Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Plume* et @doux-le-ciné :hugs:
@Plume*, j'espère que ça va aller mieux pour vous... Peut-être que tu pourrais aller le voir ou vous rejoindre à mi-distance?

Pour ma part, J+2, je suis avec lui, dans son pays, on s'est retrouvé comme si on s'était vus la veille et en même temps, c'est tellement fort... :jv:Il me fait découvrir son pays, est super attentif à moi, c'est mieux que tout ce que j'aurais pu espérer...:cupidon::cupidon:
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je vous avais fait part de mes difficultés à communiquer avec mon copain.
Finalement hier il m'a fait part de ses attentes et je lui ai aussi fais part d'une des miennes.
Pour moi chacun doit faire des efforts afin de retrouver une harmonie.ca m a fait du bien de savoir les siennes même si c'était sous l'énervement.(ça fessais des jours que j'arrivais pas vraiment à le joindre pour en discuter).
Je le revois pour le mois de novembre voire décembre.:jv:
 
25 Août 2015
15
62
74
30
Coucou les filles !
Voilà mon histoire à moi. Je suis en couple avec mon chéri depuis 1 an et 3 mois bientôt et on a été loin l'un de l'autre toute la première année de notre relation.
On s'est rencontrés au lycée mais on a mis le temps, on a pris le temps de s'apprécier autrement avant de se mettre ensemble. On a mis 5 ans en fait. On a commencé notre histoire en juin, on ne sais presque pas vu de l'été à cause de plein de choses (le décès de mon papy entre autre). Je suis parti fin août à Tours pour mes études et on s'est vu très peu dans l'année. Je ne me suis jamais habituée à l'éloignement et lui non plus. Ca à été très dur, on se manquait beaucoup et du coup, comme on se voyait peu, on s'est attachés très vite.
Au final, j'ai obtenu mon diplôme et en rentrant je lui ai promis de plus le laisser si longtemps et on rattrape le temps perdu lentement mais avec plein d'amour et de câlins.
Voilà voilà Bon courage à vous les filles ...
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Mon chéri rentre dans 24 jours *.* on ne sait toujours dans combien de jours on se retrouvera mais le savoir à moins de 20km de moi, ça me rassure ! J'ai hâte qu'il ait son appartement ! Je vais lui proposer que l'on en choisisse un tous les deux, que l'on emménagé ensemble. Il l'a déjà évoqué mais je vais lui poser la question directement.
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Aappa je suis un peu dans la même situation. Depuis 2 ans avec mon amoureux, des périodes collés, d'autres loins. On pourrait s'habituer mais non. Là je suis seule dans mon petit lit hollandais et lui est dans sa chambre en Belgique et il me manque terriblement. Je sais que les prochains mois on va être à distance et je veux pas y penser je vois au jour le jour parce que sinon je suis trop triste. Alors je pense pas que c'est plus facile avec l'habitude, en tout cas pas pour moi!
 
  • Big up !
Réactions : Aappa
25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Aappa De Montpellier y'a Ouigo jusqu'à Marne la Vallée à priori. Après je ne sais pas s'il y a beaucoup de départs et les prix pour les week-ends, mais tu peux peut-être y jeter un oeil?
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
On s'est vus le week-end dernier :jv:
Depuis ça va super. Les 3 mois sans se voir ont été oubliés dès qu'on s'est pris dans les bras. A présent, je suis heureuse, et pas mécontente d'habiter loin de lui d'un certain côté, car ça me permet de vivre ma vie comme je l'entends. Bref, je suis contente :joy:
Et puis on se revoit dans un mois ! ça paraît rien comme durée maintenant :joy:

Trop contente pour toi @Herzeka !! :puppyeyes:

Et ça approche @Séquoia. c'est trop bien :puppyeyes:

Courage pour celles pour qui c'est dur en ce moment:hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes