Célibattantes !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@ti_chat Tu en es à combien de jour d'attentes ? :) Je peux comprendre que ce soit dur, après au bout de 3-4 jours tu peux toujours relancer, ça ne coute rien et ça peut marcher (expérience perso de ces dernières semaines !^^)
J'avoue que je commence à me dire que c'est demain, ENFIN, mais me connaissant ce soir je vais me retourner dans tous les sens dans le lit, pour finir avec la tête dans le cul (trop de sommeil en retard) pour mercredi soir ah ah !
Mais, je flippe aussi.

• Big up !
Réactions : ti_chat
20 Mai 2014
73
50
699
@ti_chat Tu en es à combien de jour d'attentes ? :) Je peux comprendre que ce soit dur, après au bout de 3-4 jours tu peux toujours relancer, ça ne coute rien et ça peut marcher (expérience perso de ces dernières semaines !^^)
J'avoue que je commence à me dire que c'est demain, ENFIN, mais me connaissant ce soir je vais me retourner dans tous les sens dans le lit, pour finir avec la tête dans le cul (trop de sommeil en retard) pour mercredi soir ah ah !
Mais, je flippe aussi.
Ça fait 3 jours ... Mais je trouve que ce n'est pas assez long comme écart pour que je revienne comme une fleur ! Mais après, je me dis, à qques mots près, : "Vas-y ! Fonce! Oublies ce qu'il peut penser de toi ! T'es une warrior putain !". Malheureusement l'angoissée que je suis dans ces moments-là ne prends pas d'initiatives et hésite :tears:

J'ai envie et en même temps j'ose pas de peur de l'effrayer !

L

Lothiriel

Guest
Je suis sûre maintenant que le Voisin est en couple :hesite: Plus que 3 jours et je pourrai enfin sortir et rencontrer des gens :dowant:

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Bon bon bon...ça fait un moment que j'ai pas posté ici. Après une partie de jambe en l'air en dehors du big one, retour du big one (ex depuis octobre après 2 mois ensemble plutôt très chouette, retour dans le même lit en janvier, il était perdu et avait les pétoches de la notion de couple) et des mes nombreuses questions. C'est un peu le bordel dans ma tête donc je ne sais pas si je serai bien claire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Poh-lyne je te remercie beaucoup mais je pense que je ne l'intéressé pas, tout simplement. Après je me dis qu'il me contactera quand il en aura envie, mais je pensais que le courant était bien passé et que j'aurais de ses nouvelles aussitôt! Encore une déception.

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
18 Mai 2015
4
12
4
Mais les filles, je vois que vous avez le même bordel dans la tête que moi. Que ça fait du bien :d
@charlielavie normal que tu te poses plein de questions. C'est des fois dur de se tenir à ses bonnes résolutions... genre je vais rester seule tranquillou... je ne me prends pas la tête !
Je suis pareil. Quand en plus l'ex insiste...difficile de tenir le cap.
Courage

• Big up !
Réactions : charlielavie
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Maggy67 Je ne suis pas sure qu'il insiste enfaite...je sais qu'il m’apprécie, je ne sais juste pas de quelle manière. Je sais pas trop ce que j'aimerai que ce soit. C'est le premier garçon avec qui je me suis sentie autant moi même et avec qui j'ai pu me projeter sincèrement. J'ai la trouille de reprendre des risques s'il m'apprécie plus que ça et j'ai la trouille d'apprendre que je ne suis désormais qu'une simple pote. Vive ma vie :d Merci pour ta réponse :fleur:

18 Mai 2015
4
12
4
@charlielavie Bon, alors moi les conseils que l'on me donne toujours et que je ne suis pas, évidemment. C'est de ne pas se prendre la tête. Les mecs ont rarement trois niveaux de sous entendus. (ouh la la...ça fait vieille routarde ! )
Moi j'essaye de m'en tenir aux faits, sans chercher à décripter.

Et même récemment plutôt que de cogiter pour rien, rapport à un copain que je connais depuis deux et avec qui j'ai dérapé un jour de grande beuverie, je pose franchement la question. Des fois cela les déroute, mais après ils te remercient de ta franchise.

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Maggy67 Oui tu as raison, c'est ce que je me dit, les faits et les actes uniquement ! C'est juste chiant ces histoires où y'a pas vraiment eue de "fin" Je verrai bien ce soir comment ça se passera :)

22 Décembre 2014
222
763
274
J'aurais bien voulu tenter de lui parler sur Facebook mais je le vois jamais connecté :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Amy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes