Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Poh-lyne Hahah tu m'as fait rire :cretin: oui j'ai sorti les boobs ! :strip: Il faut qu'il se rende compte de ce qui l'attends dans plusieurs semaines (ou pas :cretin:) c'est un petit ensemble mignon!, j'aurai pas dû car du coup, j'ai plus de chances de craquer, mais je suis FORTE ! :supermad:

Ah non, mais je suis folle, je me sens affreuse ce soir ça me donne limite envie d'annuler haha!

Je vais fumer une clope tranquille, mettre de la musique et le guetter il faut que je me détende ! :danse:

Merci ma belle!!! <3

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Ok après mon grand discours de meuf super zen et optimiste gros retournement de situation. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maaaaais je ne m'emballe pas. Je sens encore le truc louche du type qui se foule pas trop. J'espère vraiment le croiser cette semaine à un des évènements qui se passe dans notre ville histoire qu'on se parle enfin en face. Pour le reste je vais rester méfiante (ou du moins essayer :shifty:).

Dernière édition :
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Powpy C'est déjà une meilleure nouvelle que toute à l'heure !
Laisse passer tranquille la chose tout en gardant un oeil et tu verras, vas à cet évènement sans forcément faire la "big annonce" à ce gars, genre tu y vas comme ça mais par parce que c'est forcément lui qui te la demandé en disant "ah bah tiens c'est vrai j'avais oublié que tu venais !" :cretin:
Bon après ce n'est que mon avis, mais bon vu que mes propres conseils ne marchent pas pour mes cas, je ne sais pas si ça vaut le coup de s'y pencher ^^

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Merci les filles vous êtes des amours !!! <3:jv:

Alors VOILA :

Il est parti il y a quelques minutes et .... il n'a rien tenté DU tout! (l'épisode :culotte: ne sera donc pas pour ce soir :yawn:)

On a discutés toute la soirée de tout et de rien, à regarder des clips, parler musiques, se moquer des gens sur Facebook.... bref on s'entend vraiment bien!

Demain, il commence tôt le boulot, du coup c'est lui qui a terminé la soirée et il m'a embrassé langoureusement avant de partir en me disant "a très vite j'espère" :puppyeyes:

Là il vient de m'écrire pour me dire qu'il était bien arrivé, il me pose une question "Au fait pourquoi tu m'as fait la bise en arrivant ? :)" "euhhhhhhhhhhh :yawn:"
C'est toujours délicat en même temps, on s'est embrassés qu'une fois la dernière fois qu'on s'est vu, je ne savais pas trop comment m'y prendre, je n'allais pas lui sauter dessus non plus :yawn:

Il avait l'air rassuré, quand je lui ai dit ça, je crois vraiment qu'il n'a pas confiance en lui, s'il savait l'effet qu'il me fait, je suis en mode :halp:

Il m'a même dit "Je ne pensais pas que tu allais me répondre quand je t'ai écrit sur Tinder, quand j'ai vu ta vidéo tu m'avais l'air tellement inaccessible"

WHAATTTT?

Enfin voilà, je suis contente il m'a l'air bien sérieux ce garçon, comme quoi Tinder réserve de belles surprises !

Dernière édition :
25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
Après avoir bien réfléchi j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec mon flirt. Je pense que c'est qu'on est, on flirt, on s'aime bien et je pense sincèrement qu'il ne le fait pas exprès lorsqu'il me propose quelque chose puis oublie ou ne me répond pas de suite. (J'ai l'air bien naïve là mais honnêtement je ne vois pas en lui un gros connard qui essayerait de jouer.)
Même si je suis une indécrottable romantique et que les histoires qui commencent par un like puis un RDV puis le big love me font un peu rêver, j'ai conscience que ce n'est pas du tout le moment de m'embarquer là dedans. Je pense qu'il faut prendre en compte tout le contexte : on se connait de vue, on fréquente à peu près les mêmes personnes, on s'attire physiquement mais on a chacun des éléments extérieurs qui font que ça bloque (une longue histoire d'ex et un voyage à l'étranger). Il faut que je prenne ça comme ça vient : un flirt léger, sans conséquence, quelque chose qui fait du bien à l'ego mais qui n'engage à rien.
Il vient de me répondre et je pense qu'il sera effectivement là à l'un des évènements de ma ville. Il me conseille de prendre mes places donc j'imagine qu'il espère m'y voir. J'aurais aimé un verre en tête à tête cette semaine mais finalement peut être qu'un contexte de soirée peut être cool aussi pour faire connaissance. Au moins je serai beaucoup moins stressée, entourée de mes copines (et à mon avantage physiquement parlant:cretin:). Histoire à suivre donc...

• Big up !
Réactions : Poh-lyne
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Oriane- : De quoi as-tu envie avec ton ex ? De recommencer une relation de couple ? De repartir sur de nouvelles bases ?
Dans ces cas-là, oui, fais attention à ce qu'il ne te considère pas comme un plan cul. Peut-être que lui n'est pas du tout dans la même optique que toi. Ce que je te suggérerais, c'est de faire un silence radio. Tu ne lui envoies plus de messages, tu ne prends pas de ses nouvelles et tu ne lui en donnes aucune.
Lui finira bien par revenir à un moment ou à un autre, et là tu verras ce que tu feras, mais je pense qu'il serait bien que tu lui montres que tu n'es pas à sa disposition. :) En attendant, vis ta vie ! Je pense que pour qu'une rupture soit bénéfique, et pour qu'éventuellement les partenaires se remettent ensemble pour quelque chose de sérieux, il faut qu'elle soit claire et nette.
Bonne chance ! :fleur:

@popart. : Yeeeeees, c'est super ! Continue comme ça, il m'a l'air d'être un chouette monsieur ! :supermad: :rockon:

@Emmalapriquicroyaitprendre : Dans ce cas, arrête peut-être le sexe avec lui. Et dis-lui clairement ce que tu souhaites, et demande-lui ce qu'il veut. Je pense que comme ça, la relation sera moins floue des deux côtés et ce sera forcément bénéfique pour vous (ou au moins, pour toi). Après, s'il n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes, ce sera sans doute douloureux à encaisser, mais si tu commences à t'attacher à lui, mieux vaut que ça s'arrête là si lui n'est pas prêt à autre chose... Sinon tu risques d'en souffrir encore un moment. :erf:

@Poh-lyne : Hahahaha, contente de te satisfaire avec mes histoires du théâtre ! :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Oriane- : Oh, ce n'est pas vraiment une tactique, c'est plutôt une prise de distance qui te permettrait vraiment de te recentrer sur toi... Et de ne pas être dans la demande, en fait, même si je sais à quel point c'est dur, surtout quand la personne te manques.
Je dis ça aussi pour moi, d'ailleurs... C'est-à-dire que quand tu sens que c'est toujours toi qui prends les initiatives, et que tu as l'impression que si tu arrêtes de prendre des nouvelles de l'autre, celui-ci n'en prendra pas pour autant, je pense qu'il est bon de s'éloigner.
Sinon, il est possible que ton ex te prenne peut-être un peu trop pour acquise, qu'il se dise "oh, je n'ai pas besoin de prendre de ses nouvelles, puisqu'elle m'en donne régulièrement, je n'ai rien à faire", et du coup, qu'il ne t'envisage pas forcément autrement.

Je sais que notre instinct nous dit que c'est bien de prendre des nouvelles, pour s'assurer que l'autre ne nous oublie pas, etc... Mais parfois, notre instinct peut se planter. XD
Ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut être guidé par la peur (de l'oubli, de l'abandon...), mais que la peur n'est pas toujours une bonne conseillère, surtout dans ces cas-là. Parfois, je pense que c'est bien d'agir de manière un peu plus réfléchie, avec des "tactiques", oui, ou des "outils", si tu préfères, pour avancer réellement.

Ce n'est pas de la manipulation ou du calcul, à mon humble avis, mais ce sont des façons de faire qui te permettent de te recentrer sur tes besoins, de définir ce que tu veux réellement, et du coup de te réaffirmer face à ton ex et à montrer ce que tu veux en étant plus sûre de toi.
Après, bien sûr, ce sont simplement des conseils, et chaque situation est unique et peut-être que tu trouves que ce que je te propose n'est pas adapté à la tienne. Moi à ta place c'est ce que je ferais, mais je ne suis justement pas à ta place et je ne me positionne surtout pas en tant qu'experte des relations de couple ou post-rupture. :fleur:

• Big up !
Réactions : popart.
24 Août 2013
72
355
714
Paris
@Lois Lane

Le coup du non bisou c'est peut-être simplement que le matin, sans s'être brossé les dents le bisou est pas ultra agréable, d'autant plus que c'était le réveil en mode course.
Il a laissé ses affaires chez toi, c'est plutôt positif ! :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes