ne commence jamais par, "et si c'était un pervers narcissique" dans nos rêves.:rire:

26 Mars 2015
15
29
34
34
La dépendance affective, @Poppi , notre mal à tous finalement. Par les temps qui courent, peu sont celles qui reçoivent trop d'amour. D'où le besoin de s'accrocheeeeeer à la première bouée. Je connais ça, malheureusement..:P

• Big up !
Réactions : rythmislove1 et Poppi
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@K'wee
Ha ouais, il en tient un peu une couche là :lol:. C'est vraiment nul pour toi :erf:.. Après, c'est peut-être pas spécifiquement qu'avec toi qu'il est comme ça. Si ça se trouve c'est dans son caractère d'être très peu attentif aux autres, de faire tout à l'arrache, d'être un peu "tête en l'air", etc. Enfin, dans tous les cas c'est vrai que c'est moyen cool et t'as bien fais de lui faire la réflexion. Si ça peut l'amener à changer un peu son comportement ou alors à te dire clairement ce qu’il attend de votre relation, ça sera toujours ça de prit.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci pour votre soutien @Liou, @Léalala123, @emma et @Zwolf. J’aime tellement ce topic ! Je me sens soutenue et ça fait vraiment chaud au cœur.

Vous avez raison, je ne dois pas me remettre en cause, mais c’est dur de ne pas le faire sachant ce qu’il m’a dit… depuis des mois, j’enchaîne les déceptions amoureuses. Je me suis désinscrite du site OkC. Je suis fatiguée de mettre de l’espoir là-dedans et qu’au final, ça me fasse plus de mal que de bien !

Ce week-end, mon coloc s’est beaucoup occupé de moi, et ça m’a fait un bien fou.

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Yeah! Je recommence à avoir des coups de stress vis a vis des non réponses à mes messages. Il y en a un qui m'embete plus que les autres s'il ne me répond pas, il a l'air vraiment sympa.

Je suis contente en tout cas de ravoir des émotions (même si en fait je ne leur parle que depuis peu)

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@Leech j'ai toujours pas de répooooonse, j'ai envie de lui envoyer un SMS pour m'excuser au cas où je l'ai froissé, et pour qu'il s'exprime un peu mais je sais pas comment tourner ça ... Des idées? :lunette:
Et sinon en "vrai" il fait pas du tout tête en l'air ni quoique ce soit, c'est perturbant u_u.

@Mowkhane je sais pas trop quoi de dire, mais je compatis il a vraiment l'air paumé, mais en même temps t'y peut pas grand chose non plus :calin:, les autres seront surement de meilleur conseils que moi puisque dans ces cas là je fais la morte .... Intelligence quand tu nous tiens (pas).

• Big up !
Réactions : Mokane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes