Célibattantes !

9 Juin 2015
28
101
39
29
Paris
olchbooks.blogspot.fr
Coucou, Ô topic des célibattantes ! Je lis vos posts ( Bon pas les 754 pages, mais les plus récentes quoi :rire: ) et franchement y en a qui ont du courage !! Perso je suis du genre à me mettre en boule à côté de mon frigo ( Attendez, s'il vous plait, on rigole pas avec la bouffe :domokun: ) pour psychoter dès qu'un petit pincement vient tripotouiller mon coeur !!
Mais j'en implore à la magie des célibattantes :worthy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ô magie des célibattantes, j'implore tes conseils éclairés ! :puppyeyes:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@soraya14 @Madéca oh merci pour vos réponses, je ne m'attendais pas à en avoir :fleur:
Et c'est un peu vrai Madéca, dans ma vie en général j'ai toujours peur des conséquences de mes actes, c'est embêtant mais j'essaie de me soigner. Par contre avec mes crushs je ne leur parle pas trop car je n'ai pas d'idée de quoi parler, j'ai la tête vide quand j'essaie XD

• Big up !
Réactions : Madéca et soraya14
2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Olch oui j'ai déjà ressenti ça c'est un peu fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :facepalm:, après je sais pas comment on peut surmonter ça, peut être le jour où tu rencontres vraiment un garçon qui te correspond, ça ne te fera pas ça, en attendant bon courage ;)
@Madéca il propose samedi, affaire à suivre ;)

• Big up !
Réactions : Olch et Lothiriel
M

Membre supprimé 146616

Guest
Salut,

je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de ça mais voilà, j'aurais besoin de conseils. Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur un site de rencontres pour asexuels en précisant clairement sur mon profil que je recherchais des amis (je suis dans ma période où ce dont j'ai besoin, c'est d'amitié). Au début, tout allait bien. Et puis, un type m'a laissé régulièrement comprendre qu'il aimerait bien me connaître plus, me rencontrer, que j'ai l'air d'être une personne bien, que ce n'est pas parce qu'on est asexuels qu'on doit renoncer aux plaisirs de la vie... Enfin, bref, il est en train de me girlfriendzoner alors que je n'ai pas du tout envie d'une relation amoureuse en ce moment (et en plus, j'ai eu le malheur de lui dire que j'ai déjà eu une relation avant, alors il croit qu'il peut me faire changer d'avis).

Je lui ai proposé d'être amis seulement mais il a l'air plus ou moins dubitatif. J'ai proposé de le rencontrer en espérant n'être pas du tout son type pour avoir la paix mais maintenant, je me demande si j'ai eu la bonne réaction. A ma place, vous feriez quoi?

Bonne soirée à toutes. :)

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
Alors, voici la suite des histoires de Madéca!

Il est arrivé vers midi (évidemment il avait mis sa petite chemise). On va chez moi, on commence à faire à manger (c'était chouette parce qu'il m'aidait, il a même fait les oeufs sur le plat, alors que moi j'avais fait les pâtes, un vrai féministe/allié du féminisme, vous dis-je!).
Ensuite on s'est posés sur ma terrasse, on rigolait bien, on se cherchait avec des vannes politiques, on disait en déconnant "arrête de m'oppresser!" (bon, en discussion avec des militant.e.s c'est pas très safe, mais en private joke...) Après ça, nous sommes montés dans ma chambre. Je me suis allongée, face à lui, en essayant de dormir. Et sa main est venue tout doucement caresser mon visage, mon épaule, mon cou. Je souriais. Ensuite, je me suis retournée, collée à lui, en cuillère. Il me caressait le dos, les épaules, le cou. J'ai commencé à me sentir mal, et je retenais mes larmes. Il m'a demandé si ça allait, et j'ai fondu :
Et là il m'a dit "Oh Madéca, je me sens tout nul, je veux te forcer à rien, si tu me dis non, ou arrête, je m'arrêterais.."
Du coup je me suis redréssée, on a parlé de nos antécédents, de son premier amour, tout ça... Et puis tout doucement j'ai porté ma main à son visage, j'ai caressé sa mâchoire, et puis je crois qu'il s'est arrêté de respirer. On était là, face à face, à se caresser le visage, les épaules.. Il arrêtait pas de me dire "Tu es vraiment jolie, je te trouve trop jolie..." "Tu me plais énormément, vraiment.." Un moment donné j'ai levé mon ventre pour enlever mon bas, il a vu mon ventre, mes seins, et ma culotte, il a bugué, j'ai demandé ce qu'il y avait, "Tu.. es vraiment jolie."
On a aussi pris une douche, on s'est fait des câlins, c'était tout doux, vraiment chouette. On s'est fait beaucoup de bisous, de câlins. Mais pour le moment, je ne voulais pas l'embrasser sur la bouche, je veux que ce soit vraiment un baiser qui ne soit pas simplement sexuel mais d'amour. Du coup, il "insistait" un peu mais sans être lourd.
On a mangé des céréales, aussi. :cretin:
On a beaucoup parlé de mes peurs, de ce que je voulais, de comment je nous voyait... Il comprend! Et il vient tout le temps me faire des bisous, me caresser, me toucher, me dire que je suis jolie. Il rigole aussi beaucoup quand je lui pose dix mille questions.
On s'est posés dans un parc, ensuite, et je lui ai dit que même s'il me plaisait beaucoup, pour le moment j'avais du chemin à faire toute seule dans ma tête, pour être sure de moi, et accepter de renoncer à certaines choses pour accéder à de nouvelles. Je lui ai aussi dit que je suis une fille énormément stressée, que je veux pas lui imposer ce fait, que je ne veux pas non plus profiter (sans le vouloir) de sa capacité à encaisser les choses, et empiéter sur son moral, je ne veux pas qu'il me "supporte" (au sens de "soutenir", mais avec l'idée de souffrance derrière). Il m'a demandé si je voulais qu'on se revoie, je lui ai dit que oui, j'aimerais bien une journée à Paris. Au moment de se quitter, je lui ai fait plein de bisous sur la joue, et puis un baiser tout tout léger sur les lèvres.
Voilà voilà!
Là, ma boule dans la gorge, et mon stress ont disparu, ça me fait du bien.

@Olch Tu vois, je crois qu'on a le même problème : on essaye surement de se protéger? En tout cas je n'ai pas vraiment de solution... A part rencontrer quelqu'un qui soit patient?

@soraya14 Je susi très contente pour toi! Au plaisir que tu nous raconte ça!

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Madéca je suis contente pour toi :fleur: il a l'air vraiment gentil, attentionné et doux, et te faire prendre confiance et aller à ton rythme par rapport à certaines choses, c'est bien
@Astrobulle :supermad:

9 Juin 2015
28
101
39
29
Paris
olchbooks.blogspot.fr
@Madéca : J'ai pas lu tous les posts qui pouvaient précédés celui-là, mais ce mec à l'air d'être un mec vraiment bien et surtout, un mec très subjugué par toi !! C'est vraiment chouette ! Mais tu as raison, avant de se lancer dans une (nouvelle) histoire faut prendre touuuuut le temps dont tu as besoin ! Et je suis sure qu'il attendra, parce que franchement, il avait l'air subjugué :puppyeyes: Et sinon, oui, peut être que c'est ça notre problème, une réaction d'auto-défense ? En tout cas c'est embêtant !

@Astrobulle : Comme disait une prophétie ancestrale " Le Crush nul disparaîtra et, avec le soleil, le Crush Ultime apparaîtra". Telle est la prophétie des Célibattantes :cheer:

25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
Je pense que je vais dire à mon Crush que j'ai envie de le voir.
Ca m'a pris d'un coup hier soir, alors que je n'avais aucune réponse à mon dernier message. Je me suis dit que merde c'était trop bête. Je suis presque certaine de lui plaire et je dois pas être facile à suivre non plus. Je flirt volontiers, je fais la fine bouche, me laisse embrasser, continue à lui parler mais ne propose rien de concret et en parallèle il sait que je vais me barrer à l'étranger très prochainement. Je pense qu'à sa place je serais aussi un peu réticente à l'idée de proposer un truc et ne saurais pas tellement sur quel pied danser. :lol:
Il m'a répondu tout à l'heure et m'a demandé quel jour je partais précisément. Je persiste à penser qu'il ne doit pas être désintéressé pour me poser toutes ces questions sur moi. Donc voilà je vais me lancer, je sais pas trop quand mais j'ai envie de savoir s'il a l'intention de me revoir ou non. En plus comme ça si je me prends un vent je pourrais cesser définitivement de lui répondre et je mettrais fin à tout ça.

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
@Niag @soraya14 @Olch Merci les filles :fleur: Vous êtes gentilles :)
Le truc c'est que cette histoire me stresse énormément!
1. Je n'ai pas l'habitude de ce "style" de garçon, d'habitude je sors/fréquente des gros machos, un peu virils, forts, plus âgés. Là, je suis un peu déconcertée parce qu'il est fin, et doux. Ca me fait peur parce que j'ai l'impression que j'ai l'impression que c'est moi qui pourrait le blesser...
2. Physiquement, c'est pareil. Pas du tout le style qui m'attire d'habitude. Je suis hyper décontenancée.
3. Au niveau de la relation en elle-même: je suis habituée à ramer, à mettre 10 000 ans avant qu'il ne se passe quelque chose.. Et là, tout va tellement vite..

Je vous jure les filles, je suis trop flippée. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes