Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Juddy_Abbott : Laisse-toi le temps de te reconstruire. :hugs:
Ça se voit dans tes messages que tu as besoin de temps pour toi-même, pour te recentrer sur toi. Ça me semble fondamental.
Reconstruis-toi une vie qui te plaît, fais des activités qui te font du bien, sors avec tes amis, rencontre des gens... Je suppose que tu le fais déjà, alors si c'est le cas, continue dans ce sens. :fleur:
Il faut en général du temps pour se remettre d'une rupture ; la preuve, toi et ce gars avez parlé de vos ex toute la soirée. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais attends peut-être d'être dans le bon état d'esprit avant de rencontrer quelqu'un et de commencer une histoire avec.

Parfois, on croit être attiré par une personne, ou on croit avoir envie de se remettre avec son ex, mais en fait c'est qu'on ne supporte pas d'être seul et qu'on a besoin de combler cette solitude. La solitude n'est pas une mauvaise chose, au contraire, elle permet de se retrouver, de faire le point sur sa situation, de prendre du temps pour soi et de prendre soin de soi...
Je sais qu'elle peut être difficile à vivre, moi-même je connais ça, tout le monde connaît ça, mais crois-moi, tu te sentiras mieux quand tu auras apprivoisé cette solitude (seul le temps peut te permettre ça je pense) et que tu l'auras acceptée. Tu vivras beaucoup mieux ton célibat, ton indépendance, et tu seras réellement prête pour de nouvelles rencontres ! :happy:

@Luka : Ne t'en fais pas, c'est simplement une photo sur Facebook, ça ne veut rien dire... Sur les réseaux sociaux, on montre ce qu'on veut montrer, mais ça ne reflète pas grand-chose au final. Souvent, on veut voir ce qu'on veut voir et on n'est pas très objectif. Tu n'as aucune raison de te comparer à cette fille que tu ne connais pas, ni avec qui que ce soit d'ailleurs ! Tu es toi, et tu es unique, et c'est ça qui est super ! :hugs:

@popart. : Je suis contente pour toi ! J'espère que ça va bien se passer pour la suite, mais ça a l'air bien parti. :v:

@Maggy67 : Yeeeaaaah, rejoins la team des célibattaaaaaantes ! :supermad:

@Mowkhane : Pour le Cuisinier, je pense qu'il faut que tu sois claire, et le plus rapidement possible. Si tu penses qu'il commence à s'attacher à toi, mieux vaut le stopper direct si tu n'es pas dans les mêmes dispositions. Peut-être que tu peux lui envoyer un message du style : "Salut, ça va bien et toi, blablabla (trucs de politesse bateau), désolée, je crois que toi et moi n'avons pas les mêmes attentes, et je préférerais que nous en restions là. Au revoir, blablabla (trucs de politesse bateau)."
S'il est attaché, comme tu dis, je crois qu'il est inévitable que ça le froisse, mais mieux vaut le lui dire clairement, comme ça il passera plus rapidement à autre chose.

Pour ce qui est du Chimiste, soit il ne sait pas trop ce qu'il veut, soit il n'est pas (vraiment) intéressé, je dirais...
La façon dont il s'est dégagé au cinéma le prouve je pense, après peut-être qu'il teste pour voir s'il est vraiment attiré ou s'il peut le devenir avec le temps, mais bon, je ne le connais pas assez pour avancer ces théories avec certitude.
Quant à sa façon de faire la bise, je ne me fierais pas trop à ça, je connais des personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de te prendre par l'épaule pour te saluer, mais qui le font avec tout le monde...

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Qui propose les rendez-vous, toi ou lui ?

@Camdengurl : Continue à discuter avec ce garçon, s'il a pris ton numéro, c'est qu'il est intéressé. :)
Après, ne te prends pas trop la tête, ce ne sont que les débuts, vous vous connaissez à peine. Dis-toi que c'est l'occasion de partager de bons moments avec lui, avec du sexe ou pas, et que s'il te suit dans ce mouvement, c'est chouette et vous n'avez pas besoin de définir tout de suite votre relation ou de savoir ce que vous voulez.
Si toi-même tu es indécise, laisse-toi porter un peu et tu verras bien !

Dernière édition :
22 Décembre 2014
222
763
274
@Altaïr. Je crois que c'est exactement ce que j'avais besoin de lire, merci beaucoup :hugs:
J'ai eu un petit moment de panique, puis je me suis reprise en me rappelant que j'ai aussi mes qualités et que même si j'ai pas un physique de mannequin c'est avec moi qu'il flirtait la dernière fois qu'on était dans une même pièce, pas avec une autre :drama:
(il faudrait que je vienne en parler plus en détails ici pour avoir votre avis d'ailleurs :shifty:)

• Big up !
Réactions : Poh-lyne et Altaïr.
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
J'arrive paaas à amener la conversation vers un possible rendez-vous. :gonk:
C'est trop chiant, j'ai évoqué un bar en lui indiquant que j'y serai sûrement tel soir et il a cru que je disais ça comme ça et a changé de sujet. Je lui tendais une big perche quand même. :bomb: Mais il continue à me poser pleins de questions sur moi alors je me dis que s'il était totalement désintéressé il ne s'embêterait pas à continuer à me parler. :dunno:
Powpy, sûrement qu'il n'a pas capté le message indirect (tu sais c'est un charme des gars ^^). Du coup attends un peu pour ne pas être insistante et après je pense que je lui dirais cash quand l'occasion se présente ;). Parfois faut juste insister en douceur avec les gars !

• Big up !
Réactions : Back2back
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Mon rendez-vous avec le Barbu Tinder était génial !!!
Et ses tatouages !!! il en a partouuuut, c'est magnifique ! :bave:

Super pour toi !!! :) On peut avoir une photo des tatouages ? :d (oui j'ai une obsession avec ça :d). Non sérieusement, c'est super pour une première rencontre, tu dis que tu essaies de ne pas t'emballer, mais rassure moi que tu es repartie chez toi avec le grand sourire tout de même ?!!! :d

Par contre, j'ai un petit retournement de situation avec le mec avec qui j'ai eu un crush direct, appelons-le "Sil", ce sera plus vite !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous avez des avis là-dessus, dites-moi, je suis preneuse !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Poh-lyne Graveeee ! Même encore maintenant je suis un peu dans ma bulle, ça fait du bien !

Alors je n'ai pas suivi ton histoire, mais de ce que j'ai compris, tu ne l'as encore jamais rencontré ?
Si c'est le cas, il se prend beaucoup la tête ce garçon je trouve :stare: !
Comme tu dis, tu ne vas pas le sauter dessus comme un vulgaire bout de viande! (ou remarque ça le décoincerait peut être! :yawn:
Tu devrais lui demander mercredi, si tout se passe bien pourquoi il réagit comme ça, lui dire en toute discrétion "Bon alors avec les filles raconte moi un peu!" voir ce qu'il te dit!
Essaye de lui parler de tout ça sur le ton de l'humour car les hommes s'oppressent vite pour pas grand chose :rolleyes:

Tu l'as rencontré où ce garçon? (j'aimerai bien lire tes anciens messages mais je ne trouuuuve pas)

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@blindfolded

Une question me chiffonne, comment tu l'as su que sa meilleure pote lui a dit de faire gaffe car tu pourrais vite t'emballer ?
Après je pense que le gars ne sait plus quoi penser, il a du mal à oublier son ancienne relation, mais cela ne lui permet pas de profiter de la gentillesse d'autres filles. Après on peut faire des erreurs, cela arrive, mais de ce que tu nous décris, il a l'air un peu beaucoup paumé le gars :/
Je pense que tu devrais avant tout te préserver et attendre si le mec va te recontacter, j'espère que ce sera le cas !

20 Mai 2014
73
50
699
Je pensais a un. Truc .... L'ajouter sur Facebook, c'est montrer que je lui cours après ou pas ?!

Si oui, alors j'attendrai jeudi ou vendredi pour lui reparler comme ca on sera à une semaine depuis le dernier message et je laisse une marge de temps, du genre "dude, j'suis TEEELLEMENT occupée au travaiiil" !!
Enfiiiiiiin, si je ne craque pas avant !! :unicorn:
Voilà les nouvelles du front ... Et vous les filles ???

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Bon je me suis faite doubler par @Altaïr. pour toutes les réponses (quelle dextérité en effet!) parce que je vous réponds beaucoup dans ma tête aussi :puppyeyes:

Je viens aux nouvelles (enfin je vais essayer de présenter mon état actuel vu que je débarque à peine :taquin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Altaïr. et Pimpanela
5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Poh-lyne Pour la meilleure amie, il me l'a dit en fait. Je lui ai demandé pourquoi il avait décidé de m'ignorer et c'est ce qu'il m'a répondu. Quand je lui ai demandé s'il aurait essayé de me recontacter malgré tout, il m'a dit que ça aurait été probable car quand je lui ai renvoyé un message, il a répondu directement donc c'est que d'une certaine manière, il avait quand même envie de me parler.

• Big up !
Réactions : Poh-lyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes