@blindfolded J'espère qu'il va te répondre, laissons-lui le doute... Mais gare à lui (et à ses fesses) si tu le croise
@popart. Je me suis mise sur Tinder et oh mon dieu, je tombe sur des connaissances du collège/lycée/gensàéviter ! J'ai eu des matches mais je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'applications pour rencontres, dans les rencontres virtuelles tout court ^^
@popart. Je me suis mise sur Tinder et oh mon dieu, je tombe sur des connaissances du collège/lycée/gensàéviter ! J'ai eu des matches mais je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'applications pour rencontres, dans les rencontres virtuelles tout court ^^

Pour le coup ça m'arrangeait d'annuler mais mon ego en a pris un coup aussi. Le garçon avait juste oublié de me prévenir quoi. Il s'est excusé et m'a reproposé une autre date mais bon je suis assez refroidie, j'ai peur qu'il oublie de nouveau d'ici là...

.
Je trouve ça dingue ces différences de fonctionnement... Si je ne suis pas intéressée par quelqu'un je ne lui laisserai jamais avoir de faux espoirs. (Ca me rappelle que le pote d'une de mes amies (qui parait-il m'aime bien) m'a envoyé un message samedi soir alors que j'étais ivre et j'ai totalement oublié d'y répondre.
Mais c'est parce que je ne suis pas intéressée et que je lui ai déjà fait comprendre à maintes reprises. Rien à voir avec les "oui non mais là pas possible peut être plus tard" que j'ai tendance à me prendre...).
T'interromps tes révisions pour me parler mec, mais t'es incapable de gérer ton emploi du temps et de penser à me prévenir.