Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Poh-lyne Merci pour le détail :cretin: il se fait désirer en tout cas le garçon!

Attend mercredi, de toute manière quand un garçon est intéressé, tu le vois direct donc après ton rendez-vous ne lui écrit pas (car là c'est tout de même toi qui faisait le premier pas à chaque fois et il le sait un peu trop)
Et essaye de lui poser des questions sur sa vie privée (en douceur) voir ce qu'il te répond!

Allez ça va aller, fais toi bonasse et montre lui qui tu es :attaque:
-------------

Sinon, le barbu m'obsède vraiment ! Tellement que je lui ai sorti "Bon alors on se revoit quand ? :P"
Du coup, on se revoit ce week end car il ne veut pas me perturber pendant mes examens (Pour le coup c'est raté :cretin:)

• Big up !
Réactions : Pimpanela et Poh-lyne
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Ou la la c'est super bien ça ! :culotte: :winky: Il est gentil pour les exams, une fois passés, tu vas vouloir bien décompresser et en charmante compagnie ! ^^

Oui mais c'est juste chiant avec Sil, il me perturbe et j'aime pas ça ! ^^ Je me dis que s'il avait une copine il l'aurait dit (ou sinon c'est un petit vilain). Bref je vais attendre mercredi soir (et trouver une tenue qui ne fait pas too much mais pas trop simple non plus, argh l'horreur ! surtout que je partirais du boulot direct !).
En attendant monsieur est rassuré que je ne lui sauterai pas sur lui direct, (le choupinou), mais moi je ne vais pas lui envoyer de message et attendre pour mercredi qu'il m'en envoie un "genre tu vas bien venir", histoire de dire "bon tu vas jouer avec ma patience combien de temps, dis ? ^^"

Bref si ça t'intéresse, et les autres aussi, je ferai un petit post-bilan sur le forum mercredi soir ! ;)

@blindfolded
Oui même si on demande souvent l'avis de ses amis, après on fait le tri dans sa tête et on décide seul. Donc oui il voulait voir avec toi, du coup pas de nouvelles ?

• Big up !
Réactions : Lagertha~ et ti_chat
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Poh-lyne Ahhhh non pas de :culotte: :halp: surtout pas !!! (enfin si j'aimerai bien), mais c'est juste que j'ai tellement eu de relations en carton, que là j'aimerai bien prendre mon temps et vraiment le découvrir avant de passer cette étape ... (bon à chaque fois je dis ça et à chaque fois je craque, mais là j'aimerai bien y arriver :cretin:)

Oui SURTOUT aucun message, fais toi désirer au maximum!
Je ne pense pas non plus qu'il ait une copine sinon il n'aurait pas accepté!

Et tu n'as pas le choix je pense, tu es obligé de TOUT raconter sur le forum ! :cretin:<3

• Big up !
Réactions : ti_chat et Poh-lyne
25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Finalement je vois sûrement mon garçon mercredi soir. :nod:
J'ai osé placer dans la conversation qu'il n'avait qu'à me faire signe s'il voulait boire une bière. Ca a eu l'air de lui faire super plaisir et il n'a pas tardé à me proposer un créneau. :d
Vraiment pour l'instant tout roule, on se parle super bien, il n'y a jamais de blanc et je n'ai pas eu besoin une seule fois de relancer la conversation. Bon évidemment il y a toujours l'ombre de son ex avec qui il est restée 6 ans qui plane au dessus de nous mais j'essaye de ne pas y penser.
Du coup je pars assez zen même si je vous avoue que le dernier rendez-vous que j'ai eu avec un garçon m'a fragilisée. :erf: J'ai mis un long moment à m'en remettre, j'en avais parlé ici mais ce qui s'était passé m'avait complètement abattue. Depuis je suis plus ou moins persuadée d'être suffisamment jolie pour être abordée sur Facebook mais pas assez intéressante pour donner suite au premier rendez-vous. Je traîne pas mal de jugements négatifs comme ça sur ma personne. Alors oui je sais "pas de prise de tête, qui vivra verra, yolo" mais j'avoue que j'aurai quand même du mal à supporter une déception de plus dans ma vie amoureuse. Surtout que j'avais prévu un été pépère avec un recyclage de plan cul de l'an dernier et quelques flirts dans des soirées alcoolisées, ce beau garçon fraichement célibataire n'était pas du tout au programme. :shifty:

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@popart. J'adore le smiley fuyant !!! :) Je te taquinais pour la culotte tu as raison de prendre ton temps !
Ok entendu je croise les doigts et les orteils pour que tout se passe bien et qu'en fait il soit juste timide ! ^^

@Powpy moi aussi c'est mercredi soir tu pourras te dire qu'il y aura deux madz célibattantes à l'action ! *serrage de coude* ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Powpy et ti_chat
20 Mai 2014
73
50
699
Bon bin c'est on ne peut plus clair : RÉSISTEs ! QUE TU RÉSISTES !!

Merci les filles pour vos réponse, je me sens moins paumée :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Ps: pourvu qu'il me réponde tt de même ! Sinon, je mets ça entre parenthèses et j'vais casser la croûte ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire ;);)

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Poh-lyne Au début, quand on a recommencé à parler, je lui ai dit qu'on pouvait toujours se voir en soirée. Mais il a insisté pour qu'on ne se voit que tous les deux. Alors, je ne sais pas, il a peut-être été déçu moi, physiquement ou moralement.. Mais quand je pense qu'il m'a embrassé et tout. Même quand il est parti, c'est lui qui m'a embrassé. :sweatdrop:
Et sinon, après deux jours, pas de nouvelles donc. Je lui ai envoyé un message quand même pour lui dire que j'avais passé un agréable moment avec lui et que j'espérais qu'on puisse recommencer. Si je n'ai pas de réponse, je saurais à quoi m'en tenir, mais ça m'ennuierait vraiment car plus je le regardais, plus je me disais qu'il était vraiment mon style de mec. :stressed:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Poh-lyne
9 Avril 2015
512
2 444
1 764
OMG! Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais été célibataire depuis mes 14 ans, et que j'ai enchaîné deux relations plutôt longues (deux ans et demi et cinq ans). C'est bizarre que ça ne me fasse pas plus bizarre...

• Big up !
Réactions : Lagertha~
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@blindfolded
Après il peut être aussi débordé, ou il réfléchit, il peut avoir plusieurs raisons pour qu'il ne te contacte pas. Tu peux aussi lui renvoyer un message d'ici quelques jours, histoire de prendre de ses nouvelles et là tu verras s'il te répond :)

Mais ne commence pas à te dire que tu ne lui plais pas etc. ce n'est pas le moment de se poser ce genre de questions, garde la pêche !

@Lagerta ces nouvelles font plaisir à lire ! C'est tellement choupi ce qui se passe avec ton "Ragnar" ;)

20 Mai 2014
73
50
699
Celibattantes bonjour !

Alors quelles sont les nouvelles du front ?

Pour ma part, je résiste (GNNNNNNNNNN) pour ne pas reprendre mes vielles habitudes (GNNNNNN), mais c'est (GNNNNNNNN) très dur ...

Dites-moi des trucs pour que je ne craque paaaaaas !!
Bisous tout plein de miel :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

18 Mai 2015
16
24
14
37
Rennes
@Lois Lane , rien à voir mais j'adore ton avatar, c'est tellement vrai (et poétique)

Sinon je suis bien contente d'être tombée sur ce topic !

Bon, j'ai rien à raconter pour le moment, j'ai pas trop les moyens de sortir (sauf à la bibliothèque ou chez les copines, mais des copines j'en ai pas T.T) du coup je rencontre peu de monde...

En revanche, je kiffe totalement sur les asiatiques (caucasiens en second, les autres sur flash de fou...), suis-je normale ? ( XD )

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Poh-lyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes