Célibattantes !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Bon des nouvelles avant l'heure. Je devais voir Sil ce soir et il annule. Il redevient froid dans son message et il me dit qu'il a un imprévu et qu'il ne sera pas dispo pendant un long moment... Il me propose un verre plus tard à l'été mais bon c'est une excuse !

Du coup lui qui accordait une place à la franchise j'hésite à lui répondre en lui disant que je pensais qu'il était franc ou quelque chose de ce genre... Bref une belle déception...
Pour une fois que je fais des efforts et que je n'ai pas peur de draguer je pense qu'au final ce n'est pas ce que je fais de mieux

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Maggy67 et blindfolded
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Poh-lyne Quel lâche ce mec, c'est dingue quand même, s'il n'était pas intéressé, il aurait pu le dire directement. :stare:
Courage ma belle !

---------------

Sinon, j'en ai marre qu'il ne m'écrit pas, je ne sais pas juste un " j'espère que tes examens se passent bien" ça prend 2 secondes ... on verra j'attends pour ce week end, mais je ne le relance plus.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com

J'aimerai bien, mais d'un côté depuis que je l'ai rencontré, c'est moi qui lui parle en premier, je lui ai dit : "Bon alors on se revoit quand? :P" donc il a répondu "Quand tu auras fini tes exams non?" j'ai répondu blabla, et il m'a répondu le lendemain matin en disant "Tu me prépare une chanson la prochaine fois qu'on se voit ?" (oui je chante :cretin:)
Donc j'ai dit seulement si tu es sage, il a répondu sur ça!, et voilà quoi ! :coiffe:

Rien de fou fou, il y a pas vraiment de grandes conversations avec lui, même avant de le rencontrer (heureusement en vrai, c'est différent)

Après je sais qu'il a beaucoup de travail, mais comme je dis ça prends 30 secondes et si j'écris, j'ai peur de faire la fille "addict" :facepalm:
SALUT JE ME PRENDS DEJA LA TETE. :halp:

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Oui voilà j'aurais préféré qu'il me dise direct qu'il ne voulait pas... Je le sentais au début mais lorsqu'il m'a envoyé un message il y a deux jours pour le "rassurer" je pensais qu'il était timide et voilà je voulais juste faire réellement connaissance... Voilà je ne sais pas si je dois répondre car c'est un manque de respect ou alors je ne réponds pas et si jamais s'il me recontacte pour "fêter l'été autour d'un verre" je ne sais pas, je pense qu'il ne faut pas espérer ça !

• Big up !
Réactions : Lois Lane
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci merci @Luka, @Lagerta, @Poh-lyne, @Lisianthus, @Altaïr pour vos encouragements, vos big-ups, vos petits mots, ça me fait super plaisir ! Alors, en fait, oui, il m’attire, mais c’était tellement inattendu que j’ai l’impression de ne pas avoir pu laisser le désir monter… je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ! Mais dans un sens, c’est pas plus mal, ça évite de se poser des milliards de questions !

@Poh-lyne, ne lui écris pas ! Enfin, c’est mon conseil… il m’a l’air vraiment trop lâche et pas clair… il ne vaut pas la peine que tu fasses travailler tes doigts pour lui écrire!

@Lisianthus S’il ne te répond pas, tu viens nous le dire, et on va lui casser les rotules !

@Altaïr. Je te trouve tellement forte et sereine avec le Grand ! Tu as toute mon admiration !

De mon côté, je lui ai écrit ce matin…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, j'ai été tellement échaudée que j'ai du mal... Et en plus, j'imagine qu'au début c'est normal de surtout vouloir surtout du sexe ? Ou je me plante ? En gros, parce que là, j’ai pas l’impression que ce soit très clair, ma question c’est surtout : Est-ce qu’une relation qui démarre surtout « physiquement », est vouée à n’être que ça ? (C’est pas que je ne le souhaite pas, mais j’aimerais un peu plus…)

Bref, les madz, j'ai besoin de vos avis éclairés, encore une fois ! Merciiiii et désolée pour ces longs pavés et ces questionnements !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr. et Poh-lyne
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Merci les filles !
Bon j'ai encore un peu les boules là, c'est vrai que je ne devrais pas lui répondre même si mes doigts me démangent sur mon clavier (cassedédi à @diabolomangue ;) !).
Je vais patienter deux jours, le temps de vivre le passage du "punaise il m'a prise pour une conne, qu'est-ce que j'ai fait pour me prendre un scud comme ça ? Je suis bizarre ? Pourquoi ? Arrête t'es ridicule de te mettre dans un état pareil pour juste un mec !!! " 'Fin vous voyez, hein. La remise en question... :sad:
Aïe quand l'égo est touché...
Encore merci de vos mots ! Vos petits passages de la vie m'occuperont l'esprit et donnera des petits espoirs ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Maggy67 et blindfolded
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Je crois que je suis passée au stade harceleuse avec S. car c'est mon troisième message et dans celui-ci, je lui demande tout simplement de me dire la vérité. Je l'ai envoyé il y a deux heures et je n'ai toujours pas de réponse. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi m'ignorer? Enfin, j'en sais rien, ça ne coûte rien de dire à une personne qu'on est pas intéressé, même juste pour une relation physique. :scream:

Ca ne vous dit pas qu'on monte un groupe, avec les filles qui sont ignorées? Au moins, on pourrait se soutenir. :hugs:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Poh-lyne
5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Poh-lyne Il n'a pas répondu aux deux premiers alors je pense qu'il ne répondra pas au troisième. Quand je le recroiserais, je ne sais même pas si je dois l'ignorer ou direct aller le voir pour lui dire que ça ne se fait absolument pas d'embrasser une fille comme il le fait, de la toucher et tout ça, comme il sait si bien le faire et de ne pas donner de nouvelles. :mur:

Bienvenue dans mon groupe. :fleur:

• Big up !
Réactions : Poh-lyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes