Célibattantes !

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
Question à dix mille bananes

Possible d'avoir un crush pour un mec à qui l'on ne sait même pas quoi raconter? Pas de centre d'intérêt commun, des idées divergentes, rien, nada, que dalle... Et pourtant?
 
  • Big up !
Réactions : Poh-lyne
25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
Des nouvelles du Crush ! Encore une fois des messages élaborés, de la conversation, une petite question finale pour être sûr que je lui réponde... :lol: Mais j'en ai maaarre. :gonk: Ca stagne sévère, j'ai envie d'amener la conversation sur une prochaine rencontre. :sweatdrop: Je sais pas comment m'y prendre, je sais ce qu'il va se passer : je vais lui répondre et j'aurai une réponse toute aussi élaborée dans 10h mais qui ne mènera à rien de concret.
Je commence à me dire qu'il n'est peut-être pas si intéressé que ça. :erf: S'il avait voulu me revoir il m'aurait sûrement déjà proposé quelque chose, ça fait une semaine que je suis rentrée de vacances et on vit dans la même ville.
Je sais pas quoi faire, je n'arrive pas à lâcher l'affaire. Et on est tellement dans l'ironie et l'autodérision que je me sens totalement incapable de lui proposer quelque chose sérieusement. Il faut que quelque chose change là, ça peut plus durer.

Edit : dire que j'avais dit que j'arrêtais avec les prises de tête. :lol: Bravo hein. :clap:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Poh-lyne
31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
Bon et bien mon ex ne se lasse pas de m'écrire les mêmes messages encore et encore, avec différentes adresses emails, avec des titres en mode "smiley mignon" puis des coups de poignards dans l'objet du mail. C'est bête, à un moment je pensais qu'il avait vraiment accepté que j'étais pas prête que j'étais plus amoureuse bref que je voulais en finir, mais après le "réponds-moi" puis le "salope!" ça commence à vraiment m'ennuyer. :stare:

Puis il a l'air de me trouver tellement ignoble et manipulatrice et salope que je me dis qu'à ce moment-là pourquoi ne pas lui donner raison et porter plainte pour injure ? :mad: J'aimerais pas en arriver là mais si je veux avancer dans la vie j'ai pas besoin de quelqu'un qui me rappelle trois fois par jour que "on aurait pu avoir une belle histoire" etc.

Scrogneugneu :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Madéca
25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
Bon voilà je vais faire encore une fois du grand Powpy. :lol: Comme je vous l'ai dit je n'arrive pas à avoir un flirt léger et ne pas me prendre la tête même à deux mois de mon départ à l'étranger. Je suis obligée de savoir, de mettre les pieds dans le plat et de connaître le fin mot de l'histoire sinon je suis incapable d'avancer. Il y a une semaine je m'étais dit que j'allais laisser venir le Crush sans me prendre le chou mais ce n'est clairement pas dans mon tempérament. :yawn:
Du coup je pense que je vais lui poser la question et lui demander s'il compte me revoir ou non. Comme on est toujours dans l'autodérision je vais essayer d'apporter ça avec une pointe d'humour mais je pense que ce sera suffisamment clair quand même. Et s'il ne me répond pas comme je le souhaite (c'est à dire un OUI clair et précis) je laisse tomber et j'arrête de lui parler. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi parce que cette situation ne me fait clairement pas du bien.
Ses messages sont beaucoup plus espacés qu'avant mais ils sont présents quand même. Je ne pense pas qu'il soit totalement désintéressé, juste peut être à côté de ses pompes ou occupé. J'ai aussi pensé au fait que ça lui été peut-être bien agréable d'avoir une fille à draguer en soirée mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il m'a proposé un premier RDV et a décidé de garder contact ensuite. :dunno:
Parce que je pourrais aussi très bien faire comme si de rien n'était, continuer à lui parler de temps à autre et le croiser à une prochaine soirée. Mais même ça c'est insupportable, être dans l'attente d'une soirée, espérer le croiser et faire des pieds et des mains pour qu'il s'intéresse à moi. La dernière soirée avec lui a été super mais j'ai tendance à oublier le fait que j'ai aussi passé 3h pourries à espérer un signe de sa part.
Au vue de ses derniers messages je suis quasiment certaine que je ne vais pas avoir la réponse que j'attends. :facepalm: Tant pis, ça va faire mal mais au moins après je pourrai passer à autre chose. J'essaye de me convaincre que dans deux semaines je ne penserai plus du tout à lui...
Quand même c'est triste, mes histoires se terminent TOUJOURS de la même façon. :lol:
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@charlielavie c'est clair...c'est blasant.
@Bluexwhale big up de soutien

Le "je suis pas fiable" ça me fait un peu marrer (jaune), il pouvait pas te le dire avant @Icarus ? :stare: puis ça veut tellement rien dire. Je suis d'accord avec toi que c'est moisi comme réponse, surtout qu'il a mis mille ans pour te cracher le morceau.
Ça m'énerve :evil:
@Powpy oui tente, t'as rien à perdre :)

Facebook m'énerve aussi d'ailleurs. Le crush est donc en vacances avec des meufs dont une très jolie et il met des photos de tout le monde et elle est méga bronzée gnagnagna. Et je m'auto saoule d'être comme ça :d Surtout que le mec il m'aurait pas sorti tout son speech la veille de partir s'il avait l'intention d'en choper une autre!! Donc on se calme :facepalm:
 
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Dites-moi, les madz, à quelqu'un qui décide de vous ignorer tout simplement, ça se fait de lui écrire un petit mot pour lui dire notre façon de penser... ?
Du style : "Une réponse négative et honnête aurait été plus appréciée que ce silence blessant..." (on sent la frustration, là, hein ?)

Vous avez déjà fait ça ?
 
  • Big up !
Réactions : Lois Lane et Poh-lyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes