Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Euh... si je vous raconte un truc (très chouette) qui m'est arrivé hier soir, vous croyez que ça va me porter malheur et que tout va encore merder ??
Ou je vous le raconte quand même ?

Bon, allez, je vous raconte, j’en ai trop envie !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Décembre 2014
222
763
274
@diabolomangue J'en pense que c'est une très bonne chose et à moins d'être tombé sur un schizophrène tu vas le revoir :caprice:
Visiblement il avait un crush sur toi depuis un moment mine de rien, maintenant qu'il a tenté sa chance ça m'étonnerait qu'il abandonne. Profite :happy:

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
2 Septembre 2014
1 697
12 162
5 694
@Luka ça fait quoi qu'il soit pas connecté ? Écris un message quand même ! J'ai des potes qui ont changé des trucs dans leurs préférences qui fait qu'on les vois jamais en ligne. Et puis de toute façon il te répondra plus tard au pire.

@diabolomangue Yolooooo ^_^

• Big up !
Réactions : Grisou
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@diabolomangue Wah comment c'était romantique ! :)
Sinon je pense que le gars n'a pas que l'objectif de juste "coucher avec toi", il m'a l'air d'être posé et juste profiter des instants avec toi, et ça c'est super cool ! :)

22 Décembre 2014
222
763
274
@Lagerta
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@charlielavie Vu les circonstances je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps, mais qui sait ? Reste à savoir si tu te sens capable d'attendre sans savoir s'il est vraiment intéressé par toi.

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Luka Oui c'est bien pour ça que je n'amène pas la discussion là dessus. C'est lui qui a proposé qu'on se voit, je ne cherche pas du tout à être dans la séduction ou dans quoique ce soit à ce niveau là. Il va pas bien du tout et effectivement il a besoin de temps. Après moi...j'ai plus trop envie de me prendre la tête, je fais ma vie, il sait qu'il peut compter sur moi s'il a besoin de parler. Pour le reste, seul l'avenir me le dira :)

• Big up !
Réactions : Poh-lyne et Luka
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ca me perturbe quand même, il ne m'écrit jamais .. Alors oui, je suis en examens, il est très occupé avec le boulot, mais un petit message m'aurait fait plaisir.
En plus, il se connecte toujours sur Tinder (bon moi aussi du coup :gonk:)

Je m'emballe sûrement déjà trop, Apres tout je ne l'ai vu qu'une fois, on verra ce Week end !

(Oui je me plains tout le temps :halp:)

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Lisianthus
Alors en lisant ce que tu décris, soit il n'est pas intéressé et du coup il n'ose pas non plus comment te le dire, il est gênée...
Soit il peut être totalement débordé ou avoir des situations pas supers en ce moment...
Mais après au bout de deux semaines, soit tu lui envoie un sms juste cordial, genre "Salut comment vas-tu depuis le temps :) ?" un truc banal, s'il te répond alors tu peux continuer la conversation, s'il ne répond pas je crois que tu seras fixé...

Ah les sms ! Hier j'ai revu le film "L'amour dure trois ans" et j'ai voulu faire un High five à Gaspard lorsqu'il disait ça :

« Au XXIe siècle, l'amour est un SMS sans réponse ».
« Un SMS envoyé. Un jour sans réponse, on croit à une stratégie. Deux jours, on se vexe. Trois jours, on tombe amoureux ».

:highfive:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@diabolomangue : Je trouve que c'est très chouette ce qui t'arrive ! Tu es attirée par lui ou pas ?
Je comprends qu'après ce que tu as vécu, tu sois plus sur tes gardes et que tu aies moins confiance.
Mais s'il s'agit d'un ami, il te connaît bien, non ? Et s'il a eu la patience d'attendre deux ans avant de tenter quelque chose avec toi, je pense qu'il ne te laissera pas partir de sitôt, et qu'il n'envisage pas de seulement coucher avec toi et de se barrer ensuite. ;)

@Lisianthus : Effectivement, tu peux le relancer une dernière fois, mais s'il ne répond pas, je pense que c'est parce qu'il n'est pas intéressé. Le coup du "débordé", à d'autres... :rolleyes: C'est peut-être un peu radical ce que j'écris, mais je me suis tellement faite balader que franchement, je ne trouve plus d'excuses aux personnes qui ne répondent pas ou répondent trois jours après. Quand on est intéressé, on répond... Même si on a beaucoup de travail. Peut-être pas immédiatement, mais au moins on répond, et quand même relativement rapidement. Ça me semble logique. :happy:

@Juddy_Abbott : Ooooouuuh, mais c'est super ce qui t'arrive ! Un beau gosse dans ta cuisine, que demander de plus ? :winky:

@Poh-lyne : Finalement, je lui ai répondu deux heures après. Comme quoi, je n'ai pas craqué trop vite. :cretin:
Bon, lui ne m'a pas répondu, mais mon SMS n'appelait pas spécialement de réponse, et je n'en attends pas. Y a déjà eu un échange, c'est quand même hyper positif. Pfiou, quelle histoire, j'vous jure. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes