Célibattantes !

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
@Altaïr. Tu crois? Mais si justement ça me faisait flipper parce qu'il ne me plaît pas (assez)? Oh, j'en ai marre de toutes ces questions en boucle dans ma tête.. :mur:

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Madéca c'est marrant c'est un peu ce que je ressens par rapport au mien que je dois voir ce weekend : je suis plutôt habituée aux mecs avec qui c'est dur pour plein de raisons différentes, et aussi physiquement c'est pas non plus mon style habituellement. C'est agaçant toutes ces questions, on est célibataire on se demande pourquoi, on rencontre qqn, on se demande s'il nous correspond... Je pense qu'en passant du temps avec lui, tu verras si ça peut marcher entre vous ou pas :), et si t'es flippée c'est aussi peut être parce qu'il y a un enjeu. Tu le revois quand? :)

• Big up !
Réactions : Radovan Kraguly
2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Icarus Tu m'as fait rire
que les 36 du mois en cas de pleine lune et de températures comprises en 12,6° et 29,2°
, plus sérieusement c'est clair qu'il abuse, c'est sûr que quand un mec revient vers toi, après tu espères qqch c'est normal.
@Altaïr. si tu as envie qu'il sache ce que tu ressens, et que tu as envie de te décharger un peu, oui vas-y, est-ce que tu attends qqch de ce SMS? ;)

• Big up !
Réactions : Radovan Kraguly
3 Juin 2015
364
3 493
514
Il s'est passé des choses dans ma vie :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'ai un peu fait ma fille facile :red: mais ça m'a fait un bien fou cette petite histoire qui permet de passer un peu à autre chose. Aucune foutue idée de ce que veut le bonhomme en finalité, sûrement rien de plus que ce qui s'est passé cette nuit, mais ça m'irait.

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Je déboule ici sans attendre de réponses, j'ai besoin d'évacuer ça m'évitera de m'épancher sur sa sale petite gueule.
On devait se voir avec le big one pour discuter en fin de journée. Il a toujours été présent pour ça et même après nos déboires j'ai toujours dit que c'était quelqu'un de respectueux et d'honnête et bien BAM! On devait se voir j'ai dit...bah j'attends toujours qu'il arrive. Pas de nouvelle, j'ai pas voulu en prendre même si ça me démange vraiment d'aller l'insulter. Putain un lapin quoi. Même mon ex con finit avait jamais osé me faire ça. Sérieux. Le seul truc positif c'est que ça y est il me dégoûte et je vais pouvoir concrètement passer à autre chose. Par contre je suis vraiment énervé, je ne sais plus qui j'ai fréquenter ces dix derniers mois, j'ai l'impression d'être face (bah nan il est pas là LOL) à un inconnu. Après toutes ces discussions, tous ces moments...bah c'était du fake enfaite. J'espère pour lui qu'on aura pas à se recroiser parce que mon statut de célibattante passablement enragée risquerai de lui casser les dents.

Gros bisous à toutes les madz's qui galèrent ou non. :fleur:

• Big up !
Réactions : Madéca
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, ce post est sponsorisé par le blasage et le découragement... il faudra qu'on m'explique pourquoi une personne, après avoir bu un verre avec moi le mercredi, bien discuté, puis échangé le soir-même, décide finalement de ne pas répondre à un message comprenant une demande explicite pour une sortie le samedi...

Au pire, elle pourrait inventer une excuse bidon non ??? Pfff...

Désolée, fallait que ça sorte !

• Big up !
Réactions : Poh-lyne et Madéca
2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Altaïr. c'est vrai que l'ouvreuse a eu un comportement assez malsain si tu me permets. Dis nous si tu envoies le SMS, ce qu'il en advient ;)
@Roonie cool :top: envoie lui un SMS tu n'as rien à perdre, surtout s'il te l'a donné c'est pour une raison ;)
@Juddy_Abbott j'ai aussi souvent remarqué que les histoires de coeur c'était souvent une histoire de timing, courage à toi :hugs:le prochain sera le bon
@diabolomangue oui....il pourrait te dire les choses, mais bon il doit pas avoir le courage :sad: courage à toi :hugs:

• Big up !
Réactions : Altaïr. et Yokuri
4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
Je rajoute ma pierre au blasage ambiant ... Désolée pour la longueur mais besoin d aide ....

Mon monsieur avec qui je suis depuis un peu plus d un mois ( enfin je suis cest un grand mot ...) est parfait quand on est ensemble ... Mais moins de sms moins de présence ... La semaine dernière il était en déplacement Taf , j'ai exige de pouvoir le voir avant son week end en famille . Dès qu'il est sorti du train il est venu mais crevé d'une force ..!!! Mais il est quand même venu ..Parce qui l'a dit " ca comptait pour toi" . Il a quand même préféré dormir dans son lit et pas de :sexe: mais il était quand même la ... Et il a hésité à rester pendant un moment...

En partant je m excuse de ma tonne de textos ... Il me dit " tu es une casse c.... Mais je te comprends " j'ai fait de la provoc en disant " a dans 10 jours ... " la fréquence de nos rencards .. Il me dit " t'es con ... La semaine prochaine "

Alors pourquoi me prendre la tête ?

.. Hier je lui dis " J'ai craqué la cb en lingerie ! Qui va en profiter ?"

Il me répond " j'espère bien que cest avant tout pour toi que tu as acheté de la lingerie ;) "

Moi énervée : " bien sur que c est pour moi .. Je deviens pas cette fille qui fait tt pour un homme .. Après si ça peut faire son effet cest doublement positif " je lui dis que je l appellais dimanche soir ..

Mais je sais pas comment agir avec lui .. Je sais juste que je me suis vraiment attachée et que j'ai peur ....:tears: Le truc cest qui' en plein divorce .. Qu'il est paumé et que selon ses mots " il fuit mais il ne sait pas pourquoi mais il veut pas qu'on se sépare ..."

HELP!!!!

Et désolée pour le pavé ...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madéca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes